Posté le : 05-08-2009 à 10:28
Salut les filles !
Il y a bien 2 voire 3 semaines que j'ai déserté le forum pour cause de vacances dans un premier temps (totalement gâchées par mes nausées), puis au retour de la montagne, je me suis sentie encore plus mal.
Je compatis avec toi Choupette, car moi aussi, mes nausées et vomissements me fatiguent à un point inimaginable. Gygy m'a prescrit du Primpéran en suppositoire, mais cela ne fait pas grand chose ! Effectivement, personne ne semble s'inquiéter... à partir du moment où tu n'es pas déshydratée (et heureusement !), tu peux passer ta vie la tête dans la cuvette des toilettes, ça ne dérange personne ! En attendant, pas facile de continuer à s'occuper des enfants (deux pour moi, et en ce moment le papa travaille beaucoup, donc pas souvent à la maison).
Bref, ce n'est pas la grande forme...
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai été ravie de lire que les petits soucis (mais grosses frayeurs !) de Beauty Erika et d'Ing16 se sont résorbés. Ouf ! Vous m'avez fait une belle peur les filles ! Mais ce qui compte aujourd'hui, c'est que tout aille bien.
Bienvenue également à toutes celles qui ont rejoint le post.
Bises aux "anciennes".
A bientôt j'espère !