Pertes de sang, grosses douleurs, risque de fausse couche??? (Page 2)

Discussions

Auteur
ang56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:11
salut eh bien pour moi mauvais WE, j'ai passer une bonne partie de l'après midi de venredi au urgences, avec une prise de sang à faire aujourd'hui. Mais je connais le résultat, j'ai fai une FC, j'ai perdu le foetus hier, je vais quand même faie la prise de sang et j'ai conservé mon RV chez le gyneco demain, pour voir si tout est parti . j'espere ne pas avoir le curetage, il parait que ca fait mal. niveau moral aujourd'hui ca va mieux et mon mari m'aide beaucoup. J'espere que ce sera une bonne nouvelle pour toi Cindy. a+
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:38
Oh je suis désolée Ang56, de cette terrible nouvelle. J'espère sincèrement que ton entourage proche pourra te soutenir du mieux qu'il peut, tu dois traverser qq chose de terrible (j'ai vécu une FC à 24 SA, je sais ce que c'est ...). Dis-nous ce que ton gynéco voit demain, j'espère vraiment que tu n'as pas besoin de curetage. Mais je n'ai jamais entendu que cela faisait mal ... Cindy, tiens-nous au courant de ton RV aussi, qu'en est-il ? J'ai RV demain moi. Les saignements s'estompent, les nausées reprennent de plus belle ... Courage à vous !
cindyetmika 14 messages
cindyetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:06
Je suis vraiment désolé pour toi Ang56, j'ai déjà aussi subi une FC au mois de février, je sais que c'est pas évident à gérer, j'éspère que tu gardes le moral, ce n'est que partie remise. Quand à moi, j'ai une nouvelle plutôt bonne. La petite crevette était bien là à l'echo, je le sentais au fond de moi, et son petit cœur battait, mais j'ai un gros décollement du placenta, donc repos et arrêt maladie encore pour 10 jours... Quand je suis arrivé à mon rendez-vous la gyneco m'a toute de suite dit que je suis encore jeune (27 ans) et que dans 2 ou 3 mois je serais de nouveau enceinte et qu'elle allait contrôler que tout était parti.... et là miracle!!! un petit enbryon était bien là!! j'en ai pleuré! mais attention, faut pas se réjouir trop tôt, tout n'est pas encore joué!!! je dois prendre des ovules de progestérone pendant 1 mois, j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour voir si tout va bien... Je vous tiendrais au courant... En tous cas j'espère que tout ira bien pour vous...
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:15
Je suis navrée pour toi [b:1d7d55504f]ang56[/b:1d7d55504f], prends le temps de t'en remettre et bientôt un p'tit haricot s'agrippera bien fort, je te le souhaite! cindyetmika, cool bonne nouvelle! biz!
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:29
Coucou ! Bon, tout va bien pour moi aussi. Grossesse normalement évolutive, les 2 embryons poussent bien, on a vu les coeurs, tout va bien. Plus de traces d'hématome. Le col est un peu court, donc repos maximum. Bon courage à vous !
cindyetmika 14 messages
cindyetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 13:17
Je suis contente pour toi... Par contre, pour moi... j'ai eu un peu de saignements hier soir (tout petit peu) et aujourd'hui c'est plutôt marron, mais pas grand chose... Tu sais ce que cela peut signifier? Je pense qu'il faut que je me repose plus que ça... mais la gyneco m'a juste dit repos, mais à quel niveau? est ce que je peux aller chercher mon fils à l'école? (10min à pied) en voiture? est ce que je peux rester assise (j'ai du boulot sur le PC pour mon boss, je suis infographiste et une pub de prévue à finir pour juillet ) Enfin je me pose pleins de question... Merci de tes conseils
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:02
Cindy, si tu as un décollement de placenta, c'est repos strict il semble, ce qui est conseillé. C'est à dire rester couchée au maximum, pas de voiture. Si tu as qq un pour récupérer ton fils à l'école, c'est mieux, et dans la journée, essaie de rester couchée le plus possible. Pour mes 1ers jumeaux, j'ai du être hospitalisée car à la maison je ne me reposais pas assez, au moins à l'hôpital ils m'avaient à l'oeil, je ne me levais que pour une douche et les WC. Cette fois-ci, je m'allonge dès que je peux, et ne fais plus rien à la maison, tant pis. Ces qq semaines de sacrifice valent mieux qu'une fausse-couche ... Bon courage à toi
cindyetmika 14 messages
cindyetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 15:12
Merci pour tes conseils, je crois que je n'ai pas le choix... je vais faire le maximum en mettant toute les chances de mon côtés. C'est frustrant mais c'est comme ça!
cindyetmika 14 messages
cindyetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 19:45
Bonjour!! je vous donne de mes nouvelles!! j'ai passé l'echo du 3eme mois, l'"officielle" et MIRACLE!!! plus de décolement du tout du tout, je peux donc vivre ma grossesse tout à fait normalement... Le repos ça paye! Je veux donner espoir à toutes les future maman dans mon cas!! Et vous les filles?? des nouvelles? des bonnes? à très bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.