Futurs Mamans 59 (Page 10)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 17:36
Cocuou les filles comment allez vous ? Aparemment bien et tant mieux :) Moi aussi ca va. Samedi baladé toute la journée et aujourd'hui jai mangé chez mes beaux parents puis gros menage je suis crevé. Merci Vicky de donner des new ca fais plaidir que tu nous ai pas oublié. Milou deg que tu reprends demain reste avec moi stpppp :( vivement que tu es en conges nest ce pas ? ;) Je vous fais des gros bisous puis a bientot.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:48
coucou les filles!!! je vous donne des news de chez mon beau frere!! tout vas bien pour moi!! mes maux de ventre sont toujours la mais ca va kan meme!! bébé commence a remonter au niveaux des cotes et franchement il fais mal ce petit filou!! je dois vous laisser car mon bof veux son pc je vous fais des gros bisou et vous dis a bientot!! profiter bien de votre bidou!!!! a bientot les fillotes!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:55
re les filles comment aller vous ? moi g toujours pas le net dc je donne des news de chez mon bof!! dc tout vas bien pour moi bébé bouge grave c un nerveux et il me tape souvent dans les cotes!!! jvous dis pas je suis essouflé!!! :lol: sinon jespere ke vous aller bien??? jpense a vous vous savez !!! jvous oublie pas les filles!!!!! je vous fais des gros bisou et a bientot!!!!!! grosses bises les filles :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:11
Coucou Vicky ben ca fais du bien d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiétés un peu quand meme.Tu vas rarement chez ton beau frere :cry: mais le principal cest que tu nous oubli pas car nous on parle souvent de toi :) Ben pour ma part ca va tres bien, jai mon echo morpho le 2octobre cest a dire ce vendredi vivement car il me manque mon bébé malgre que je le sent bien bougé maintenant. As tu commencé a faire des achats ? Nous oui oui commence doucement. Gros bisous et a bientot
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:07
coucou célia je sai pas si tu vas recevoir ce messge car je nai plu hotmail a lopital dc c le seul moyen ke g trouver pour te donner des news!!! eh bin Darren va tres bien c deja un ptit capricieux!! hihi sinon je vaisbien aussi apart cette cesarienne de M----e ki me fais mal!!! :x je ne sais toujours pas kan je rentre a lamaison et franchement vivemnt car jen ai marre un peu!!lol sinn jespere ke toi tu va bien??? tkt pas tu est la prochaine sur la liste!! hihihi aller jte laisse et repond moi sur ce forum comme ca je pourrais te repondre!! bisou a toute si ta ce mess!! biz vicky
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:03
Coucou Vicky :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Contente que tu ailles bien, petit Darren est super mignon je l'ai vu sur le blog de ta soeur. Hier j'ai vu que tu étais connecté mais c'était ton zhomme : je lui ai demandé de te transmettre un message l'a-il fais ? :roll: Contente que tout va bien toi ainsi que bébé. Ouhh oui vivement mon tour j'en ai marre la fin est longue. Comment ça ce fais que tu es rentré à l'hôpital ? Bisous Vivement que tu rentres :oops:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:59
re célia!!! je suis rentrer a lopital car javai d contractions toutes les dix min et lorsque je sui arriver laba elle ma craquer la poche des eaux et elle a vu ke les eau etai devenu verte et c un signe dinfection et le coeur de darren chuter a chaque contractions dc du cou cesarienne durgence!!! oui mon homme ma passer le mess merci c vrai kil est bo mon bébé!! c tro bizarre de regarder les echo et de le voir en vrai il y a kan meme des ressemblance c tro marran si jte rep tard c parce je doi faire plein de maneuvre avan de te rep ok? bisou a plu tard
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:10
Ok pas de problème. Tu te connectes sur ton téléphone ? Tu penses sortir quand de l'hopital ? Eh ben l'eau verte heureusement que tu y a été a temps ca aurais pu etre pire :roll: Et l'allaitement comment ca ce passe ? Moi demain 3eme cour de prepa. Prochain rdv avec mon gynéco le 25, 15jours avant mon terme car a ma visite de <9mois col bouclé bouclé bouclé et chéri ne veux pas m'aidé à le modifié il me dis il viendra quand il en aura envie pff :evil: Bisou a toi et ton bébé En tout cas cest une tite crevette
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:57
pour lallaitement je galere darren a du mal a teter a chak fois les infirmieres st obliger de venir maider lol mé la ca va un peu mieux!!! je ne sais tjrs pa kan je sors!!! vivement car je deprime!! mdrr!! peut etre jeudi ou vendredi jne sai pa on verra!!! aller jte laisse jtenvrrai des messages demain gros bisou et repose toi bien bise
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:30
Coucou Vicky jespere que tu vas bien. Moi pas de cour de prepa ce matin il neige trop, on a voulu y allé mais autoroute bouché donc nous prenons pas le risque. Bisou
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:21
coucou oui aujourdui tou va bien pour listant ; Darren fais un gro dodo sur moi il est trop chou je vien de lui pendre son bain du cou il est ko!!! lol sinon tu as eu raison de n pas prendre la route on sais jamai , moi toujour enfermer a losto!! hihi jen ai un peu marre kan meme!!! bref jte tien au courant des ke je rentre gros bisou atal
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:28
Oui tiens moi au courant quand tu sort; Tu as beaucoup de visites ? Aujourd'hui je ne bouge pas vu le temps il neige encore encore et encore. En plus je suis toujours fatigué... Bisous
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:43
oui ca va g bocoup de visite sauf le matin ou apparemen tt le monde dors encore :lol: sinon jespere rentrer demain mais a mon avis ils vont me faire sortir vendredi! pffiou je prend mon mal en patience jme di ke bientot jvai retrouver mes vieilles habitudes car la jcommence vraimenta deprimer severe mais enfin!! mon homme va bientot arriver enfin plu tte seule :o jte laisse repose toi bien et profite de tes dernier instants avec ton bidou car tu pe pa timaginer le mank ke lon a apres! on se sent legere mais vide en meme temps alors profite en bien!! jte fai des gros bisou atal
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:15
Lol ton bidou te manque ? Moi j'en ai marre aussi mal au dos, tjr fatigué, douleurs ligamentaires ... Je me doute que tu es pressé de rentré lol Essaie de te reposé. Bisou et profite de ton bébé
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:17
re célia bonne nouvelle je rentre demain!!!! :P :lol: :lol: :D trop contente dc on pourra se parler mieux demain sur msn!!!! youpiiiiiii!!!! lol aller a demain bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.