Posté le : 07-07-2009 à 13:41
[quote:334dea9569="Aurore, maman de ilann"][quote:334dea9569="kelly94"]merci les filles pour vos reponses :wink:[/quote:334dea9569]
Salut,
Quand j'étais enceinte de mon fils, malheureusement j'ai appris le décés de mon oncle que j'adorais avec qui je mentendais très bien , ca a été le monde qui s'écoulait autour de moi c'était horrrible, j'ai absolument voulu assister a l'enterrement malgrèe ma famille qui me disait de ne pas venir, mais c'était inconcevable pour moi!
J'ai donc assisté aux funérailles, j'étais enceinte de 6 mois et demi, toute la journée je n'ai pas arreté d'avoir des contractions... mais en meme temps j'ai été "contente" de lui avoir dit au revoir.
Si tu souhaites vraiment y assister demande une chaise pour t'assoir car crois moi, dans ces moment la tes jambes vont te paraitre très lourde par le poid du bébé!!!
J'ai été hospitalisé 1 mois + tard car bébé voulait déja sortir!!! est ce a cause de ça??? du stresse?? je ne le saurais jamais, mais une chose qui est sure c'est que tu peux te préparer a cette mort donc prépare toi y, je pense que c'est le mieu.
Mais jte comprend car moi jamais je naurais raté cet enterrement!
bon courage a toi et fais très attention.
bise[/quote:334dea9569]
merci pour ta reponse !!!
jai pris la décision daller à lenterrement mais pas au cimetiére cest le plu raisonable maleureusement son etat se degrade de jour en jour les medecins lont autorisé à partir au portugal pres de sa famille car il veux mourir la bas ... voila on espére tous ce momnt le plus tard possible .