Posté le : 12-08-2009 à 18:03
[quote:14c5cd3386="AML87"]Coucou les filles,
:arrow: Titenenette : bon et bien à dans 15 jours alors. Profite en pour te reposer un peu.
:arrow: Aurore : Pour le sexe du bébé, certains gygy le disent dès 12SA mais pas tous. Et puis ca dépend aussi de comment il est placé. Et puis si c’est un ptit gars tu as plus de chance de le savoir.
C’est bon ca va aller pour la récap, merci de me proposer ton aide. Mais en fait ce que j’ai fait pour ne pas etre débordé. C’est que je la met à jour régulièrement. Dès que j’ai de nouvelle info ou que de nouvelle fille arrive, je vais la modofier, c’est beaucoup plus simple.
Tu peux aller faire un tour en page1 tu verras qu’elle a beaucoup changer par rapport au début.
:arrow: Cyrès : moi aussi la FC me fait toujours un peu peur. Mais ca me rassure de me dire que j’ai quand meme franchis le cap des 10 semaines. Pour mes précédentes FC je n’avais pas passer les 7SA.
Maintenant j’attend avec impatience mon écho du 26.
:arrow: Jujulove : pour la sciatique, je ne pense pas qu’il y ait de quoi s’inquièter. Moi aussi pour mes deux première j’ai eu une sciatique très tot dès le début de grossesse. Vers 2 mois je crois.
:arrow: Misapb : moi j’arrete pas de rever que j’ai une fille. Et quand j’étais enceinte de mes filles, je n’arretais pas de rever que c’était des garcons. Alors finalement peut etre que cette fois aussi ce sera le contraire, et ce sera un ptit mec. En tout cas j’aimerais bien. Mais si c’est encore une fille, ca ne me gènerais pas du tout.
:arrow: Nanouetjuju : moi aussi j’ai hate d’avoir un gros bidon et de sentir le ptit bout bouger, avec le ventre qui se déforme. Hihihi
:arrow: Vb : bienvenue sur le post.
:arrow: Gnifer : ici pas de ptit mec, j’ai deux petites puce. Moi aussi pour ma deuxième je voulais encore une fille, mais cette fois j’aimerais avoir un garcon.
Moi écho le 26, j’ai hate. J’ai remarquer qu’on était beaucoup à avoir nos échos entre le 20-27
:arrow: Banjo : c’est sur que ca doit pas etre évident de gérer les nausées quand tu es chez un patient. Tu peux pas etre en arret, ou occuper un autre post en attendant ?[/quote:14c5cd3386]
Aml87: super la recap! Ca doit etre du boulot! En tout cas merci, ça fait plaisir!
Sinon salut à ttes les filles :D ! Je vois que vous allez a peu près ttes bien (mise a part nausées et tout le tralala!!!)
J'en suis a ma 9ème semaine de grossesse. Tout se passe bien. D'un coté, le temps passe si vite, mais d'un autre, avec l'écho du 24 qui approche, je suis assez impatiente!
Alors oui j'ai entendu dire qu'on pouvait savoir le sexe du bb dès l'écho des 12 SA. C'est ce qui s'est passé pr ma belle-soeur. C'est une fille, et cela a été reconfirmé lors de sa dernière écho. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, vu que j'attends bb1, mais je pense que cela est assez rare de le savoir aussi tôt! Non?
Bon, je souhaite une bonne continuation à ttes les filles. Le 3ème mois démarre, donc on tient le bon cap, hihihihi :wink:
Bizzz
Sab (031183) :wink: