Mon retour ! (Page 5)

Discussions

Auteur
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 21:03
[quote:3d626eed32="Aurore, maman de ilann"]Ou la la, ca me déprime moi tout ca !!! :cry: C'est vrai que je ne me doutais pas du tout que le risque de fausse couche était aussi élevée!!!! ça me désole :roll: Franchement, je ne suis pas du tout rassurée :? vivement le 3ème mois :) même si je sais bien qu'il reste encore des risques, mais moin que pendant le 1er trimestre quand meme!!! Vraiment désolée les filles :? Bonne soirée[/quote:3d626eed32] Bonsoir désolé, je ne voulais pas te (vous) déprimer. Moi non, plus je ne me l'imaginais pas mais cela n'arrive pas à tout le monde non plus... Donc il ne faut pas s'en faire tant que tu n'as aucun symptômes permettant de dire qu'il y a des risques!!! Bon courage Juliette
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 21:32
bonjour les filles alors j ai pris des ustrogestant depuis hier et la ce soir saignement stopper j espere que ca va continuer je serais rasurer que mercredi avec une echo si les saignement s arrette et ne revienne pas je supose que c est bon signe mais je sens tj une sorte de pression on croise les doight et encore merci pour votre soutien car hier avec les gros saignement que j ai eu je croyais que c etais mal parti mais la je retrouve l espoir bis :arrow: petite souris vraiment desoler et triste pour toi courage
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 22:54
[quote="ing16"]bonjour les filles alors j ai pris des ustrogestant depuis hier et la ce soir saignement stopper j espere que ca va continuer je serais rasurer que mercredi avec une echo si les saignement s arrette et ne revienne pas je supose que c est bon signe mais je sens tj une sorte de pression on croise les doight et encore merci pour votre soutien car hier avec les gros saignement que j ai eu je croyais que c etais mal parti mais la je retrouve l espoir bis :arrow: petite souris vraiment desoler et triste pour toi courage[/quote Courage!!!! C'est bon signe effectivement et la pression s'est peut être de simples douleurs ligamentaires. reste positive nanou
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 08:31
je suis désolée pour toi petite souris. :? C'est vrai comme Aurore cela me fait un peu peur mais cela était déjà le cas avant que Romynette ou petite souris vous ayez vos soucis ne culpabilisez pas!! :wink: :arrow: Petite souris tiens nous au courant du résultat de ton écho! enfin pour moi tout se passe assez bien mise a part la fatigue et mes seins que je ne supporte plus... on dirait que j'ai de nouveau 15 ans :lol: :arrow: Et Nanou j'espère que ça va continuer comme cela je suis avec toi! Bonne journée à toutes :arrow: AML j'espère que tu arrives mieux à gérer tes nausées il existe un complexe homéopathique contre les nausées une amie m'en a parlé mais je ne sais plus le nom je vais essayer de me renseigner si cela t'interresse. Elle prenait cela pour sa dernière grossesse et cela marchait bien apparemment!! Courage!!
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 08:57
je fais un test pour ma reglette de signature dites moi ce que vous en pensez. Bisous bisous 6riel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/signature-forum,23d1a0835f6f787e0055cf66686fd1d4.gif.html][img:28af1172cd]http://free0.hiboox.com/images/3009/23d1a0835f6f787e0055cf66686fd1d4.gif[/img:28af1172cd][/url]
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:12
Bonjour les filles !! Je souhaite plein de courage à celles qui sont dans l'attente, ou qui ont déjà eu de mauvaises nouvelles, je suis de tout coeur avec vous ! 6riel, je la trouve très jolie ta réglette. :wink: Ce matin grosses nausées pour moi et je frisonne beaucoup, j'espère que je ne couve pas une grippe :? Ce soir rdv gygy, j'espère entendre le coeur au doppler (elle ne fait pas d'écho ...). Je vous tiens au courant. Biz à toutes !
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:46
Eh ben moi sui allé a ma 1iere echo (pour la datation) alors on a juste vu un petit pois avec le battement du coeur :lol: l'echochraphe estime la conception au 24juin g donc environ 6SA voili voilou g redv la avec un gyneco le 30 d'ici le petit poi sera crevette :) parce ke la 2mm wouahou lol!! mais au moin sui rassuré kil soir là ou il fo bisouuuuuuuuu
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:32
bonjour les filles comment allez vous mois ca va mieux je reste positive comme vous me le dites alors aujourd hui pas de saignement et mon mari m aide bcp pour que je porte rien et que je me repose le plus possible bonne journée a toutes bi
uxello 7 messages
uxello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:01
Bonjour, Je me joins aux marsiennes 2010 ! Enceinte de bb2 prévu pour le 11 mars, je suis déjà la maman de Louis du 21 mars 2008! Ravie de partager cette merveilleuse expérience avec vous! Julie
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:34
salut les filles comment allez vous aujourd hui ? Moi c pas la forme j ai vomi toute la nuit malgré le vog**** j en ai marre :cry: je reviens de mon rdv chez gygy et elle ma dit que si ça ne marche pas le v**** ba ya pas grand chose de plus a faire a part attendre :shock: sinon premiere echo faite : il y a bien 1 embryon et pas 2 ou 3 :lol: il fait 7.3 mm et a une bonne activité cardiaque elle ma redonné rdv dans 15 jours pour refaire une echo voir si ça evolue bien voilà pour les news Bonne journée a toutes :wink:
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:42
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Moi je suis très fatiguée, j'ai envie de dormir tout le temps. Pour le moment les nausées restent très légères, donc ça va de ce cote la. Je suis de tout mon cœur avec les filles qui ont eu des mauvaises nouvelles et avec celles qui sont en attente de nouvelles; je vous souhaite bon courage a toutes. J'espère pouvoir passer plus souvent, si la fatigue veut bien me laisser :D Hier après midi j'étais obligée faire une sieste, mais aujourd'hui je suis au travail, donc je dois résister...Demain je vais voir le généraliste, peut être il a une solution pour moi :P Allez, bisous les filles et a plus tard
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:43
[quote:a62e4335f1="uxello"]Bonjour, Je me joins aux marsiennes 2010 ! Enceinte de bb2 prévu pour le 11 mars, je suis déjà la maman de Louis du 21 mars 2008! Ravie de partager cette merveilleuse expérience avec vous! Julie[/quote:a62e4335f1] Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse.
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:59
[quote:0121afa2b8="ing16"]bonjour les filles comment allez vous mois ca va mieux je reste positive comme vous me le dites alors aujourd hui pas de saignement et mon mari m aide bcp pour que je porte rien et que je me repose le plus possible bonne journée a toutes bi[/quote:0121afa2b8] Quand est ce que tu y retourne pour avoir des nouvelles ???
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:00
[quote:002b0c4732="uxello"]Bonjour, Je me joins aux marsiennes 2010 ! Enceinte de bb2 prévu pour le 11 mars, je suis déjà la maman de Louis du 21 mars 2008! Ravie de partager cette merveilleuse expérience avec vous! Julie[/quote:002b0c4732] Bienvenue et félicitations :lol: J'adore comme prénom Louis :wink: A plus !
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:03
Choupette, je comprend ça doit pas être facile d'être tout le temps malade ... Baghera, ça me fait rire moi aussi je suis au boulot et j'ai trop de mal à rester éveiller devant mon ordi. J'avoue que des fois je pique un peu du nez :oops: Pour la fatigue, je ne suis pas sure qu'il existe quelque chose ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.