Posté le : 06-08-2009 à 19:10
coucou... :lol:
ca y est! je suis seulement rentrée! :P ; l'écho a permis de voir: une crevette très agitée de 29mm! le coeur battait! ms ...je n'en suis qu'à 10 semaines! alors ca ne sera qu'au prochain rv : le 31 aout, qu'il pourra voir pr la clarté nuccale!.
Voilà! je suis un peu plus rassurée! j'ai vu qqch bouger!!! :wink:
Gygy m'a donné un complément au ttt que j'ai déjà contre les nausées, un médoc pr faciliter la digestion; j'ai déjà perdu 2kg!! rien de tel pr moi d'être enceinte..pr perdre des kg... :lol:
Du coup, après le rv.......shopping pr le mariage: bracelet blanc, sac blanc, collier et bague et petit gilet noir! les derniers accessoires pr finaliser ma tenue années 60!! Ehpppp j'ai qd même pensé a mon loulou: un jean bien coupé, qd je suis rentrée, on s'est habillé tous les deux!! le grand loulou!! observait!! je ne lui ai rien trouvé! et en plus, il se prend moins la tête que moi alors! il a décidé que/....et cela ne sera pas autrement!! :evil: ahhhhhh ces hommes!! tous les mêmes!!ils ne viennent pas de la même planète c'est sur!!
Cerridwen, as-tu eu des rép déjà à ton mail???
Ninou, sous le ventilo...ns aussi: clim à fond!! cool pr Yanis en effet! (j'adoooooooore le prénom!!! félicitations très bon choix!! j'étais amoureuse d'un Yanis...gamine!!une bombe si je m'en souviens bien!) Moi c'est pareil, Valentin aussi m'a dit que j'avais un gros bidon ms je lui ai rien dit! et il n'a pas renchéri...à suivre!!)
Choupette, requinque toi ! prends ton temps. Si tu n'arrive pas à boire de l'eau, n'oublie pas la pastèque, le melon...qui en regorgent! tu m'étonnes que tu dois être secouée!!! courage!
Voilà les news les filles.
Je vais aller grignoter un truc...j'ai pris le médoc il y a 15 minutes!!!je vous embrasse.
Passez une bonne soirée.