Futurs Mamans 59 (Page 5)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:41
coucou les miss!!!! comment aller vous en ce moment je n'arrete pas de bouger!! je recherche de suite un appart car chez moi c trop petit dc je commence dés maintenant sinon je vais bien bébé bouge de plus en plus vivement ke les ptite bosse apparaissent, mais ce ne sera pas pour l'instant!!! et au faite je suis de 3 mois pile aujourdui!! youpiiiii ca passe vite kan meme!! lol j'espere ke tout vas trés bien pour vous!!!!!! célia tu vas bientot voir ton bidou c génial je suis contente pour toi et je veux voir les echos!!!!!! parcontre tu es de combien maintenant je ne sais plus vraiment!!! et toi milou tu es de combien?? jespere ke tu vas bien aussi et ke tu ne force pas trop sur le taf!!! :) bon les miss je vous laisse g ma tarte aux poireaux ki m'attend!!! :lol: trop faim!!! gros bisou tout plein les filles a bientot kisssssssssss!!! :lol:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:56
bonsoir mes louloutes lol :hey: vous alé bien les filles ??? je voi ke pr vicky tt va bien di donc c vré sa va vite 3 mois le premier trimestre é atteint pour toi a ns mintenen hein célia :wink: super tu va voir tn pti mercredi tro de la chance moi ossi je sui impatiente bon sinon pour moi sa va demin repo mé sinon tte la semaine 20h ha!!! sa va etre long mé bon jme prend pu la téte pour le taff encor kelke mois a tenir COURAGE !! o féte g u une grosse douleur samedi tte la soiré cété horible g méme u peur mé bon la c passé oufff je c pa vrémen ce ke cété sa ma inquiété mé la sa va . mé g remarké c souven en fin de journé ken g travaillé hier sa été on a pa bouger repo alor vivemen les vacance pour du repo a fon sa devien long :( alor vicky tu recherche un aparte ou a pe pré ? ns sa yé on va faire construire sa fé tro plésir pour le 1 ER trimestre 2010 en emménagera sa fé plésir juste apré larivé du bb tro bien :lol: :lol: :youpi: bon alé apré tous sa petite douche é gro dodo a demin les filles bonne soiré gro bisou :cop:
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 10:49
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site car j'ai appris la semaine dernière que je faisais parti du groupe des nouvelles mamans. J'ai commencé le 2ème mois le 14 juillet. Après l'étonnement et la joie, la peur s'est installée. Je ne sais pas par quoi commencer. Les livres ne parle de crèches, de maternité, or que je n'en ai toujours pas parlé autour de moi. De plus je vais devoir changer d'appartement car le mien est trop petit. Peut-être que vous allez pouvoir m'aider à répondre à certaines de mes questions: - [u:91e6959303]l'appartement:[/u:91e6959303] nous en avons visité 1: super, beaucoup de place, avec écoles au bout de la rue, famille également et espaces vert pour le chien. Par contre il est au second sans ascenseur. Que faire sauter sur cette occasion ou prendre le risque d'en trouver un moins bien au RDC ou avec ascenseur et surtout plus cher et plus loin de la famille. - L'annonce aux parents: Mes parents ne pourront pas tenir leur langues donc je pense attendre avant de leur dire. Mais j'aimerai bien en parler à quelqu'un pour avoir des conseils. Pourquoi pas mes beaux parents qui eux pourront tenir leur langues. tout au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine car j'ai la première visite avec la gygy. - Les vacances nous avons réservé en Egypte et cela tombe fin du 2ème mois + début du 3ème. Est-ce raisonnable d'y aller? Mon dieu quelle aventure... :D Merci
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 12:35
[quote:648f5131fe="emylille"]Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site car j'ai appris la semaine dernière que je faisais parti du groupe des nouvelles mamans. J'ai commencé le 2ème mois le 14 juillet. Après l'étonnement et la joie, la peur s'est installée. Je ne sais pas par quoi commencer. Les livres ne parle de crèches, de maternité, or que je n'en ai toujours pas parlé autour de moi. De plus je vais devoir changer d'appartement car le mien est trop petit. Peut-être que vous allez pouvoir m'aider à répondre à certaines de mes questions: - [u:648f5131fe]l'appartement:[/u:648f5131fe] nous en avons visité 1: super, beaucoup de place, avec écoles au bout de la rue, famille également et espaces vert pour le chien. Par contre il est au second sans ascenseur. Que faire sauter sur cette occasion ou prendre le risque d'en trouver un moins bien au RDC ou avec ascenseur et surtout plus cher et plus loin de la famille. - L'annonce aux parents: Mes parents ne pourront pas tenir leur langues donc je pense attendre avant de leur dire. Mais j'aimerai bien en parler à quelqu'un pour avoir des conseils. Pourquoi pas mes beaux parents qui eux pourront tenir leur langues. tout au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine car j'ai la première visite avec la gygy. - Les vacances nous avons réservé en Egypte et cela tombe fin du 2ème mois + début du 3ème. Est-ce raisonnable d'y aller? Mon dieu quelle aventure... :D Merci[/quote:648f5131fe] bonjour emy et bienvenu parmi les futur maman du 59 di ns un pe plus sur toi g vu ke tu été de lille . tu a kel age .. ke fé tu ds la vie ... etc on é tré curieuse lol :lol: mé tkt pourkoi ve tu pa le dire a té parent tu c il peuven étre ke conten ce ki tarivé é magike franchemen mé si tu te sen plus a laise avec t bo paren c a toi de voir pour tn aparte sote pa sur le premier kome sa visite tu a le ten tu trouvera pe etre mieu :wink: sinon toi komen te sen tu c ta 1 ere grossesse ? nesite pa si tu a plus de kestion ns somme la pa nombreuse mé ns somme la kis a biento ps é pour t vacance tkt il na pa de danger !!
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 12:46
[/quote] bonjour emy et bienvenu parmi les futur maman du 59 di ns un pe plus sur toi g vu ke tu été de lille . tu a kel age .. ke fé tu ds la vie ... etc on é tré curieuse lol :lol: mé tkt pourkoi ve tu pa le dire a té parent tu c il peuven étre ke conten ce ki tarivé é magike franchemen mé si tu te sen plus a laise avec t bo paren c a toi de voir pour tn aparte sote pa sur le premier kome sa visite tu a le ten tu trouvera pe etre mieu :wink: sinon toi komen te sen tu c ta 1 ere grossesse ? nesite pa si tu a plus de kestion ns somme la pa nombreuse mé ns somme la kis a biento ps é pour t vacance tkt il na pa de danger !![/quote] Merci. alors je me prete au Jeu J'ai 28 ans, mon ami 27 on est de Lille. Pour mes parents je ne n'inquite pas vraiment mais je voudrait l'annoncer à tout le monde déjà moi-même et quand la gygy ne dira que tout est ok. Et le problème avec mes parents c'est qu'ils ne savent pas tenir leur langue. Mais là j'ai besoin d'avoir des conseils, des avis car c'est ma première grossesse - d'où mes beaux-parents car ils ne diront rien si je leur demande. Après pour l'appartement nous avons de nombreux critères et celui-ci les remplis tous sauf que c'est au second étage sans ascenseur. Mais quoi faire attendre encore pour un autre appart qui pourra être plus cher et moins bien.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:45
ok ok je compren ce ke tu ve dire tu a rdv ken avec tn gygy ? tinkiete se sera de bonne nouvel é apré annonce le a t paren tu na pa a le caché franchemen . pour tn aparte apré c a vs 2 de voir si vremen il é ds vos critere pk pa le choix reste a vs . c sur lille centre ke vs habité sa va c pa tro bruyan moi je pouré pa je sui de lesquin é on en a marr de cette ville on demménage pour lanné prochaine juste apré ke joré accouché car je voudré pa ke mes enfant grandisse en ville c de pire en pire apré c mon opinion chacun fé ce kil ve . sinon tu accouche pr ken alor ? tien ns o couran :wink: bisou
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 14:25
Mon premier RDV est la semaine prochaine. et RDV T1 fin Août Mais ne faut-il pas attendre la fin du 3ème mois pour etre sure que tout va bien? Car nous ne voulons pas avoir de mauvaises surprises. Pour l'appartement nous voulons un endroit au calme, petite copro avec des espaces verts, grand et pratique non loin des écoles et de la famille. Et celui là réunis tous ces critères. C'est sur Marcq-en-Baroeul dans un endroit au calme. Le seul hic sont les escaliers sinon tout est SUPER. Avec 2 petits étages à monter et descendre devons nous le prendre ou pas ..... sinon je pense que je devrais accoucher vers le 14 mars 2010.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:33
[quote:2c48b0aafa="emylille"]Mon premier RDV est la semaine prochaine. et RDV T1 fin Août Mais ne faut-il pas attendre la fin du 3ème mois pour etre sure que tout va bien? Car nous ne voulons pas avoir de mauvaises surprises. Pour l'appartement nous voulons un endroit au calme, petite copro avec des espaces verts, grand et pratique non loin des écoles et de la famille. Et celui là réunis tous ces critères. C'est sur Marcq-en-Baroeul dans un endroit au calme. Le seul hic sont les escaliers sinon tout est SUPER. Avec 2 petits étages à monter et descendre devons nous le prendre ou pas ..... sinon je pense que je devrais accoucher vers le 14 mars 2010.[/quote:2c48b0aafa] c vré je sui dacor avec toi on di ken général vo mieu atendre avoir o moin atein le 3 eme mois c sur tu c vremen ke bb é la tu va faire ta 1 ERE ECHO tu vera franchhemen c magike moi jen é deja fé une ya 15j é g vu mon ti bou é jador méme si c ma 2 eme grossesse c tjr ossi magike tu vera pr moi la prochaine le 11 aout g tro hate pour tn aparte sa va si c a marcq je croyé ke cété lille méme pui 2 étage c rien a vs de voir :wink: si ta dotre kestion je sui la miss je sui en repo ojourdui je boss pa kiss
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 14:42
Super. Un grand merci à toi.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:31
Coucou les filles ca va ? Moi oui. Bienvenu a toi Emylille. Quoi de neuf ? Moi tjr pareil appart que demain je vais voir pour la 2eme fois mon bébé d'amour jai hyper hate. Je vous donnerai des news au plus vite. Et alors Vicky quoi de new pour toi ? Tes crise ce sont calmés ?? Gros bisous a vous et a bientot.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 02:36
coucou les choupinette!!!! :lol: et bien moi je pete la forme le 3eme mois est fini et tout vas bien!!!! :lol: jvous jure je suis plus autant fatiguer par contre pipi tout les quart d'heure car bébé est sur ma vessie :x !!!!! sinon bienvenue a toi emylille ne tkt pas tout vas bien ce passer!! sinon pour ton appart deuxieme etage c'est pas trop grave!!! si cet appart te plait, prend le!!! moi aussi je doit en trouver un car chez moi c'est trop petit!!! célia tu vas voir TON BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! on veux voir les echo ma poulette!!!!! milou je vois ke toi aussi tu vas bien c cool!!!!! vivement le 11 aout :D pour ma part g rdv le 29 juillet en meme temps je dois faire la trisomie! esperons ke tout vas bien bon les fillottes :lol: je vous laisse et jvous fait plein de gros bisou a plus les cocotte!!!!!!!
Guest827798
12 messages
Guest827798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 17:58
[quote:b976489f44="vicky62320"]coucou les choupinette!!!! : sinon bienvenue a toi emylille ne tkt pas tout vas bien ce passer!! sinon pour ton appart deuxieme etage c'est pas trop grave!!! si cet appart te plait, prend le!!! moi aussi je doit en trouver un car chez moi c'est trop petit!!! cje vous laisse et jvous fait plein de gros bisou a plus les cocotte!!!!!!![/quote:b976489f44] Bonjour, Merci à toi. Nous avons réservé l'appartement maintenant nous attendons. Sinon pour ma part Echo de datation demain, et pour le reste j'en saurais plus demain. Sinon j'espère que tout va bien pour les nouvelles maman du Nord. Biz
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 19:03
[quote:4dfec0f8d3="emylille"][quote:4dfec0f8d3="vicky62320"]coucou les choupinette!!!! : sinon bienvenue a toi emylille ne tkt pas tout vas bien ce passer!! sinon pour ton appart deuxieme etage c'est pas trop grave!!! si cet appart te plait, prend le!!! moi aussi je doit en trouver un car chez moi c'est trop petit!!! cje vous laisse et jvous fait plein de gros bisou a plus les cocotte!!!!!!![/quote:4dfec0f8d3] Bonjour, Merci à toi. Nous avons réservé l'appartement maintenant nous attendons. Sinon pour ma part Echo de datation demain, et pour le reste j'en saurais plus demain. Sinon j'espère que tout va bien pour les nouvelles maman du Nord. Biz[/quote:4dfec0f8d3] re c cool pour l'appart!!!! sinon tiens nous au courant pour ton echo!!!!! on te fais des gros bisou et on pense a toi a plus
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:44
Bonjour les copines ca va ? Moi oui. Comme je vous ai dis j'ai vu mon bébé mercredi et il va super bien il a bien grandi youpii je l'aime deja tellement fort :) Pour la trisomie c'est negatif ouff. Comme je pars bientot en vacances mon gynéco ma déconseillé de manger les fruits et legumes dans les restos car ils sont mal lavé ! C'est bon a savoir. Je vous mettrai les photos de mon echo quand mon copain aura mis les photos sur le pc moi je ne sais pas le faire lol EH OUI je ne suis pas doué comme toi Vicky lol. Sinon voila les news, maintenant jpense que jpeux partir en vacances rassurés. Prise de sang a faire avant le 2aout pour la toxo car pas immunisé :( et prochain rendez vous quand je reviens des vacances cest a dire le 21 aout. Gros bisous a vous et a bientot. Joense fort a vous et vos bidous. :preg:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:55
coucou les filles!!!!! comment aller vous?? célia moi aussi je dois faire la prise de sang pour la toxo!!! avant le 5 aout! vivement le 29juillet trop hate de savoir si tout va bien!! mais bon vu les bulles ki eclate dans le bas du ventre a mon avis tout vas bien bébé est un futur boxeur!!! :lol: sinon je commence les remonter acide je vous dis pas !!!! c horrible!!!! du coup je fais passer ce gout affreux avec du sirop de menthe!!! eh bin franchement ca marche!! :D bon bin jespere ke vous aller me donner de vos news bientot!!! Célia n'oublie pas tes echo!!!! je veux voir ton bidou d'amour!!! hihihihi aller jvous laisse les filles !! gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.