Futurs Mamans 59 (Page 3)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 19:11
[quote:d919a1ab54="Celia59310"]Moi aujourd'hui je ne bouge pas. Ben moi le mal de ventre est passé aussi mais sans médicament. Aller Vicky J-2 vivement. Moi je m'ennuie seule chez moi. Bonne balade puis bonne journée et a bientot. Fais pas trop d'achat :P Bisous[/quote:d919a1ab54] re célia!! jviens de rentrer de promenade!! pfff kil fais chaud!! :shock: sinon g pas tro fais d'achats! g juste pris de koi pique-niquet et jme suis installer avec des amies sur un terrain de foot toute l'aprés midi!!!!! lol sinon jespere ke tu tes pas trop ennuyé!! et dire ke dans 2 jours on vois notre petit bout!!! franchement g trop hate!!!! en plus je commence a le sentir bouger c trop marrant!!!! jadoooooore!!! :lol: jte laisse et peut être à tout a lheure! :wink: bise! vicky
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:05
Eh ben tu commences a le sentir cest cool. Ca fais quoi comme sensation ? Tu trouves pas que cela fais un peu tôt ? Si je me suis ennuyé lol mais bon pas grave. Oui vivement qu'on voit nos ptits bouts j'ai trop hate entendre son coeur battre, le voir ...ect Bisous a tout peut etre
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 20:30
[quote:d2eac52e38="Celia59310"]Eh ben tu commences a le sentir cest cool. Ca fais quoi comme sensation ? Tu trouves pas que cela fais un peu tôt ? Si je me suis ennuyé lol mais bon pas grave. Oui vivement qu'on voit nos ptits bouts j'ai trop hate entendre son coeur battre, le voir ...ect Bisous a tout peut etre[/quote:d2eac52e38] re!! :D bin en faite ça fais des petite bulle dans le bas du ventre juste au niveau du pubis et aussi des petites vagues, mais il faut savoir ke je suis trés mince comme fille donc c'est peut être pour ca, mais je le sent pas souvent c surtout kan je suis allonger sur le dos dans mon lit!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:20
Tu regarderas Vicky je tes envoyé un message privé. Voila bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 15:56
bonjour les filles komen alé vs alor biento le gran jour super pa tro de stresse si jme doute c normal vs alé enfin rencontré votre bb vou alé voir c magike :lol: sinon ben moi sa va reprise du boulo hier un pe dur surtt avec cet chaleur mé bon fo tenir le cou avan les vacance g hate jvou jure !! a tré biento les miss gro kis bonne apreme
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:38
Youpiiiii Vicky et moi allons toutes les 2 faire notre 1ere echo aujourd'hui. Croisons les doigts pour que tout ce passe bien, on vous tiendra au courant. Bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:55
Eh Milou59 toi t'es de 6semaines soit 8sa et moi 7semaines soit 9sa. J'ai ovulé plus tard donc voila date de la conception le 11mai09. Prochain echo le 22juillet ben vivement !! Bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:17
[quote:eb3798980f="Celia59310"]Eh Milou59 toi t'es de 6semaines soit 8sa et moi 7semaines soit 9sa. J'ai ovulé plus tard donc voila date de la conception le 11mai09. Prochain echo le 22juillet ben vivement !! Bisous[/quote:eb3798980f] bonsoir les filles oué c chouette on a une semaine décar c bien tt sa :wink: o féte vicky alor des news sa c bien passé pour toi moi sa va tré tré dur ojourdui jsui tro morte la jvé faire ma vesselle une ptite douche é un gro dodo jen é vrémen besoin demin repo dc sa va cool :D bon ben celia J - 21 mintenen lol é tora ossi plus le ten denvoyé ta declaration de grossesse oublie pa miss :wink: voila les news pr ma part bonne soiré gro kiss les filles bonne nuit :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 08:32
Ben alors Vicky que ce passe t il on entend tjr des news de toi ? Moi ca va bien sinon. Bisous
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:39
[quote:8b039c4aa7="MILOUDU59"][quote:8b039c4aa7="Celia59310"]Eh Milou59 toi t'es de 6semaines soit 8sa et moi 7semaines soit 9sa. J'ai ovulé plus tard donc voila date de la conception le 11mai09. Prochain echo le 22juillet ben vivement !! Bisous[/quote:8b039c4aa7] bonsoir les filles oué c chouette on a une semaine décar c bien tt sa :wink: o féte vicky alor des news sa c bien passé pour toi moi sa va tré tré dur ojourdui jsui tro morte la jvé faire ma vesselle une ptite douche é un gro dodo jen é vrémen besoin demin repo dc sa va cool :D bon ben celia J - 21 mintenen lol é tora ossi plus le ten denvoyé ta declaration de grossesse oublie pa miss :wink: voila les news pr ma part bonne soiré gro kiss les filles bonne nuit :cop:[/quote:8b039c4aa7] coucou les filles!!!! je suis de retour milou comme je l'ai dis a célia tout vas trés bien pour moi bébé fais 6.5cm g meme vu son nez ses yeux et sa bouche!!! trop mimi! ma dpa est plus la meme! la sage femme ma dis ke je devais accoucher le 24.01.2010 mais non a l'écho l'embryon est plus grand de 4 jours!! hi hi! dc dpa le 20.01.2010!!!! prochaine visite le 29 juillet et je crois ke je vais faire une echo en meme temps car l'echographe na pas réussit a mesurer la clarté nuccale mais il ma dis kel n'étais pas epaisse dc pour lui aucune anomalie!!! je suis trop contente il est rester sur mon ventre pendant 30 min!!! trop plaisir de voir bébé :lol: :lol: :lol: bref j'en avais des choses a dire dites donc!!! :shock: jvous fais des gros bisou les filles a plus au faite merci de vous inquieter pour moi ca me fais plaisir! mais tout vas bien!! kissssss
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:11
bonsoir les filles komen alé vs ? sa fé plésir d'avoir de tes nouvel vicky ten mieu si tou va bien :lol: é ma tite celia ke fé tu de bo ma poule tu t promené ojourdui ? moi sa fé pa lonten ke jsui rentré du taff grosse journé ojourdui bien chode enfin le week end c cool voila les filles a tré biento jvé alé me lavé jcolle de partt lol é repo devan la tv bonne soiré gro bisou :wink:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:20
[quote:5dfa9527d6="MILOUDU59"]bonsoir les filles komen alé vs ? sa fé plésir d'avoir de tes nouvel vicky ten mieu si tou va bien :lol: é ma tite celia ke fé tu de bo ma poule tu t promené ojourdui ? moi sa fé pa lonten ke jsui rentré du taff grosse journé ojourdui bien chode enfin le week end c cool voila les filles a tré biento jvé alé me lavé jcolle de partt lol é repo devan la tv bonne soiré gro bisou :wink:[/quote:5dfa9527d6] coucou milou c'est vrai ke tu dois etre crever :shock: surtout par cette chaleur!!!! tu dois etre impatiente d'etre au lit!!! :lol: sinon moi ca va! au faite jme suis tromper sur la longueur de bébé il fais 8.2cm car en faite les 6.2 c'est de sa tete au fesse et ya 2cm en plus pour les jambes!! le pauvre javais oublier de compter ses petites jambes :lol: :lol: ca commence bien dite donc :D bref moi aussi crever dc repos devant la téloche !! aller jte laisse biz et repose toi bien :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 16:55
bonjour les filles !!! alor komen alé vs avec ce bo dimanche nous trés bien on vien de rentré on a été a un parc tro bien avec pisine atraction é tt été super ma puce c éclaté ds l'eau avec son papa la elle et claké mon cheri ossi il vienne de sendormir ds le foteuil dc je profite de vs passé un pti coucou :wink: é ben vicky kes ce kil é gran tn pti bou c tro bien !!c ken ta prochaine echo ?? ma poule celia tu passe un bon week end jespere :lol: tu a réson profite bien voila les filles a tte bisou bisou !!!!!!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:45
Coucou les filles ca va ? Moi oui super hier j'ai été cherché les resultats de ma prise de sang donc tout va bien. Ensuite on est parti a 10h pour aller dans le camping d'une copine, on a passé une excellente journée on est rentré a 23h30 puis en ce dimanche on a été invité dans la famille de mon coté puis je vens de rentré j'ai attrapé de belle couleur. Et toi ma tite Emilie ca va ? Ta fille aussi ? Je te fais des gros bisous et a bientot. Bisous a toi aussi vicky :)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:12
oui sa va tré bien célia merci ma puce ossi on a passé une tré bonne journé :wink: é toi ossi je voi ke tu a passé un bon week end c le principal c deja reparti pour une semaine mé bon plus sa avance et plus les vacance arive a gran pa vivemant cool voila miss jvé alé prendre une tite douche avec mon homme hein la cokinnnnnne !!!!! gro bisou les filles bonne soirée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.