Ca avance doucement mais surement!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 19:28
salut cerridwenn comment vas tu ? et les nausées se sont elles attenuées ? tes photos sont superbes tu as du passer de bons moments c genial :lol: Sinon moi je deprime car j en ai ras le bol des nausées et vommissements pourtant j ai un traitement mais qui ne me fait pas grand chose je fais souvent des malaises et suis a peine capable de m occuper de ma fille qui ne cesse de faire des betises :? vivement que cette periode se termine car je sature :oops: bonne fin de journée a toutes en attendant de lire de vos nouvelles :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:02
Salut les filles !!! Comment allez vous? Choupette : je te comprend les nausées tapent moins souvent à la porte mais sont plus fortes :( les vacances étaient géniales ça nous a fait du bien à tous les 3 je comprend encore mieux ton sentiment c'est pas évident de gérer une grossesse et un autre petit bout ... tient le coup puis quand t'as envie passe nous voir ici :wink: ninou : bon courage à toi aussi !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 19:58
coucou les filles me revoila non les vc sont pas encore fini mais j'ai trouvé un ordi et un internet donc je me suis dis je vais en prifiter pour faire un petit coucou aux copines. je suis vrmt contente pour toi ninou ke ton bout de chou va bien et ke la maman a pu entendre les battements de coeur c'est vrai ke c'est trés trés trés magique comme moment :cry: et je vois aussi pour toi cerridwenn ke le bout de chou va bien aussi et ke ta passé des bonnes vac c'esrt vrm super. et choupette bienvenue dans le monde des nausées mais on ne va pas s'en plaindre le jeu en vaut la chandelle comme on dit. katoo;comment va tu? sinon de mon coté pour etre honnete ça depend des jours il marrive des fois de rester au lit toute la journée pke des ke je me leve j'ai la tete ki tourne :roll: et je ne me sens pas vrmt en forme.les nausées et les vomissements je ne vous en parle meme pas mais heureusement ke c'est pas tous les jours comme ça.et je sens aussi ke j'a maigri pke je mange ke par petites kantités je picore comme un oiseau juste pour pouvoir marcher. sinon ma belle famille super gentille j'ai pas à me plaindre et kan il me voit pas de la journée c'est le défilé dans la chambre tout le monde vient me voir franchement c'est super de sentir soutenu maralement :wink: coté chaleur c'est atroce préparez vos yeux il fait 46° wé wé vous avez bien lu dons avec cette chaleur je préfere rester à la maison avec mon ami le climatiseur mais c'est vraike c'est pas agréable pour es sorties on ne peut meme pas aller se promener pke c'est insuportable. on voulait louer un petit appart au bord de la mer mais une fois j'étais trés trés malade et kan mon mari ma vu comme ça on a tout annulé pke il a peur ke ça recommence et kon trouve pas de medecin tout pré :oops: donc ça sera pour la prochaine fois et de toute façon j'ai le plus imprtant et je ferai tout pour le garder juska la fin donc je ne prendrai aucun riske. voila jsp ke je ne vous ai pas trop embété et peut etre je reviendrai vous faire un petit coucou plus tard. bisou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:28
Coucou les filles !!! Comment allez vous? Mot de passe : je pensais justement à toi ... je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! bon courage avec tes nausées !!! Ninou : oui heureusement il a bien plu hier ça fait un bien fou ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:47
Salut les filles !!! Comment allez vous? Ninou : tu te sens mieux? les nausées pour m'a part sont de moins en moins présente... mais à la place de grosses douleurs :gr: mais bon c'est rien de grave juste numérobis qui range sa chambre et bouge les meubles :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 20:09
salut les filles comment ça va ? Pour certaines je vois que pas la forme :? je vous rassure de mon coté c est pareil je suis une vrai loque et jen ai marre de toujours avoir la nausée et de vomir surtout les soir pour ma fille je vomissais tellement que g dûe etre hospitalisée :shock: là j ai passé le cap je pense car je fini la 8 e semaine mercredi donc... mais j en ai marre qd meme j'ai hate de retrouver la pèche :lol: bonne soirée a toutes et reposées vous bien on en a toutes besoins :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:20
Salut les filles !!! Comment allez vous? Choupette : j'espère que cetet fois ci tu iras mieux ninou : comment te sens tu? Trop drôle nous sommes allées à darty, car encore une fois j'ai cassé ma cafetière (récipient en verre) :oops: cette fois ci nous avons pris du solide en plastique :mdr: et un moule à gâteau (6 petits gâteaux en plastique mou pour 1€ ) Il y avait trois vendeuses autour de moi qui jouaient avec ma puce ... dont une qui ne craque jamais sur les bébés mais là elle était gaga ... en discutant avec elle, elle m'a avoué avoir très très peur d'être enceinte et encore plus de l'accouchement ... je l'ai rassuré en lui parlant du site :wink: izad et la modération un petit coup de pub résultat ce soir, elle saute sur son mari :lol: car elle est plus rassurée et tentée de vivre l'expérience .... Sinon je flottais sur un nuage, elles n'arrêtaient de nous dire, qu'elle était gracieuse et jolie mais elles trouvaient hallucinant sa capacité à nous parler avec des gestes et surtout son regard ... elle jouait à cache cache avec elles ... je ne vous dit pas combien maman était fière :mdr: et j'ai fait les soldes :oops: 20€ de fringues ( 1 sarouell rose fufhia, un legging rouge, un pull blanc, une robe pour l'été prochain, une combi d'été ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7040,091700d507bfc00d3ffb1e25dd91d524.jpg.html][img:72f12962fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/091700d507bfc00d3ffb1e25dd91d524.jpg[/img:72f12962fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7041,99923d861854324001dc7173dca755ec.jpg.html][img:72f12962fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/99923d861854324001dc7173dca755ec.jpg[/img:72f12962fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7042,f9a165c2590d5e0e77e20f50ee60cf26.jpg.html][img:72f12962fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/f9a165c2590d5e0e77e20f50ee60cf26.jpg[/img:72f12962fb][/url] et un kit pour faire ses empreintes de main
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 18:28
Bonjour ! Est-ce que je peux me joindre à vous? J'attends mon rv gygy pr connaitre ma DPA ms je pense $etre à 7 sem... Moi aussi j'ai de TERRIBLES nausées qui je l'avoue gâchent la grossesse!! :evil: Je suis sous un ttt de mon doc généraliste ms ca ne me soulage que trop peu! Au moins, je ne vomis pas! ms j'ai déjà perdu 1 kg...à force de picorer!! Bises. Courage. :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:14
Salut Wally et bienvenue parmi nous!!!! j'espère que tes nausées vont se calmer ... c'est BB1?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:01
salut les filles comment allez vous ? moi c pas la frite je passe mon temps a vomir malgré le tratement que j 'ai et là je dois dire que je sature je pensais avoir passé le cap de l hospitalisation mais mon doc n'est pas de cet avis et elle ma dit que j etais qd meme mal partie pour le moment. elle se donne encore 1 semaine et si ça ne va pas mieux ba..... jusqu a qd avez vous eu vos nausées et vommissements ? pour ma fille jai été hospitalisée a 6sa et apres gt sous traitement je restait vaseuse mais ne vomissais plus alors que là c pire :cry: vive la grossesse :lol: comme dit mon mari vu l'etat dans lequel je suis il ou elle a interrêt d'etre parfait(e) lol :mdr: a plus :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:28
choupette : je suis de tout coeur avec toi bonn courage :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:50
coucou !! Merci de ton accueil Cerridwen! c'est mon BB2! j'ai déjà un ptit gars de 3ans et demi. Choupette, courage pr les nausées, moi je prends omepradone et ca marche....un peu!! Pr mon 1er j 'ai eu des nausées jusqu'à la fin du 4èm mois!! dur dur! j'espère que ca se calmera avant pr toi et pr moi! Bises.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:10
Pas de quoi :wink: as tu resssenti de grandes différences entre ta première grossesse et celle ci ? moi par exemple j'arrive par moment à le sentir un peu :oops:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:28
bonsoir Cerridwenn, j'ai moins de nausées en ce moment....une différence avec ma première grossesse, car j'avais perdu 8 kg les 3 premiers mois!!!aujourd'hui, j'ai quasiment mangé normalement! J'avoue d'ailleurs que cela m'inquiète un...peu!!! ms bon, si je pouvais m'en passer, c'est pas plus mal!! La digestion est tjs qd meme difficile! Et toi? des différences? tu ressens koi? tu as encore des nausées? Elle est mimi ta poupée. Bises à toutes.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:41
Salut les filles ... je suis décalquée ... on a du appeler sos médecin en soirée car ma puce vomissait énormément .. je vous passe les détails :wink: résultat une belle gastro.. et j'en ai profité pour consulter car grosse douleurs pour moi au niveaux des reins, je passe une écho demain matin ... avec un peu de chance je verrai numérobis :wink: wally : merci pour ma puce ... je dirai que cette grossesse est plus douloureuse et plus nauséeuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.