Futurs Mamans 59 (Page 9)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:34
Coucou ma poule ca va ? Moi oui. Ah désolé pour hier je ne t'es meme pas vu connecté et puis je pense que tu dois profité de ta derniere semaine. J'ai hate d'etre le mois de décembre :) Dans une semaine jai prise de sang pour la toxo sinon mon prochain rendez vous cest le 25septembre pour la visite du 5eme mois :lol: ensuite mi octobre 2eme echo comment c'est long mais bon le principal cest qu'il aille bien mon bébé. Je te fais des gros bisous et puis peut etre a tout a l'heure.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:04
bonjour celia . mé non tinkiete c pa grave pour hier cest vrai je profite a fon de ma derniere semaine ce matin c ménage la g fini jvé alé me doucher . moi mon prochain rdv c le 22 sept vivement ossi é 2 eme echo en oct kome toi on va voir le sexe de nos bébé waouhhh super !!! g tro hate ! bon ben je voi ke personne ne donne de c nouvel ormis celia ke fé tu vicky ???????? jespere ke tu va bien . alé a tte ma puce gro gro bisou :cop: :cop: :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:55
Coucou ma chéwie !! Comment vas tu en ce lundi ? Moi ca va bien appart que je m'ennuie donc je cherche du travail jusque décembre comme ca ca va me faire passé le temps. Sinon j'ai acheté un Doppler Foetal pour entendre le coeur de mon bébé c'est très rassurant voilà. J'espère que ta ptite famille vas bien :) Gros bisous a tout a lheure peut etre .
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 09:24
slt les filles deviner koi je suis a lopital!! g eu de tres grosses contractions du coup ils mon garder! :cry: je deprime les filles jvou jure je sui la depui avant hier!! je mennuie grave, punaise pour mes contraction ils mont donner un dériver de morphine vla dan létat ke g t!!!!!!je sors peut etre aujourdui si mes resultat st bon! sinon bidou lui se fiche completemt des maux de ventre de sa maman! :lol: ils disent ke c un bonvivant!!! heureusement car g eu tres peur pour lui mais ils mon dis tt va tres bien pour lui!! au fait je nai plu internet chez moi , la c celui de lopital g du payer, jessayerai de vs donner des news de chez kelkun , jvou fai des gros bisous a bientot vicky :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:07
Coucou Vicky on s'inquiété pour pas et jpense qu'on a bien fais. On pensais que tu été en plein déménagement ! Cest bizarre ce qu'il t'es arrivé jespere que tu vas sortir tres vite. Cest quoi qui a déclenché ses contractions ? Repose toi bien, soit forte et donne nous des news des que tu peux jespere que tu vas sortir aujourd'hui. Gros bisous on pense fort a toi.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:28
[quote:0af73743c5="Celia59310"]Coucou Vicky on s'inquiété pour pas et jpense qu'on a bien fais. On pensais que tu été en plein déménagement ! Cest bizarre ce qu'il t'es arrivé jespere que tu vas sortir tres vite. Cest quoi qui a déclenché ses contractions ? Repose toi bien, soit forte et donne nous des news des que tu peux jespere que tu vas sortir aujourd'hui. Gros bisous on pense fort a toi.[/quote:0af73743c5] coucou célia oui jespere sortir aujourdui car franchement je nen peux pluje sui tte seule aujourdui et mon cheri me mank!! jen est pleurer tte la nuit tellement je me sens seule! g hate de rentrer chez moi et de retrouver mes habitudes!! ce matin g fai une priz de sang et monitoring!! tt va bien bébé taper dans le doppler cétai tro marrant!!! chui contente kil aille bien! pour mes contraction ils ne savent pas d'ou ca provient et peut etre ke c parce mon uterus se contracte et grossi et le fait ke je soit tres fine joue un role!! mon corps ne supporte pas de gonfler!! :D bref jespere ke tt va bien pour vous je vous fai des gros bisou a bientot les cocottes
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:01
cc alor vicky jvien de te lire soit courageuse ma poule jespere que tu sortira ojourdui tu ma foutu les boules a te lire c bien que bébé et en forme revien nous en forme ossi tu ns manke jte fé de gros gros bisou a trés biento :cop: :cop: é ben célia ke de nouvel on sinkiété pour elle et c bien le cas jespere kel sera vite sur pied . et toi ke va tu faire de bo ojourdui moi jaten mon cheri il et parti au garage avec la voiture jte fé de gros bisou é atte
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 11:08
Coucou Milou ben je ne sais pas ce que je vais faire encore en plus vu le temps de ... et oui je suis deg pour Vocky donc tu vois cest pas pour son déménagement qu'elle n'est pas la ! Jespere quelle va sortir aujourdhui en plus elle na plus le net chez elle :x Et toi tu vas faire quoi de beau ? Gros bisous mes poulettes a bientot
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:14
re les filles je sors a midi je suis trop contente!!! g envi d'en pleurer tellement je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: sinon g un traitement a prendre tt le long de la grossesse!!! c bel et bien mon uterus ki est tro petit de base dc forte douleurs lorsquil grossit!!!! pfiou vivement ke bidou sorte !!!!!!! ke jen est fini avec ca!!!! si je ne vous rep plu c ke je suis parti et vu ke je nai plu internet et bien ca va etre dur de vous contacter mais vous inkieter pas je ferai mon possible pour vous donner des news!!!! gros bisou a vous et vos bidou cheri!!!! au fait moi c bel et bien un garcon lechographe c eclater avec mon tiot en regardant le gro zizi kil a!!!! :lol: :lol: c'etais marrant ils etais a trois sur mon ventre a regarder bidou!!!hihihi bref jvous fais de gro bisou!!!! a plus :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:42
Coucou les filles comment allez vous ? Moi hier l'horreur mal en bas du ventre coté droit comme si c'était l'inpindicite donc j'ai pris un doliprane a 14h ensuite jai dormi 20min aussitot réveillé ca recommencé donc je me suis rendu a l'hopital a 19h je suis resorti a 22h50 ils disent que cest les ligaments qui tire sa arrive souvent a la premiere grossesse entre la 20sa et ca peux duré jusque la 37eme mais il me dis ca veut pas dire que vous aurez ca jusqu'a la 37sa jsp parce que je souffre cette nuit c'était une horreur la ca va un peu mieux. J'ai vu mon bébé tout va tres bien et puis j'ai su le sexe : IT'S A BOY :) Gros bisous a vous les filles. Il reste plus qu'a savoir toi Emilie.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 19:34
bonsoir !!! alors ma ptite célia g pu de nouvel jespere que tu va bien et que tes douleurs se sont arrété c tro bien que tu attendes un pti mec c bien :youpi: :lol: donne moi vite de tes nouvelle é vicky je sippose ke tn retour hé toi c bien passé :wink: bon pour moi sa va ma puce et rentrée ce matin a l'école é tout cest bien passer pas de larmes ni rien au contraire elle avé hate dy alé ns sommes rassuré car on apréhender ken méme mé voila cest parti pour une année d'école holala !!! kes ce ke sa grandi tro vite mais elle reste encor mon pti bébé :lol: voila a trés biento gros gros bisous :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:05
Coucou Emilie comment vas tu ? Moi oui ca va un peu mieux malgres que jai tjr quelques douleurs. Sinon hier je suis rentré a 23h donc je nest pas pu tappelé et aujourd'hui jai fais les magasins avec ma mere jai acheté tout pleins d'habits pour mon petit graçon :) Sinon jai recu mon doppler et ca fonctionne a merveille jai entendu le coeur de mon amour battre trop bien je te le recommande. Sinon demain jai rendez vous a lhopital pour savoir les resultats que jai fait. Et toi vicky comment vas tu ? Gros bisous les filles a bientot
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 10:46
Alors Vicky on attend de tes nouvelles ! Donc en nous vite car on s'inquiete quand meme. Jespere que tout va bien. Bisous a toi et a tres vite.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 22:19
[quote:7d218b3a53="Celia59310"]Alors Vicky on attend de tes nouvelles ! Donc en nous vite car on s'inquiete quand meme. Jespere que tout va bien. Bisous a toi et a tres vite.[/quote:7d218b3a53] slt les filles! je suis chez mon beau frere du coup je lui ai piquer son pc pour pouvoir vous donner des news!! donc tout vas bien pour moi bebe bouge de plus en plus c genial!!! tjr un peu mal au ventre mais je gere g des spasfon des dafalgan et du magnesium a prendre pendant 15jrs! je vois ke toi aussi tu attend un garcon celia c genial!!!!!! as tu des prenoms??? pour ma part g mon echo morphologique lundi mais je sais ke bidou vas bien vu ke jen avais fais une a losto!! parcontre ils ne mon pas rendu mes echos!! du coups jen aurais lundi!vivement et toi emilie ca va??? je suis degouter de ne plus avoir le net je vous dis pas comment je mennuie grave chez moi c hallucinant!!! bon je vous laisse sur ces mots (enfin , ce roman :lol: ) je vous fais des gros bisou et vous dis a bientot!!! gros kiss les filles , je pense a vous!!!! :wink: :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:01
hey !! vicky sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles c béte que tu peu plus nous parler mé c bien ke tu passe kome sa de ten en ten pour ns tenir au courant :lol: bonjour célia ta passé un bon samedi ? kes ce ke tu raconte de bo ? moi sa va tré bien dernier jour ojourdui :cry: :cry: tro degue mé bon sa va alé je mange é on va alé voire notre futur maison ou sa en et pui se promené é toi qoi de prévu gro bisou les filles a tte célia é a biento jespere vicky :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.