Ca avance doucement mais surement!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:14
non ça va mieux ... avant j'étais pareil mais depuis que j'ai ma puce j'ai moins de crainte ... je pensais que ça serait pire avec un bébé mais tout au contraire
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:21
mot de passe : au fait ta dpa est pour quand?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:21
ok ok ben moi je mange une tartine de kiri ya ke ça ki passe et je sors
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:23
c'est écrit le 07 mars 2010 :D donc on verra bien
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:43
APrès une grande attente téléphonique ... :yes: JE SUIS INSCRITE À LA MATERNITÉ DE MON CHOIX J'AI UNE PLACE !!!! :yes: je suis trop heureuse :D
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 22:20
cerridwenn :arrow: mdrr ton message concernant la femme enceinte !!!mais desolé moi j'ai gardé la classe jsuqu'a la fin pas de ronflemment par contre je marchais en canard!!!! :mdr: mais c'est vrai qu'a la fin t'en a marrede ce gros bidou!! mot de passe :arrow: trop contente pour ton echo c'est cool! mais je te rassure tu n'es pas irrationnelle moi j'avais les meme peur qu'il n'y ai rien et pour mes deux grossesses faut le voir pour le croire!! :oops: :oops: pour ce qui ai de ta date d'ovulation les 14jours c'est theorique ttle monde ovule pas pile poil au 14eme jours certain avant d'autre apres moi je ne saurais que le 12 aout car a ma premiere echo c'etait trop petit!! mais je m'attend a comme toi 3 jours de decalage ca m'avait fait ca pour keira!! en tt cas mtn tu pars la tete tranquille!! pour la maison oui on a largement le temps d'en visiter d'autre moi je veux pas d'un taudis pour mes n'enfants hihi!! je vous fait des gros bisouuuuuus
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:22
bonjour les filles bne la c'est sur les nausées sont devenues mes copines aussi elles ne me quittent plus :cry: . hier kan j'étais voir le medecin pour lui donner les analyses et l'écho je lui demandé kelke chose contre les vimossements il ma donné des comprimés mais j'ai pas encore été le chercher jsp ke ça sera efficace.mais d'aprés mama il n'ya pas de remede miracle ya ke le tps ki les fais disparaitre.mais bon je vais essayer kan même j'ai rien à perdre. en tout cas je suis rassurée ke vous pensez comme moi(il faut le voir pour le croire)je croyais ke j'étais la seule :oops: . mais de toute façon il me le fais bien sentir kil est la avec ces nausées et ces vomissement et en plus ça peut durer toute la journée,le soir aussi ça ne m'empeche pas de courrir vers les toilettes ou le lavabo.heureusement kils ne sont pas loin c'est à 2pas :mdr: et mtn c'est mon coup de :gr: on est en apprt et on a demandé un garage à notre bailleur ils nous disent kil ya un garage de disponible et à la derniere min ya plus rien.et nous on ne veut pas laisser la voiture dehors pdt un mois en plus dans le quartier c'est pas le top. heueusement j'ai pu contacter une ancienne collégue ki habite en maison et ki veut bien nous preter son garage.merci ma Daisy :cop: demain je passerai pour vous dire au revoir c'est mon dernier jour avant le départ :top:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:33
coucou!! cava bien tout le monde?? roh la la va pu rester grand monde tout le monde part snifff!! ma pauvre les nausees quelles galere!!il parait que manger un petit peu avant de se lever les attenues essaie tu verras bien!en tt cas si tu cours svt aux wc tu risques de ne pas le cacher longtemps!!! ici rien de tres interessant meme programme qu'hier sauf que ma puce s'est levée a 9h en criant "maman" j'adore!!! zou!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:39
katoo!wé je vais essayer. sinon moi aussi je reve justement de ces moment la ou le petit bou de chou m'appele maman à son réveil ou vient grimper sur moi dans mon lit oh j'ai hate.
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:06
oui c'est clair c'est si mignon!!quel bonheur d'avoir son petit bebe rien que pour soi le matin j'adoooOOore! bon ok elle n'est plus un bebe mais ca sera tjs mon petit bebe hihi!!quoi? il faut que je coupe le cordon?naaaaan! :mdr: :mdr: mais deja profite de ta grossesse car ca c'est magique aussi! la je savoure chaque moment meme si bon on peux pas encore s'en rendre compte mais le bidou va vite pointer et les coups venir!je vais encore plus en profiter cette fois en esperant qu'il n'y aura pas de soucis!! :wink: :wink: je vous souhaite une bonne apres midi!!moi je pars bientot travailler!! chouchou , cerridwenn??vous etes pas la aujourd'hui??
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:11
et voila! encore une fois je rate pas l'occasion de prouver que je suis blonde!!!! j'ai pas de tete rrrr! [color=violet:a29a823c7f]joyeux anniversaire cerridwenn!!![/color:a29a823c7f] [size=9:a29a823c7f]mieux vaux tard que jamais non??... :oops: :oops: [/size:a29a823c7f] bisouus ma belle!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 18:36
oh lala mais moi aussi j'ai oublié alors [b:33511b96d2][color=darkblue:33511b96d2][/color:33511b96d2]joyeux anniversaire cerridwenn. katoo:je suis une vrai brune une brune une vraie et j'ai oublié kan meme :mdr: [/b:33511b96d2]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:55
Salut !!!! Désolée pour mon message si tardif ... Katoo : merci j'ai adoré aussi !!! il y en a pleins ! trop mignonne ta puce!! mot de passe : j'espère que les médocs vont faire effet ... Pour le moment ce qui marche avec moi c'est l'eau avec du citron pulco ... heureuse de te savoir bien entourée ... passe de bonnes vacances!!!! merci les filles !!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:38
Salut les filles !!!! comment allez vous? mot de passe : il y a une expression pas mal .... être un kinder : brune à l"extérieur et blonde à l'intérieur :mdr: tes nausées passent? moi non ... mais je ne vomis pas c'est déjà ça ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:42
coucou les filles j'espere ke vous allez bien.moi ça va mais j'ai tjrs ces nausées. vous allez rire mais je vais etre franche alors ne vous moquez pas.alors ce matin en allant faire pipi j'étais sur les toilettes et la j'ai envie de vomir au même tps alors comment je fais je suis deja assise sur ces toilettes la place est deja prise :mdr: alors j'ai pas pu m'en empecher de vomir sur le tapis ki était juste devant ah la la je vous vois rire la. j'ai pris un cpr ce matin jsp kil fera son effet en tout cas je l'embarque avec moi dans mon sac pour les vac :wink: voila comme vous vous en doutez ojrd c'est va etre maraton et je n'aurai pas une mi à moi alors j'en profite pour vous dire au revoir.prenez bien soin de vos petits bout de chou ceux ki sont à l'ext comme ceux ki sont à l'interieur.je penserai à vous les copines. allez retour d'ici un mois. [b:6bb9eac5d4][color=darkblue:6bb9eac5d4][/color:6bb9eac5d4]bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:6bb9eac5d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.