Futurs Mamans 59 (Page 7)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:07
Coucou Milou eh ben ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles malges que je comprend que tu as bcp de travail. Punaise ils sont grave a te faire travaillé 42h moi jpense que tu vas pas tenir jusque le mois de décembre :P lol. Ben si la semaine me parait long, vivement ce week end ! Oui t'inquiete pas pendant les vacances je tenverrai des messages et on sappelera des que tu peux ( eh pas du travail heinn mdr). Je me doute que tu sois fatigué ca métonne pas avec les horaires que tu fais. Demain tu es en repos ou pas ? Et toi Vicky bien dormi depuis hier soir ? Moi oui prete pour aller faire ma prise de sang. Gros bisous a vous les filles a tres bientot.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:49
[quote:098e27fda3="Celia59310"]Coucou Milou eh ben ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles malges que je comprend que tu as bcp de travail. Punaise ils sont grave a te faire travaillé 42h moi jpense que tu vas pas tenir jusque le mois de décembre :P lol. Ben si la semaine me parait long, vivement ce week end ! Oui t'inquiete pas pendant les vacances je tenverrai des messages et on sappelera des que tu peux ( eh pas du travail heinn mdr). Je me doute que tu sois fatigué ca métonne pas avec les horaires que tu fais. Demain tu es en repos ou pas ? Et toi Vicky bien dormi depuis hier soir ? Moi oui prete pour aller faire ma prise de sang. Gros bisous a vous les filles a tres bientot.[/quote:098e27fda3] coucou les filles é ben g bien dormi sa fé du bien mon ménage et fait g pu ka alé me lavé é oué ojourdui é demin repo sa fé plésir avec ce debu de semaine bien chargé . ke va tu faire de bo ojourdui celia moi c repo je vé profité avec ma puce ossi dc a tte sur msn alor :wink: é toi vicky tu va commencé t carton alé o boulo !!! jvs embrasse les fille bisoubisou
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:19
Bonjour les filles comment allez vous en ce vendredi ? Moi ca va bien. J'ai une petite question est ce que ca vous arrive que le soir en vous couchant votre ventre commence a gargouillé ? Car hier ca me la fais. Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ? Moi je ne sais pas encore je dois encore acheté des affaires pour partir. Oui tinquiete pas Milou on ce telephonera, je penserai fort a toi ;) ainsi qu'a toi Vicky. Gros bisous et a bientot.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:31
coucou poullette :lol: alor je vois que tu va bien et ben ten mieu pour ta question moi aussi sa m'arive le soir de tenp en tenp des pti gargouille cest tré leger mé c pa desagréable jme doute que se soit deja bébé qui bouge on pe pas encor le resentir mé tkt sa viendra vite et cest telemen bien moi jadore et vivemen . sinon pour ojourdui ben je c pas encor ce que je vais faire je traine ce matin :wink: sa fait du bien é sinon tu part quand célia demin??? sa été ta pds hier tu a les resultat quand ?? et toi vicky que fait tu de bo poullette . bon pe etre a tte taleur sur msn celia si tu est la :wink: gros bisous les filles :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:46
Bonjour les girls comment allez vous en ce samedi ? Moi ca va. Cet apres midi dernier preparatif pour les vacances vous allez me manquer :'( J'espere que vous allez passé un bon week end, toi Milou je sais que tu travails aujourd'hui eh oui yen faut des courageuses !! Après tes vacances reprend pas reste parmis nous :) Je vous fais de très gros bisous et a bientot les poulettes. Jpense fort a vous ainsi qu'a vos tit bidou. Bisous :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:19
Bonjour les filles comment ca va ? Car j'ai posté mais je nest pas eu de réponse. Ben moi je vous dis a bientot car ce soir je mange chez ma mere ensuite je pars a 2h du matin lundi. Je vous fais pleins de gros bisous et ci ya des news que ce soit toi Emilie ou Vicky tenaient moi au courant enfin Vicky si tu as des news dis le a Emilie qui me le transmettra. A bientot les poulettes :) Surtout faites attention a vous ptit bidou ! Moi je vais y faire très attention. PS: Pour mes resultats de prise de sang tout est ok, jai eu ma carte de groupe sanguin car jai fais les 2 déterminations. Voila pour moi. Sur ce bisous :P
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 17:55
cc les filles !! oh ma tite célia ne tenva pa :cry: tu va me manké !!! tinkiete jte tiendré o couran de tt :wink: toi ossi jespere pren bien soin de toi é tn pti bb é profite bien bocou de repo fé pa tro la folle sinon moi sa va ojourdui c repo en famille sa vé telemen du bien sinon sa va je sui en forma pu ke 15 JOUR courage sa va etre les 15j les plus long mé bon tien bon emilie :lol: !! é toi vicky ka tu fé de bo ce week end tes sorti bon on sera ka 2 dc on se tien o couran . voila bon alé bonne soiré gro gro bisou celia é bonne route vicky bonne soiré bisou :lol:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:22
coucou milou ca va??? ca faisait longtemps ke je navais pas poster mais bizarrement je ne recevais plus les messages!!!! :shock: bizarre!!! enfin ! sinon tout vas bien pour moi et bidou , g ma prochaine visite le 18 aout vivement!!!! jespere kel me fera une petite echo!!!! trop envie de savoir le sexe!!! et je rentre dans mon 5eme mois le 20 aout!!!!!!! ca passe trop vite!!!! la je sent vraiment bien bidou et la ya pas de doute c bien lui!!!! :lol: :lol: tu avais raison c vraiment cool de le sentir!!!! as tu des news de célia??? et toi tu vas bien ???? je te fais des gros bisou et te dis a bientot!!! gros bisou a toi et célia!!!! :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 21:28
hey !!! vicky sa fait plaisir d'avoir des tes nouvelle alor je vois ke tu va trés bien c cool sa alor kome sa tn pti bou bouge é ben kes ce ke ta de la chance moi ossi vivement :D sinon moi g rdv mardi pour mon echo ohlala!! g tro hate jvé voir mon bébé :lol: super jespere ke célia passe de bonne vacance jai pa encor de nouvel pour linstan jvé lui envoyé un sms . moi ossi sinon sa va mé tres tres fatigué encor 1 semaine avan 3 semaine vivementttt jen é marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre du taff lol voila voila é tré biento vicky bonne soiré é bon week end moi je bosse demin pour pa changer :cry: bisous miss
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 13:17
[quote:67fb1c7bb4="MILOUDU59"]hey !!! vicky sa fait plaisir d'avoir des tes nouvelle alor je vois ke tu va trés bien c cool sa alor kome sa tn pti bou bouge é ben kes ce ke ta de la chance moi ossi vivement :D sinon moi g rdv mardi pour mon echo ohlala!! g tro hate jvé voir mon bébé :lol: super jespere ke célia passe de bonne vacance jai pa encor de nouvel pour linstan jvé lui envoyé un sms . moi ossi sinon sa va mé tres tres fatigué encor 1 semaine avan 3 semaine vivementttt jen é marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre du taff lol voila voila é tré biento vicky bonne soiré é bon week end moi je bosse demin pour pa changer :cry: bisous miss[/quote:67fb1c7bb4] coucou milou!!!! comment vas tu??, moi ca va alors bientot l'echo trop cool!!! peut etre verra tu kelke chose entre les jambes???? :lol: n'hesite pas a poser la question au cas ou!!!!!!!! sinon jespere ke tes pas trop fatiguer avec ton taf!!!! je te laisse et te dis a bientot, tiens moi au courant pour ton echo!!!! bisou :wink:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 20:50
coucou milou !!! alors tu as etais faire ton echo???, jespere ke tout vas bien pour toi et bidou!!! :lol: n'hesite pas a donner des news de toi lorsque tu as le temps!!!! jte fais des gros bisou a bientot!!! kissssss :wink:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:52
re milou!!! comment vas tu??? je voulais juste te dire ke j'attend un petit garcon!!!!! :lol: :lol: je suis trop contente!!!! g du retourner a losto car infection vaginal + contractions!!! :shock: mais tout vas bien bébé a montrer sa pitite zézette!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse je vous fais des gros bisou et a bientot au fait a tu des news de célia??? jespere ke vous aller bien?? car g pas de news de vous !!!! :cry: des ke tu es libre pense a donner des news bisou a vous !!!!!!!!!!! :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:19
[quote:dbd4f52949="vicky62320"]re milou!!! comment vas tu??? je voulais juste te dire ke j'attend un petit garcon!!!!! :lol: :lol: je suis trop contente!!!! g du retourner a losto car infection vaginal + contractions!!! :shock: mais tout vas bien bébé a montrer sa pitite zézette!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse je vous fais des gros bisou et a bientot au fait a tu des news de célia??? jespere ke vous aller bien?? car g pas de news de vous !!!! :cry: des ke tu es libre pense a donner des news bisou a vous !!!!!!!!!!! :wink:[/quote:dbd4f52949] bonsoir vicky desolé de ne pa tavoir repondu avan mé bon bocou de taff kome dab la sa yé J-2 avan les vacance enfin je lé aten depui si lonten :lol: alor oui g vu mon bb mardi kes ce kil a grandi é tt va tré bien bon je c pa encor ce ke c c encor tro to mé il se porte bien c le principal vivemen la prochaine :lol: alor kome sa tu aten une ptite louloutte c bien sa tu doi etre contente é sinon c du a koi des contractions c bizarre ... vivemen ke célia rentre on en a des truc a lui dire g u de c nouvel en debu de semaine ces vacances se passe super bien entre le pisine la mer le soleil la total qoi elle a reson kel profite car sa passe telemen vite tt sa é ben c bien davoir u des t news jte souhaite une bonne soiré a biento kiss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:58
Coucou les filles eh oui me revoila ! Alors comment allez vous ? Moi très bien mis a part deçu d'etre rentré en plus ici j'ai froid on avais 43degres et la ici il fais 20degres a peine jai des frissons :? Sinon tout cest tres bien passé entre mer, piscine, resto, soleil, paysage, bronzage ... je nest vraiment pas eu le temps de m'ennuié cest passé trop vite ! Bref chaque bonne chose à une fin ! :( Et vous quoi de neuf ? Les bidous grossissent ? Moi depuis jeudi j'ai attrapé la ligne marron sur mon ventre et vendredi rendez vous avec mon gyné à 17h00. FELICITATION Vicky pour toi, génial que ce soit un garçon en plus c'était ce que tu voulais ! Et toi Emilie quoi de new ? Comment ce passe tes vacances ? Gros bisous les filles et a bientot j'espere vite vite qu'on ce raconte des choses !! :cop:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 15:17
coucou les filles!!! alors celia superbe vacances a ce ke je vois??? c'est super tu as du bien profiter dites donc!! sinon moi ca va un peu mieux malgres mon uterus ki me fais mal mais bon du temps ke bébé vas bien moi jme fiche d'avoir mal!! :lol: et toi milou les vacances bien?? jespere ke tout vas bien pour vous? au faite depuis le debut g pris 6kilos!!!!!!! :shock: et bin bébé ce nourris bien on dirait!!!! :lol: bon je vous laisse les miss et vous fais des gros bisou!! a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.