Ca avance doucement mais surement!!!!

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 18:36
voila j'entame le 2éme mois en fin c'est tout juste pke je suis à 6SA et donc 4semaines(un mois). d'aprés le site la conception à été faite le 4 juin et on ets le 4juillet!!!!! le 2éme mois mon bébé continue à se développer tranquillement en vacances donc kan je reviendrai j'entamerai mon 3eme mois inchallah ce post reste ouvert à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:53
Coucou comment vas tu? Ici tjs les nausées mes bonnes copines :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 11:28
coucou les filles trés heueuse de vous retrouver ici dans ce post du 2éme mois :D :arrow: cerridwenn:je crois bien ke tu ma contaminé :mdr: le mtin je ne me sens pas trés bien et j'ai envie de vomir et c'est vrai ke c'est pas rigolo comme truc. je suis toute raplapla et moi ki voulait faire plein de truc avant mon départje crois ke c'est un peu raté :langue: je voulais astiquer la maison de A à Z histoire de mlaisser mon apprt bien propre et ben la je me contenterai de faire le minimum :oops: :arrow: ninou:fait attention à toi ma petite chérie et ne fait pas tro la folle je sais ke l'ambiance du bled est trés communicative et trés bien aussi pour oublier le stress et les souci de tous les jours mais ne force pas tro et reviens en plein forme.kan tu reviendra moi je serais déja parti.je par le 10juillet inchallah. j'ai vu ke vous avez posté pour connaitre le sexe du bébé mais pas de réponse alors moi je vais vous l'adonnez les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: ninou:une fille :arrow: cerridwenn:un peti mec :arrow: moi:un petit mec aussi. ...............mais seule l'avenir nous le dira ou nous le confirmera qui sait?????????? bisous bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 12:49
salut les filles je me joind a vous pour qu'on se suivent meme si je ne suis pas encore a mon 2e mois :oops: alors moi j'ai refais une prise de sang aujourd'hui ( je bosse a lhopital de nuit donc j en ai profité pour que ma collegue me pique :lol: ) et bien tout va bien le taux de bhcg est passé de 200 mercredi a 1556ui ce matin :) ça evolue comme il faut . et vous les filles comment allez vous ? cerridwenn tes nausées sont toujours aussi fortes ? j espere lire de vos nouvelles a toutes bientot.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:51
Salut les cupines !!! comment allez vous??? j'ai fêté avec de l'avance mon anni car Maurice part une semaine :( en Tunisie pour le travail ... chanceux!! Nos amis m'ont offert une séance spa bio près de chez eux, avec un repas dans un restaurant gastronomique :D et ils nous logent pour le weekend :lol: En ce qui concerne du cadeau du Maurice je l'aurais le jour J cad qu'il me dévoilera la cachette ce jour là Coté nausées ça été un peu plus calme aujourd'hui mais la chaleur étant moins forte ça a contribué à ce bonheur :D :oops: désolée du copier coller Mot de passse : c'est marrant sur un autre test ça me prédit fille :mdr: choupette : pas de soucis t'es tjs la bienvenue parmi nous !!!!! heureuse de savoir que ton taux évolue bien!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:38
kikoo!!! non non je ne vous ai pas oublier!!! j'ai bossé et donc tellement crevé que j'en ai dormie tout l'apres midi ca fait du biennnn! 8) ninou :arrow: tu dois etre en plein voyage mais je te souhaite de tres bonnes vacances et comme dirait mot de passe repose toi bien quand meme malgre la fete!! mot de passe :arrow: mince pour tes nausees! tant pis pour le menage c'est pas le plus important tu le fera dans 2 mois lool!prendsoin de toi et biboux!! j'aime bien tes pronostics concernant le sexe des loulous en gros cest ce qu'on veux quoi lool! je te predit un mec je sais pas pourquoi verdict dans ..quelques mois! cerridwenn :arrow: cool si le temps plus frais te donne moins de nausees!! c 'est quand ton anniv qu'on puisse te le souhaiter nous aussi?? :lol: :lol: ils sont cool tes amis vraiment sympa!! chouchou :arrow: pas besoin d'etre dans le 2eme mois pour nous suivre!! sinon cerridwenn serait bien seule a nous attendre car elle est en avance sur nous c'est une fevriette loool! :lol: bon et bien bonne soirée et bonne nuit! demain repos!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:50
Salut les filles ? Comment ça va? les nausées sont revenus ... :( mais bon je finis par avoir l'habitude :) katoo : le vrai de vrai c'est demain :wink: au fait je suis allée faire un tour sur ton site, elle est trop chou ta puce!!!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:22
oh la la ma pauvre je sais pas comment tu peux arriver a t'habituer a ca! :( :( donc demain c'est la fete!!faut pas que j'oublie de passer te le souhaiter!!ca te fera quel age?? ici keira m'a reveillé a 8h15 c'est cool!!! et la je vais filler lui donner son bain!! bizzoux
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:32
27ans ... pfff déjà oui et non la fête car je serai en tête à tête avec ma fille ... Mon "mari" est en voyage pour le travail ... en Tunisie avec piscine et plage privée ... non non je ne l'envie pas du tout :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:16
bonjour les filles :arrow: katoo:contente de te retrouver sur ce post :wink: pour le sexe des bébs j'ai été voir sur un calendrier chinois et ça a donné ces résultats la.mais moi aussi je sens un garçon je ne sais pas pkoi? mais bon fille ou garçon peu importe je le veux en bonne santé et aprés c'est des détails et je pense ke c'est l'avis de toutes les mamans et futures mamans n'est ce pas? :arrow: cerridwenn :moi ça sera le 14juillet et je fetrai mes 24ans et c'est vrai ke ça passe vite.mais kon attent keleke chose ou kelekun :bbboy: ça passe moins vite d'un coup vous ne trouvez pas? :arrow: ninou:même si té déja au bled on continue kan même de penser à toi :wink: De mon côté ce n'est pas slm des nausées mais je vomis aussi des fois j'ai peur de manger alors ke j'ai faim mais j'ai une petite impréhension concernant la nourriture en plus avec cette chaleur qui n'arrange rien je ne vous dis pas!!!!!!!!!!!!!! jsp ke pdt mes vac je ne vais pas passé mon tps à courrir vers les toilettes pour vomir :mdr: pour le ménége je vais faire par petite kantité et des ke je ne me sens pas trés bien je m'allonge un peu c'est la seule solution sinon il ne va pas se faire tout seul mia j'avias prévu le grand truc:tout devait passé micro onde frigo armoire sol ..... tout tout tout mais la c'est mission impossible allez je vous laisse je vais voir ce que je peux faire :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:33
mot de passe : pareil que toi ou presque je sens une petite fille et j'en rêve aussi... mais peu importe du moment que bébé est en bonne santé! as tu essayé de manger des fruits? genre melon ou pastèque? fait attention à toi et multiplie les pauses :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:44
cerridwenn:en fait c'est trés bizzare comme truc et la aussi je viens de vomir le petit dej.je t'explique:j'ai pris mon petit café et un gato c'est tout et aprés j'ai pri un verre d'eau et la ça déclenche le systéme et la derniere fois avec les artichaut ça ma fait pareil aussi c'est leau ki les aide à sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est trés désagréable les fruits et pasteque ça va mais il faut les manger seule(mais si tu mange les fruits seule ya rien ki les fait tenir dans ton organisme eten fait c'est comme si ta rien mangé je ne sais pas si tu ma comprise :roll: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:49
oui je t'ai comprise mais t'as au moins les vitamines ... je compatis bon courage en te souhaitant aussi qu'à la fin du 3ème mois ça soit juste un vilain cauchemard
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:55
tu penses ka ça va continuer juska la fin du trimestre? jsp pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 11:05
et on fait demain 1ere échographie donc j'ai hate même si on ne verra pas gran chose c'est pas grave. la secrétaire ma demandé de ne pas faire pipi 2h avant l'écho et de boire 3/4de litre d'eau .déja ke j'au du mal à supporter un verre d'eau alors 3/4 je ne pourrais jamais et vous comment vous avez fait c'était comme ça aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.