Ca avance doucement mais surement!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:14
Pour ma première grossesse je devais boire 1L5 d'eau sauf que j'avais envie de faire pipi toutes les 5minutes et la grande crise de rire (j'ai failli me faire pipi dessus) à cause de la marraine de ma puce... Car la porte qui donnait accès au cabinet de l'échographe ainsi que le lieu pour se déshabiller était ridiculement petit et on se demandait comment une femme enceinte ne serait ce que de 6mois pouvait passer :mdr: pour les nausées chez certaines personnes ça durent moins longtemps d'autre plus... je te conseille d'aller voir ton médecin et de lui demander un traitement
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:04
moi je me souviens qu'ils m'avais demande de boire pareil 3/4 de litre d'eau ce que j'ai fait mais avec 1 heure de retard j'en pouvais plus j'ai été faire pipi un peu!puis pdt l'echo elle me disait que j'avais trop bu fallait que je vide ma vessie a moitié!!!elle est drole tu fais comment pour savoir que t'es a la moitié et puis pour t'arreter merci!! :lol: :lol: bref elle m'a dit 2 verres d'eau ca suffisait pour les prochaines!! la je fais mes echos ailleurs car tout est blindé et m'ont dit aussi 3/4 de litre mais je boirais moins hihi!! oui les nausees va consulter au moins avant de partir histoire d'etre tranquille!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:10
heureusement que l'échographe que j'allais voir nous demandais au contraire de vider sa vessie ... il est super bon mais alors 1h de retard minimum :gr: mais encore une fois super doué le mec, il restait 2h s'il le fallait mais il te disait s'il fallait faire une amio ou pas et s'il te disait ok tout va bien c'était parole d'évangile :mdr: par contre il ressemblait à un savant fou avec la moustache qui se tortille au bout loll
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:38
j'imagine la tronche mdrrr :mdr: enfin l'important c'est qu'il soit bon! moi je ne sais pas a quoi m'attendre j'ai été obliger de prendre la c'etait les seuls qui avaient de la place..on verra bien y'a pas de raison que ça se passe mal!! sinon on va visiter une maison pour demenager dans 3/4 d'heure car notre appart va etre trop petit!! mais vu les photos je crois pas que ça va le faire...!!! je vous dirais ca!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:01
Salut les filles !!! comment allez vous?
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:22
coucou!!! t'es super matinale dis donc!! moi ca va bien j'attend que ma puce se reveille dans 2h je l'emmene chez la nounou car je bosse cet apres midi!! et toi ca va ce matin? zou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:47
Katoo : bin en même temps je voulais faire la grasse mat mais chéri à zapper d'enlever son réveil :gr: (il est abs pour la semaine, il est en Tunisie pour le travail )
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:10
quelle chance il a! tu dois l'envier!! vous partez en vacances? ta louloute se reveille tard le matin car moi a part aujourd'hui ou la je viens de la reveiller a 10h car on doit partir a 11h30 elle se leve a 8h ?(enfin sauf quand je suis en vacances elle se reveille a 9h30)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 10:26
coucou les filles moi ça va ce matin j'ai pas encore vomi et je croiseles doigts pour ke ça n'arrive pas.en même tps j'aipris mes précautions j'ai pris slm une tasses de café pour ne pas avoir mal au crane et j'ai pas bu l'eau tout de suite aprés.donc ça à l'air de rester. mais je le sens bien ces vomissements pke je prenais mon poids et le chiffre était tjrs en montée et ben la j'ai tendance à perdre du poids.ça ne va ps ça il faut ke je me reprenne .mais ça va etre dur pke hier même la salade ne passait pas j'ai picorais les graines de riz. moi je me prépare pour aller faire l'écho.je vous tiendrai au courant. et o fait katoo cette maison ça a donné koi?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:28
Le weekend assez facilement 10h30 en semaine ça varie entre 8h30 et 9h00 voir 9h30 oui on va voir des amis à Amiens puis après ma famille à Valenciennes et toi? on part samedi qui arrive j'ai hâte ... surtout qu'on fait une escale chez môman :mdr:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:06
cerridwenn :arrow: quelle chance 10h30 le pied!! mot de passe :arrow: t'inquiete pas tes kilos t'en prendra assez plus tard! :lol: :lol: le bebe puise dans tes reserve meme si il n'y n pas forcement beaucoup! moi je mange pour deux et je prend pas ppour ma puce j'avais prit 9kg et bien normalement on part dans les landes debut aout car mon ami sera en vacances.mais on a pas encore determiné ma date! la maison on ne la meme pas visité car ceux qui la visitait avant l'ont reservé mais pas de regret rien que d'exterieur c'etait pas terrible! voiliii les legumes pour ma puce sont en train de cuire et apres je pars mais je reviens pour manger je commence qu'a 13h45!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:30
Mot de passe : ne t'inquiètes pas du poids tu va en prendre :lol: tiens une image révélatrice de la femme enceinte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/1402210231,db20e101931ad0dc560d71f53184380f.jpg.html][img:b4f4f3e2a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/db20e101931ad0dc560d71f53184380f.jpg[/img:b4f4f3e2a8][/url] et celle ci pour le plaisir :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/1401299787,21f577d790dcc038d5357e493184aff6.jpg.html][img:b4f4f3e2a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/21f577d790dcc038d5357e493184aff6.jpg[/img:b4f4f3e2a8][/url] katoo te confirmera peut être mais plus je grossissais plus je ronflais :oops: j'arrivais à me réveiller par MES ronflements katoo : oui mais en contre partie elle est moyennement délicate la preuve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6788,7551a827efee7d45d7198439eaa8e0ac.jpg.html][img:b4f4f3e2a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/7551a827efee7d45d7198439eaa8e0ac.jpg[/img:b4f4f3e2a8][/url] ok je marque vite aussi et ne faites pas attention je en suis pas épilée et ça risque pas de l'être de suite .... je vous présente l'arme du crime : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6796,c372e598e35bb629caa16192e8600d0b.jpg.html][img:b4f4f3e2a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/c372e598e35bb629caa16192e8600d0b.jpg[/img:b4f4f3e2a8][/url]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:59
re les filles je reviens de l'écho et je suis bien rassurée ya bien un machin qui se développe dans le bidou.pke vous savez malgré le test+,la PDS ça me parraissait tellement irréal(a cause du pb du choucou)je me disais ke c'est impossible.je suis ce n'est pas trés logique comme raisonnement mais je me disais il faut "le voir pour le croire"ben ça y est je l'ai vu même si à l'écran ç a ne ressemblait pas à grand chose il était la kan même :lol: ya bien des battements de coeur mais malheureusement j'a pas pu les entendre pkelle n'avait pas le systeme pour ça et j'étais déçue :cry: et ya un seul emrayon aussi et c'est mieux surtout pour la 1ére fois.on va un petit vers l'inconnu donc un c'est déja trés trés trés bien. :wink: pour la datation ce n'est pas 6SA+5 mais 6SA+2(3jours prés!!!)et ça veut dire ke soit j'ai ovulé plus tard ou la conception a eu deux jours aprés l'ovulation :roll: ken pensez vous? :arrow: cerridwenn:parlant d'épilation j'ai RDV chez l'arracheuse de poils cette aprés midi.normalement j'avais prévu la totale:bras jambes sourcils mais à la place de faire les jambes je vais faire un soin de visage ça va me détendre et me redonner bonne mine pke je sens ke j'ai une sale tête :mdr: avec les nausées, les vomissements et la fatigue. :arrow: katoo:pour la maison ça sera pour une prochaine fois ça ne sert à rien de se précepiter il vaut mieux attendre un peu et avoir la maison ki nous correspond le mieux et surtout ki nous plait :oui: voila voila j'étais bavrde mais je voulais partager avec vous le bilan de ma 1ere échographie.d'ailleurs je vais appeler le papa aussi poiur le rassurer et lui dire kon a pas réver et kil bien kelekun la dedans :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:02
Mot de passe : je te rassure pour ma première et la deuxième grossesse tant que je ne l'avais pas vu j'avais su mal à y croire ... pourtant aucun problème de fertilité .... :oops: je suis contente que tout aille bien ... le retard d'ovu existe la preuve pour moi :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:10
c'est pas trop dur sans ton homme pke moi je me rappel une fois fois il esta llé à paris pareil pour le boulot et je te jure j'ai fais des cauchemars la nuit c'était horrible sans lui alors ke c'était une nuit et deux jours alors une semaine je n'ose même pas l'imaginer :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.