Futurs Mamans 59 (Page 6)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 19:23
bonsoir les filles alor vs alé bien ? moi sa va je rentre du taff é ben kel journé g commencé a 8H30 é g fini A 19h cété bien long ke féte vs de bo de votre week end vs bouger les filles ? nous demin on ve surmen alé se promené il on prevu une tré belle journé espéron ma tite célia ke raconte tu de bo en forme ???? sinon moi sa va sa yé g enfin envoyé ma declaration de grossesse yété ten bon mon cheri é parti nous cherché a manger une ptite raclette humm!!! sa va etre bon bonne soiré les filles é bon week end gro kiss
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 19:34
[quote:2c216ed66e="MILOUDU59"]bonsoir les filles alor vs alé bien ? moi sa va je rentre du taff é ben kel journé g commencé a 8H30 é g fini A 19h cété bien long ke féte vs de bo de votre week end vs bouger les filles ? nous demin on ve surmen alé se promené il on prevu une tré belle journé espéron ma tite célia ke raconte tu de bo en forme ???? sinon moi sa va sa yé g enfin envoyé ma declaration de grossesse yété ten bon mon cheri é parti nous cherché a manger une ptite raclette humm!!! sa va etre bon bonne soiré les filles é bon week end gro kiss[/quote:2c216ed66e] coucou milou bin moi g pas bouger de la journée jme suis bien ennuyer!!!! bref jvais petetre aller faire un tour ce soir !!! huummmm une raclette!!! c super bon ca dite donc!!!! :lol: bon jte laisse et jte dis a tres bientot gros bisou a toi et ton bidou!!! bizzzzzzzzzzzz
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:50
Coucou les filles comment allez vous ? Moi super bien. Je suis partir samedi a 16h30 a la mer, on a campé avec des amis, du dimanche mer et aqualud puis nous sommes rentrés a 23h00 week end tres crevant. Bientot le départ en vacances lundi prochain !! :) J'espere que vous tout va bien apparemment oui. je vous fais des gros bisous et a bientot.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:46
bonjour les filles hey célia je voie que tu as passer un super week end ta raison profite du beau temps il va faire bien chaud cet semaine sa va étre dur dur o boulot sniff encor 3 semaine avant les vacance on a tro hate si vous pouvez pa savoir les filles c longggggg lol je commence a 13H30 mais franchemen c tré dur surtt avec ce temp en fin de journé jen peu pu jvé voir komen se passe cette semaine si vremen c tro dur jiré voir mon medecin on vera bien alor ka tu prevu de bo ojourdui celia é toi vicky vs bouger ? voila les filles jvs embrasse bonne journé a+
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:37
re les filles!! moi je vais bouger un peu cette aprem jvais peut etre aller voir ma soeur, je sais pas en faite on verra!! sinon je vois ke vous aller bien , moi ca va aussi !! bref on s'ennuie kan meme ya rien a faire !!!! :x bon je vous laisse les fillotes et a bientot je vous fait de gros bisou ainsi ka vos bidou!!!!!! au faite célia tu as mis tes echos??? aller bizzz :lol:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:34
re les filles bin moi je mennuie :cry: je ne bouge pas aujourdui!! jespere ke vous aller bien moi ca va je nai plus mal au ventre!! esperons ke ca continue!!! donner moi de vos news les filles jvous fais des gros bisou au fait g peut etre un appart en vue, ca par contre c'est une bonne nouvelle!!! hihihi!! g rdv demain a 15h30 pour parler de mon dossier en esperant kil me donne un appart bientot car marre d'etre la ou je suis!!!! aller jvous laisse les filles a bientot! kisssssssss :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:54
Coucou les filles comment allez vous ? Moi ca va bien cette semaine on prépare les valises pour les vacances ;) Sinon moi rien de nouveau toujours pareil. J'ai rendez vous pour ma prise de sang demain à 9h50 précisement LOL. Et vous quoi de nouveau ? Désolé mais je nest tjr pas mis mon echo car en ce moment j'étais beaucoup occupé. Déclaration envoyé hier ! Gros bisous a vous et a bientot jespere.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:33
[quote:171de9f698="Celia59310"]Coucou les filles comment allez vous ? Moi ca va bien cette semaine on prépare les valises pour les vacances ;) Sinon moi rien de nouveau toujours pareil. J'ai rendez vous pour ma prise de sang demain à 9h50 précisement LOL. Et vous quoi de nouveau ? Désolé mais je nest tjr pas mis mon echo car en ce moment j'étais beaucoup occupé. Déclaration envoyé hier ! Gros bisous a vous et a bientot jespere.[/quote:171de9f698] kikou poulette!! comment vas tu??? moi ca va g ma visite du 4eme mois aujourdui a 16h!!! vivement, sinon g une bonne nouvelle je vais avoir un super appart a avion a coté de lens, un f3 dc 2 chambre , youpiiii je vais pouvoir commencer la chambre de bidou c genial g mes clé le 29 juillet trop la classsse bon je vous laisse les cocotte !!! a bientot gros bisou :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:40
Eh ben ca a été vite trop cool ca cest une bonne nouvelle. J'espere que tu stress pas trop pour ta visite !! ;) Tu nous tiens au courant ok ? Tu vas peut etre savoir le sexe ? Moi le 11 aout jrentre dans mon 4eme mois enfin jpense car jsuis de 13sa+3 :s Gros bisous ma poulette. On pense fort a toi Milou, tu es une courageuse :) Bisous bisous :cop:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:44
[quote:cae7b70231="Celia59310"]Eh ben ca a été vite trop cool ca cest une bonne nouvelle. J'espere que tu stress pas trop pour ta visite !! ;) Tu nous tiens au courant ok ? Tu vas peut etre savoir le sexe ? Moi le 11 aout jrentre dans mon 4eme mois enfin jpense car jsuis de 13sa+3 :s Gros bisous ma poulette. On pense fort a toi Milou, tu es une courageuse :) Bisous bisous :cop:[/quote:cae7b70231] re la miss bin ecoute pour le sexe je crois ke je ne vais pas faire d'echo aujourdui au pire je parlerai de mes maux de ventre (ke je nai plus d'ailleur :lol: ) et peut etre kel me fera une echo et la tanpis je poserai la question!!! sinon comment vas milou???? jespere kel vas bien??? fais lui des gros bisou de ma part!!! bisou bisou a plus et ne vous inquieter pas je vous dirait koi!!!!! :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:59
Ben écoute je nest pas trop de news d'elle car je sais que cette semaine elle fini tard donc tant qu'elle rentre mange, ce douche ... ca passe vite. Sinon au derniere nouvelle elle allais bien et jpense qu'elle va bien appart qu'elle dois etre fatigué. ca serai bien que tu saches le sexe, sinon si je suis parti en vacance tu le dis a milou et elle menverra un message :) Menteuse pour tes maux de ventre :oops: LOL Voila toute les news. Ty vas avec ton copain a la visite ? En tout cas félicitation , je suis hyper contente pour toi que tu est eu ton appart car tu le mérite :) Cro bisou
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:06
eh bin malheureusement jy vais seule a cette visite !!! mais bon po grave!!! on fera avec!!! c'est vrai ke milou doit etre crever la pauvre!!! pour le sexe jte dirai koi mais je le saurait surement ke le 7 septembre si jamais elle me dis rien aujourdui dc a mon avis tu sera deja rentrer!!!! bref je te tiens au courant de tte facon !!!!! et toi pareil au faite c'est kan ta prochaine visite???
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 18:50
Alors Vicky ca donne quoi ta visite ? Moi la mienne c'est le 21aout, je devais en avoir une le 5 mais comme je serai en vacance il me la décalé. J'espere que tout ce passe bien pour toi. Gros bisous a toi ma tite Milou, on pense fort a toi ne ten fais pas. Viens nous dire comment tu vas des que tu peux. Gros bisous
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:14
re les filles!!! ca va??? moi tres bien mais g pas eu d'echo, juste le coeur de bidou ki bat tres fort!!!! hihihi la sf ma di ke javais un joli ventre pour une premiere grossesse!! :lol: bref sinon je la revois dans 15jrs!!! et oui deja c cool hein??? g rdv le 18 aout trop bien !!!! jvous fais des gros bisou!! a bientot ah oui g fais la trisomie aujourdui !!! jespere ke ca va aller!! aller ciao les filles :wink: :wink: :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:17
bonsoir les poulette é oué me voila é ben je voi ke sa parle bien je vien vs faire un pti coucou avan dalé o dodo je voi ke vs pensé a moi c gentil merci les filles moi je v bien super fatigué koi kome dab les pire semaine arive pendan 15j je seré a 42h a cause des vacance je doi preske faire le boulo de 2 filles il son fou mé c sur des ke les vacacnce ariveron ben se sera avan tout le repo parce ce ke la je sature :x mé bon alor super vicky pr tn aparte bravo c bien tt sa en plus je conné avion c trenkil par la tu va étre bien g vu ossi ke tu avé été faire ta visite c bien en atente du resulta pr la trisomie croison les doigt moi ossi g peur de le faire . mon echo arive a gran pas g tro hate le 11 :lol: é ma tite célia alor miss ta tro de la chance de préparé tes valises jaimeré étre a ta place :wink: sinon sa va pa tro long la semaine surtt ke tu c ke tu par en vacance mé on se tien o couran ya le tel lol bon apré tt sa un gro dodo g pu de dos a tré tré biento mes poulettes je vous fé de gro bisou é bonne nuit pa tro de betise hummm !!!!!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.