Posté le : 23-07-2009 à 16:05
[quote:c0df727adc="*~Beauty_erika85~*"][quote:c0df727adc="zdina"][color=green:c0df727adc]Bonjour les filles,
Je passe vite fait car mes parents vont pas tarder à passer on va leur annoncer la nouvelle.
j'ai fais ma première echo ce midi, et surprise ce sont des faux jumeaux!
Apparement tout va bien. On a une autre echo à faire dans 1 mois.
Je viendrais plus tard vous racontez. J'espere que vous tout va bien.
Bonne soirée[/color:c0df727adc][/quote:c0df727adc]
[color=blue:c0df727adc][i:c0df727adc][b:c0df727adc] :P wowowo! des faux jumeaux!!!
Comme nt cela se présente sur l'écho? il sont dans la même poche ou bien séparé! j'ai jamais vu une écho de jumeaux :lol:
tu dois être contente nan?
Bon cela va être un peu dur surment au début! mais tout de même wowowo, vraiment chapeauuuu! :wink:
bisous et pl1 de bonheur!
je pense que l'annonce que tu va faire à ta famille va faire une super surprise![/b:c0df727adc][/i:c0df727adc][/color:c0df727adc][/quote:c0df727adc]
[color=green:c0df727adc]Merci erika,
en fait à l'echo il y a 2 poches avec chacun un petit haricot à l'interieur. Il y a 2 poches car ce sont des faux jumeaux, je crois que si ça avait été des vrais ils auraient été dans la même poche.
Dommage j'ai pas de scanner autrement je vous aurais mis les photos, quoi que je sais pas si ça aurait rendu grand chose c'est tellement petit, je pense qu'on verra mieux le mois prochain.
pour l'instant je l'ai annoncé à mes grand mères et mes parents.On attend les 3 mois pour l'annoncer aux autres personnes.
Ils étaient tous supers content pour nous car ça faisait 3 ans qu'on essayait. Et après quand on leur à dis que c'était des jumeaux ont à bien senti le : ah...2?... c'est du boulot, bon courage..."
En tout cas ma mère à déjà fait les magasins pour voir le prix des poussettes, je crois qu'elle à déjà acheté 2 pyjamas, elle à vu une dame à Leclerc avec une poussette de jumeaux et elle a tapé la discute avec elle, pour savoir si la poussette était bien, etc... elle est à fond dedans. (je précise je suis fille unique, ils ont eu aussi du mal à m'avoir et ils ont pas pu en avoir d'autres, et donc là ce sera les premiers petits enfants, donc je crois que de mon côté ils vont être trop gaté!!)
De ton côté j'espere que ca va meiux, reposes toi bien.[/color:c0df727adc]