Posté le : 18-06-2009 à 15:39
Bonjour à toute, j'ai déjà un petit garçon de bientôt 4 ans, pour ma première grossesse tout s'était bien passé, début février bébé2 en route, mais j'ai fait une fausse couche à 6semaine SA, 3 mois après je suis de nouveau enceinte... Nous sommes ravis, mais lundi (7SA) j'ai eu de très grosses douleurs dans le bas-ventre et au niveau du vagin... puis s'en est suivi des pertes de sang, on est tout de suite allés aux urgences, ma gyneco ma fait une echo endo-vaginal, mais elle n'a pas vu de sac, que du sang. elle ma mise en arrêt une semaine et j'ai rendez-vous lundi prochain, pour voir si il y a eu une évolution. Les pertes de sang se sont arrêtées lundi en fin d'aprem.
Au fond de moi j'ai le sentiment d'être encore enceinte, mais je ne veux pas avoir de fausses illusions. pour ma première fausses couche, j'avais saigné bcp plus que ça... alors ll y a peut-être un espoir? Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? est-ce possible qu'elle n'est rien vu à 7sa? je suis très angoissée, d'autant que mon petit loulou de 4 ans attend son frère ou sa sœur avec impatience et qu'il était au courant pour la première fausse couche, et que tous les jours il me demande si la graine en toujours là...
Merci de votre soutien.