Peut on aller chez le dentiste

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:27
hello une question, peut on aller chez le dentiste, j ai une carie et j'ai un doute. je précise qu ilo va surement falloir une anesthésie.. je demanderais confirmation à gygy dans 10 jours mais je voualis avoir votre avis merci biz
jessikev 7 messages
jessikev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:55
Coucou ! Pour le coup je suis pas sûre mais j'ai entendu dire que le fait d'aller chez le dentiste n'était pas génant même enseinte. Le hic c'est en fait les produit que ton dentiste devra t'injecter en fonction de ton problème ou là effectivement il y en a à éviter. Je suppose que tout ce qui est anésthésie est à éviter mais demande à ton gygy qui en saura bien évidemment plus !
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:25
Salut!! Moi aussi je crois que tu peux aller chez le dentiste car j'ai déja lus qu'il était préférable d'avoir une bonne santée bucale surtout quand on est enceinte et ca disait justement de prévoir une visite chez le dentiste durant la grossesse. Par contre les rayons X sont a éviter. Bonne journée!! Isabelle
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:33
coucou bien sur que tu peux aller chez le dentiste, pour ma part j'y suis allée a mon 6ieme mois de grossesse pour me faire enlever une dent. precise lui simplement que tu es enceinte et il mettra un tablier de plomb en cas de radio.
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:23
coucou! tout depend du probleme que tu as si ca peux attendre ton dentiste attendra peux etre la fin de ta grossesse et si c'est grave il te soignera pdt ta grossesse! ca doit aussi dependre du dentiste mais tu devrais y aller au moins pour savoir ce que tu as! je te dis ca car j'y suis allée ce matin et j'ai quelques caries mais il m'a dit qu'il prefere attendre que j'accouche (dans 8 mois lol!) pour traiter car c'est pas trop grave!ce sont mes tte premieres snif!et du coup il m'a dit si il y avait un risque inctiuex il aurait traité. bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:17
Bonjour! Le dentiste m'a soigné mes caries tout en étant enceinte. J'ai eu droit aux radios mais avec le port d'un tablier en plomb pour protéger mon bébé. J'ai eu droit aux anesthésies aussi et tant mieux :lol:. Pas de soucis pour soigner ses dents pendant la grossesse donc. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.