Posté le : 01-08-2009 à 13:34
[quote:5c01a3ae32="coeurmam"][quote:5c01a3ae32="Aurore, maman de ilann"]
Coucou,
... et pour ma ptite curiosité :roll: : Elles datent de quand tes dernières règles :?: :?:
Sinon, ne t'inquiéte pas, moi j'ai déja pris 2kg5 alors que pour mon fils je n'avais pas pris avant les 3 mois :roll:[/quote:5c01a3ae32]
Merci Ing et Aurore !
En fait mes dernières règles ne datent que du 29 mai : ça ne fait pas si long que ça et pour être marsienne je ne suis pas une extra-terrestre je pense :wink: (un cyle d'une quarantaine de jours, ça ne doit pas être si rare!) Eh bien ça suffit quand même à les perturber avec leur disque machin chose qui calcule les SA... :D[/quote:5c01a3ae32]
SALUT COEURMAM et bienvenue à toi!
Moi aussi je vais partie du meme clan. J'avais des cycles d'une quarantaine de jours aussi!!!! :lol:
Moi aussi je suis un peu perdue, car date des dernières règles 1er juin, avec déclenchement ovulation (car je suivais un traitement) le 14 juin. Le gygy estime ma DPD pr le 11 mars. Mais quel calcul faut-il faire pr estimer notre semaine de grossesse??? Jusque là je comptais à partir de la date d'ovulation, mais lorsque j'ai pris RDV pour l'echo des 12 semaines, ils m'ont donné rdv le 24 Aout en me précisant que je serai dans ma 13ème semaine (donc ils comptent à partir des dernières règles, et non de l'ovulation!). Donc besoin de vos lumières les filles!!!
Sinon et bien comme certaines d'entre vous, mise à part de la fatigue, pas de naussées et autres désagréments (ou très rares!). C'est plutot cool, car on en profite mieux, nan???
Bon gros bizzz a ttes les marsiennes et bonne continuation!
Sab (031183)