DEBUT DE GROSSESSE

Discussions

Auteur
jessikev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:13
Bonjour à toutes, Je m'appelle Jessica j'ai 23 ans et je rentre dans mon deuxième mois de grossesse. J'ai ma première écho le 11 juillet et je ne peux pas m'empécher d'avoir peur pour mon bébé! J'ai peur de le perdre même si j'ai tous les symptômes (nausées, seins gonflés et douloureux, petit ventre qui grossi, fatigue) j'ai pu voir qu'on pouvait avoir un coeuf clair malgrè tout cela! je voulais savoir si mon gynéco pourra me dire à la première écho dans deux semaines si son petit coeur bat bien ou pas ! merci d'avance :lol:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:23
Coucou ne te stresse pas, tout va bien hein! y à pas de raisons! moi j ai fais une echo il y a 15 jours à 7SA pour voir si oeuf clair, tout va bien, on a entedu son coeur battre c'est magique moi aussi l echo officielle le 15 juillet, je me pose des questions, car tout peut arriver mais j evite car il faut positiver et surtout cela ne sert à rien. Sutout que moi je n ai AUCUN SYMPTOMES (enfin si au début barbouillée) et là juste un peu de fatigue et mal aux seins alors courage, tout va bien se passer et ton bébé va bien bises! et tiens nous au courant
jessikev 7 messages
jessikev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:42
merci pour ton message je me dit que mon bébé va bien et j'attend avec impatience le 11 ! je vous tiendrai au courant !! biz :lol:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:45
ça va arriver vite et tu verras c dingue, c 'est beau, émouvant, surtout si c'est le 1er, moi j ai été impressionnée à seulement 7 SA mais à 12 cela n'a rien à voir et puis tu réalises davantage
jessikev 7 messages
jessikev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:50
C'est vrai que mon bébé est très très attendu parcqu'on on veut un avec mon ami depuis plusieurs années mais on n'avait pas la situation professionnelle car je faisait des études. Et du coup j'ai mis 2 mois à tomber enceinte donc c'est génial mais j'ai tellement vu ma mère souffrir parcqu'elle a fait 3 fausses couches avant d'avoir mon petit frère que forcément cette idée est plus présente chez moi que chez une femme qui n'a pas été confrontée à sa ou moins. Mais d'un autre côté je lui parle à mon bébé et le future papa aussi et puis j'ai pris du bidon mais c'est impréssionnant donc on a hate d'écouter son petit coeur battre histoire de pleurer encore un peu !! je fais que sa depuis le début !!! :P
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:59
faut pas pleurer. si il y afausse couche c'est que le bb avait une malformation, c'est lors de la division cellulaire , chromosomique, tu ne peux rien y faire malheureusement, je sais que c'est dur, on y pense toutes mais il ne faut pas se focaliser là dessus ne t inquiete pas, profites en et tu verras que tout va bien. faut pas se stresser pour le bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.