Mon retour ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 18:26
[quote:b35e607a7d="MANIELLE"]coucou les fiii!!! ben moi la g pu le moral... en allant aux toilettes me suis essuiyé et yavé un pe de sang style debut de regle pui plus rien environ 20minute suis allé verifié et enkor un pe de sang pa grd choz du cou g apeler les urgences ki m'ont di ke si sa ne saigner pa abondament ça pouvai attendre lundi je flippe mais grave la !!! g tellement peur de perdre le bébé :cry: g un peu kom des tiraillement de régle kom au tout début mais pour ma premiere ce genre de douleur de regle sa me le faisai ralalalal qu'est ke c lng d'attendre brrrr bisous a vous[/quote:b35e607a7d] slt moi j irais qd meme aux urgence pour verifier je veux pas te faire peur mais vaut mieux y aller pour rien moi j ai eu des perte et j y ai ete et ben j ai un hematome et decolement c est selement quelque heures apres y avoir ete que j ai eu un gros qaignement j espere que ca sera rien pour toi et au moins tu sera soulager bis
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 20:03
Je ne vais pas être très originale Manielle, mais si tu angoisses comme cela il faut aller aux urgences ! Je me rappelle que pour mon petit garçon, j'ai saigné presque 4 semaines :evil: . Je te jure que chaque fois que j'angoissais j'allais aux urgences, j'y suis allée genre 2 ou 3 fois ( en plus j'avais une FC derrière moi, j'étais très flippée !!!!), et bien à chaque fois j'ai été bien reçue, il me faisait une écho pour me montrer que çà allait et je repartait un peu plus tranquille. C'est vrai que à part me préconiser du repos, il ne m'ont jms rien donné, mais cela me rassurait je voyais mon petit bout évoluer c'était le principal ! Voilà, en tout cas, si tu attends lundi : repose toi demain. Bisous et tiens nous au courant.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 20:05
coucou AML j'ai vu ke tu ma rajouté au récap et je me permets de donner plus d'informations sur moi si tu veux bien les rajouter. moi:24ans mon homme:34ans. BB1 précu pour le 7mars et non pour le 3(il ya un petit décalage le site medit le 3 mais l'écho de datation la DPA est pour le 7). BB a tardé a venir aprés 8mois d'essai.un grans soulagement et une grade joie à la découverte du +++++++. prochaine échographie le 20/08/09 avec gygy. prochaine PDS mi aout. et bien sur je reviendrai pour te donner le résultat. merci . mot de passe.
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 21:17
bsr... alors j'y suis allé aux urgence en fait des ke g ecris le msg sur le forum me sui di allé meme si c pour rien j'yvais eh ben apparement c fini ils n'ont pa perçu d'activité cardiak et fo ke j'attende lundi pour refaire une echo mais kom me la di la SF c fini. la g plus de saignement komen sa va se passer??? si kelkun ve bien m'eclairer parce ke g t tellement abassourdie ke g pa demander.... au pire jeudi je verai la gyneco je vous fé des gros bisous et bone continuation a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 11:54
bonjour les filles cmt allez vous aujourd hui :arrow: manielle je pense comme aml moi j ai eu une fausse couche avt ma premiere et on ma annoncer que le bebe n aavait evoluer que 1 semaine p etre mais quie la poche continuait a grossir donc que j allais faire une fcet j ai du attendre quelques jours avt d avoir des perte sans que ca s arrette toi ca c est arreter donc y a tj espoire une fc normalement tu n arrette pas de saignée bis courage :arrow: aurore ben moi ca va mieux presque plus de douleur pas saignement et je refais une echo demain merci et pour ta mycose a mon avis c est pas le bon cachet comme tu dit si tu l a tj tes ovule son pas efficaces a mon avis bonne journée a toutes bis
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 11:58
coucou, j'espère que tout le monde va bien, de mon coté pas de changement, mais un peu plus nauséeuse le matin...mais rien de très génant. Courage à celles qui ont des grosses nausées ou autres petits inconvénients. bon dimanche
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:44
coucou les fille désolé de mon absence, mais j'étais en vacance à l'etranger!! J'espére que vous alle toute bien!! Moi ca va a pars énormément de fatigue, les nausées se son calmé, mais jje commence dejà a faire quelque contractions!!Alors j'essaye de me reposer un max!! J'ai trop hate d'etre le 25 aout pour mon rdv avec gygy et l'écho!!On voie déjà mon bidou sa me fait drole sachant que mes 2 premiére grossesse sa se voyyait qu'a 6 mois!! bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 22:46
salut les filles je viens vous donner des nouvelles g fait mon echo de datation samedi et je serai donc a 6SA bébé2 sera donc prevu pour fin mars pile poil pour mon anniv quel jolie cadeau lol Sinon on a bien vu son petit coeur battre et c est dingue comme on voit deja bien j été super heureuse sauf que l echographiste ma dit que j avai un pt hematome mais pas inquietant et ke jdevrai saignotter un peu dans les semaine a venir ca me fait flipper kan meme mais bon en le sachant a l avance ca va Prochain RDV avec gygy le 20 aout g trop hate!!! bisous
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:14
bonjour, AML87 :arrow: l'idée de recap des échos, je trouve que c'est une bonne idée comme ça on se rappelle qu'aujourd'hui c'est le cas de Linette et Ing16 lol Pour ma part pas de changement j'ai hate de voir mon gygy parce que allez savoir pourquoi l'idée des jumeaux hante mon esprit, vous y pensez vous? bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:02
[b:f81e3d8624]Aurore:[/b:f81e3d8624] merci de s'inquiéter pour moi :oops: , sinon j'espère tu ira mieux tiens nous au courant!! [b:f81e3d8624] aml:[/b:f81e3d8624] toi aussi merci de t'inquiéter^^Trop bien pour la récap!! [b:f81e3d8624] Celine: [/b:f81e3d8624]oui c'est vrai si ton gygy ta dit que sa ira c'est que c'est bon!! [b:f81e3d8624]opsiou[/b:f81e3d8624] rohh moi dans mon entourage tous le monde me parle de jumeau tous simplement car on voie déjà mon ventre et que pour mes deux première grossesse sa se voyait qu'a 6 mois!!Mais franchement j'espére pas je stresse dejà beaucoup pour cette grossse alors 2 aie aie!! Sinon pour moi pas grand chose, en se moment je profite que le papa soit a la maison du coup il m'aide beaucoup avec Dylan et la maison!! bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:28
bonjour les filles comment ca va ben voila j ai ete chez la gyne alors bebe va bien 183btm mais voila hematome tj present et tj risque de le perdre donc repos repos et elle ma dit que j allais surement encore perdre du sg voila je suis triste j ai qd meme peur pour mon petit moi moi qui croyais que j aurais plus rien comme je perdais plus sg allez vais essayer de rester positive bis a toutes et bonne journée :arrow: aml non c est bien pour ta recap :arrow: aurore ben ca doit etre chiant que le traitement n a pas ete j espere que ca ira les nauséeuse j espere que ca se calme les nausées
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:37
coucou, ing16 :arrow: une grosse pensé pour toi et repose toi et oui restes positive, je croise les doigts pour toi Misapb :arrow: ben moi je psychote toute seule c'est même pas l'entourage lol....je sais pas pourquoi cette idée ne me sort pas de la tête et comme toi je me dis que 2 ça va être du boulot @+
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:03
coucou!!! eh bien moi je prds plutot bien la chose je me suis dis ke si j'ai perdu le bébé c kil avait un pb et ke la nature est plutot bien faite donc voila.... cela di je pense ke l'embryon devait etre inactif depuis un moment car 1er echo a 6sa 2mm et la a 7sa kan il l'on remeusurer au urgence 2mm meme moins kel ma di la sage femme en ce ki concerne la fausse couche et bien c exactement pareil ke kan g mes regles avec des kolik plus violente mais suportable et depuis samedi je saigne mais pas a mettre une pampers voila je vous embrasse toutes je vous souhaite ke du bonheur avec vos bibous a venir en ce ki me concrne je retenterai bb2 PS g rdv ché la gyneco jeudi je vou donnerai les derniere news;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:20
oui les filles je confirme meme si c'est triste c'est mieu de faire une fc au début que de perdre son bébé en fin de grossessesse malheuresement je l'ai vécu je sais de quoi je parle!! [b:e012e8e8ad]Manielle[/b:e012e8e8ad] contente d'avoir de tes nouvelle tiens nous au courant pour le gygy Sinon pour les l'histoire d'attendre 2 bébés moi j'ai des risques j'en ai eu dans ma famille du coté de ma mére et mon pére pour sa j'ai peur lol!!J'y est échapé pour mes 2 premiéres grossesses on verra pour celle là!!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:52
coucou, bon ben après les résultats de la prise de sang petit coup de blues...car le resultat est très faible 312ui/l alors que pour lucie à la même periode c'était 28 634ui/l :? Du coup est-ce un signe d'une fc ou la date d'ovulation qui à été mal calculé je suis perdue bref hate d'être à mercredi pour que gygy me confirme tout ça. courage manielle ça doit pas être simple de passer par cette étape bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.