Ca avance doucement mais surement!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:36
Pour l'annonce j'ai pas attendu :oops: je lui ai dit j'envoie l'email lui ouais ok donc ça c'est fait ... j'espère qu'il m'en parlera un peu plus ce weekend :D
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:45
coucou les filles. [b]Cerridwen, c'est super comme nouvelle, je parle de la clarté nuccale!! pr le sexe! c'est vrai que je suis assez dubitative...c'est tôt non?? ms cela doit te réjouir: une garçon! tu auras le couple. :wink: Bon! c'est sur qu'au moment des changes, il faudra que tu te méfies des jets...ms on s'y fait :twisted: ca changera d'une fille. Ninou, tu ressens des petites bulles? c'est génial, j'ai hâte!! ton bidon est-il plus rond? et toi, tu l'as annoncé à ta famille?? N'oublies pas la crème solaire pr la plage!! hihihi Moi, j'ai rv cet AM!! 14h30...ms je vais aller vérifier l'heure!! :roll: bon, j'y vais seule! je laisse mon loulou à son papounet! j'espère aussi qu'il vérifiera la clarté et que ca sera OK!!! Ca y est! j'ai trouvé ma robe "années 60"!! elle est noire et blanche, avc des dessins géométriques; je l'ai trouvé au rayon maternité!!du coup! je la remettrai!! en plus, elle ne trahi pas mon bidon! dc le secret restera gardé!! :wink: Est-ce que vos enfants respectifs sont au courant de ce qui se trame ds vos bidous?? j'ai hâte de lui dire! de tte façon, il le saura avant tout le monde!! je ne veux pas de fuite de la part des parents devant lui!!! :evil: 11h45!! il faut que j'aille le chercher d'ailleurs!! il était au centre aéré! cet AM: piscine à la maison! l'eau a bien chauffé depuis ce matin! Je vous bises les filles.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:54
wally : oui ça me fait le couple le choix du roi comme on dit ... puis j'avais des appréhensions pour Gwenaëlle ... donc ça serait anormal de ne pas en avoir pour le 2ème :lol: je suis certaine que ton écho sera parfaite :D tu nous tient au courant :wink: pour le sexe je suis septique aussi ... j'ai pas envie d'être déçue dans un cas comme dans l'autre alors je préfère attendre avant d'envisager quoi que se soit :D
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:15
bonjour a toutes je viens poster avant d aller faire une sieste :oops: je ne suis pas venue avant car je sors tout juste de l hopital :cry: j y ai été hospitalisé depuis diamanche pour vomissement gravidique et deshydratation severe . je n etais vraiment pas bien :? j etais venu poster dimanche matin justement pour dire que les medecins ne faisait rien et me laissait comme ça vomir toute la journée :choc: resultat je suis allé aux urgences et g été hospitalisée direct car vu mon etat general ça aurait pu mal tourné :cry: Du coup g un nouveau traitement qui me semble efficace cette fois :wink: voilà pour la petite histoire maintenant j espere que ça va aller de mieux en mieux car ça ma qd meme bien secouée :roll: bonne journée a toutes en esperant que pour vous tous se passe bien :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:39
Choupette : désolée de ce qu'il t'es arrivée ... :( ninou : ah ces enfants toujours l'oeil où il ne faut pas :wink: pour mon homme par moment j'oublie que ce n'est qu'un homme car sur d'autres sujets il assure grave !!! par moment je le sens bouger quand je suis calme et que je ne bouge pas trop :lol:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:10
coucou... :lol: ca y est! je suis seulement rentrée! :P ; l'écho a permis de voir: une crevette très agitée de 29mm! le coeur battait! ms ...je n'en suis qu'à 10 semaines! alors ca ne sera qu'au prochain rv : le 31 aout, qu'il pourra voir pr la clarté nuccale!. Voilà! je suis un peu plus rassurée! j'ai vu qqch bouger!!! :wink: Gygy m'a donné un complément au ttt que j'ai déjà contre les nausées, un médoc pr faciliter la digestion; j'ai déjà perdu 2kg!! rien de tel pr moi d'être enceinte..pr perdre des kg... :lol: Du coup, après le rv.......shopping pr le mariage: bracelet blanc, sac blanc, collier et bague et petit gilet noir! les derniers accessoires pr finaliser ma tenue années 60!! Ehpppp j'ai qd même pensé a mon loulou: un jean bien coupé, qd je suis rentrée, on s'est habillé tous les deux!! le grand loulou!! observait!! je ne lui ai rien trouvé! et en plus, il se prend moins la tête que moi alors! il a décidé que/....et cela ne sera pas autrement!! :evil: ahhhhhh ces hommes!! tous les mêmes!!ils ne viennent pas de la même planète c'est sur!! Cerridwen, as-tu eu des rép déjà à ton mail??? Ninou, sous le ventilo...ns aussi: clim à fond!! cool pr Yanis en effet! (j'adoooooooore le prénom!!! félicitations très bon choix!! j'étais amoureuse d'un Yanis...gamine!!une bombe si je m'en souviens bien!) Moi c'est pareil, Valentin aussi m'a dit que j'avais un gros bidon ms je lui ai rien dit! et il n'a pas renchéri...à suivre!!) Choupette, requinque toi ! prends ton temps. Si tu n'arrive pas à boire de l'eau, n'oublie pas la pastèque, le melon...qui en regorgent! tu m'étonnes que tu dois être secouée!!! courage! Voilà les news les filles. Je vais aller grignoter un truc...j'ai pris le médoc il y a 15 minutes!!!je vous embrasse. Passez une bonne soirée.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:38
wally : ça serait possible que tu postes une photo de toi dans ta tenue année 60 stp :oops: je sais je suis curieuse :wink: tiens en parlant prénom .... quels sont vos favoris ? fille : Kathleen (je voulais celui là pour Gwenaëlle à voir si le papa cède ou pas puis surtout si c'est une fille :mdr: ) garçon : benjamin (il n'aime pas du tout ) ou Bastien ... lui pour fille ou garçon il aimerait Gaël ou Gaëlle sauf que perso je trouve que ça ne va pas du tout avec le prénom de notre fille : Gwenaëlle c'est trop proche en son ... qu'en pensez vous?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:42
ninou : c'est fou combien ça garndit vite !!!!! wally : j'oubliais le plus important :oops: je suis contente que ta crevette nage dans son bocal et que t'es pu le voir en grande forme et entendre son coeur :D
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 21:15
oui les filles! merci d'avoir demandé de mes nouvelles; promis je mettrai une photo de ma tenue!! :lol: pr ma crevette...ca m'a fait zarbi qd même...un ventre, une tête...et des palettes!!! (des ébauches de bras et jambes koi! :roll: ) alors bon! il flotte! c'est sur...ms pr nager!?! :roll: :roll: je dois attendre!. Cerridwen, moi aussi je trouve que Gaël se rapproche trop du prénom de ta pitchounette!! j'aime bien Benjamin! surtt que le diminutif est sympa aussi: Benji!! enfin! je sais bien qu'on ne choisi pas un prénom en fonction du diminutif!....... Ninou, le Yanis que j'ai connu était très charmeur aussi! sensible aussi! entier koi!. Tu porte donc déjà des vêtements maternité alors? est-ce que tu bosses? moi j'ai le privolège d'être encore en vacances...en tant que prof! dc ca va, je peux me reposer. D'ailleurs, on envisage de repartir qqs jours en vacances!! (2ème essai!! après un désastre début juillet!!) Le mariage , c'est samedi. Je vous souhaite une bonne nuit. Bises.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:45
Coucou les filles !!! comment allez vous ??? moi je vous avouerai bof bof c'est repartit pour les nausées ... mais bon je pense que c'est surtout à cause de la chaleur :?
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 20:57
Juste un passage éclair pr vs dire que ns partons demain pr une dizaine de jours normalement! Prenez soin de vs et de vos loulous et biensur de vos bidons!! :wink: Je vous embrasse; courage courage pr les nausées!! :evil: bientôt la fin! à bientôt.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:01
Salut les filles !!! Comment allez vous? Désolée de ne poster que maintenant mais je suis HS :( j'ai passé mon samedi à dormir ... moi qui voulait me promener ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 21:53
coucou je vous attends toutes sur le post du 3eme mois "on passera toutes le cap du 3éme mois".venez vite
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:29
voici le lien du nouveau post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128472 on vous y attend toutes :wink: :cop:
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 19:39
bonjour a toutes j ai une petite question , j ai refait un dosage des hormones pour voir si il avait bien augmente car j ai deja fait une fc l annee derniere a 8 semaine ; la d apres le medecin je vais commencer la semaine 7 mais sur mon calendrier ca me dit semaine 8 ; je n y comprend rien et en plus mon taux est a 440000 . D un point de vue biologique et apres tel au doc , je suis dans la norme ; mais ca me parait pas bien haut quand meme . Je pense refaire une prise de sang dans la semaine prochaine pour verifier ; j angoisse bcp et je sais que c pas bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.