7 semaines et tout va bien!

Discussions

Auteur
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 10:48
Salut les filles!! Me re voilà pour quelques nouvelles! Hier, premier RDV chez le gynéco qui m'a vite rembarré avec mon dosage B Hcg, alors pour dater le début de la grossesse il m'a fait une écho endovaginale... Et voilà, petit bout de 6 semaines et 5 jours avec un petit coeur qui bat très fort, "je ne vois que ça!!" m'a t il dit! ça m'a fait du bien de voir ce petit coeur battre comme ça, les choses sont devenues encore plus concrètes. Et oui, à part une incroyable envie de dormir tout le temps, tout va bien. J'en est profité pour lui demandé conseil pour les vacances, en effet je dois partir au portugal en voiture dans 3 semaines, il m'a dit que vu mon état, comme tout allait très bien, il n'y avait aucune contre indication mais que je pouvais envisager de faire le voyage en 2 fois. C'est ce qu'on va faire! Voilà, prochain rdv le 18 Aout pour la déclaration de grossesse et sûrement une nouvelle écho!! J'ai hâte!!! Bisous à toutes, à bientôt... Minda
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:06
Félicitations pour ta grossesse ! Pensez à faire des pauses pdt le voyage! Bonnes vacances !
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 23:14
coucou minda félicitation pour ta gosesse !!! je voulai te dire par raport au voyage au portugal lané derniére com tout les ans je suis partie en voiture et jetai enceinte de 5 mois et tout cest tres bien pasé !!! bon c sure qe mon mari à peté un cable parcq javai touour envie de pipi ou dune glace ou de coca ou chips lol mé bon et la chaleur pense à boir souvent car en espagne kome tu le sais lol c le desert si tas une grosse soif et pane deau bein on est pas dans le caca lol .... cet ané cest reparti je part le 9 aout don je serais enceinte de 14 sa et si tou vas bien ya pa de soucis ! hà oui nous lané derniére pour partir au portugal on lavais fait dun trait le voyage c sure avec des pauses mais tro pressé dy arrivé lol mais pour revenir on a bien pris notre temps lol 24h on a mis pour rentré on dirais qe les kilométre pour rentré en france il sont plu long qe pour allé en vacances lol !!! bon courage bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.