Posté le : 09-07-2009 à 13:15
Bonjour les pipelettes,
[b:efd1d48b2f]Cléa2[/b:efd1d48b2f] à raison, on s'absente 2 jours et on a en pour autant à vous lire :bravo: Continuez car vous ètes ma pause déjeuner, entre une bouchée de pain et une salade de riz (ça c'est pour ce midi !).
[b:efd1d48b2f]Leti92[/b:efd1d48b2f], pas de doute, il faut changer de gynécologue. Très important d'être en confiance, surtout quand c'est le premier. Pour ma part je suis suivie par gygy à Colombes (92) directement à l'hopital. Elle est rarement à l'heure mais elle passe bp de temps à parler avec moi, elle pose bp de questions et surtout ne répond pas à côté de la plaque ! En tout cas, demande autour de toi, le bouche à oreille c'est pas mal pour trouver une bonne gygy.
[b:efd1d48b2f]pepette.marie[/b:efd1d48b2f], désolée mais je n'arrive pas à lire tes posts. Trop sms pour moi et du coup je passe un temps fou à te déchiffrer. Dommage !
[b:efd1d48b2f]Socola[/b:efd1d48b2f], pour moi le calendrier m'indique un garçon. Mais j'ai déjà un petit garçon de 3 ans qui, d'après le calendrier, aurait du être une fille :lol: Donc, pour le 2ème le calendrier m'annonce un garçon.... j'aurais peut être une fille ! Pour ma part j'aimerais encore un garçon et le papa une fille. Par contre, nous sommes d'accord sur un point... nous n'attendrons pas l'accouchement pour savoir. Donc, vivement la 2ème écho.
Hier pour la première fois au boulot, une collègue m'a demandé si j'étais enceinte ?!! Comme je ne l'ai pas encore annoncé au boulot, je lui ai répondu que je décidément les régimes pour moi c'était pas possible et que tant pis pour le bikini, je mettrais le maillot une pièce... et suis partie sans lui laisser le temps de comprendre ou pas d'ailleurs ce que je venais de lui dire :wink: J'aimerais juste attendre mon premier rdv gygy le 21 juillet pour être sûre avant de l'annoncer.
En ce qui concerne le prix de la consultation, pour ma part, comme je consulte à l'hopital, je ne paie rien. L'hopital s'arrange directement avec la sécu et ma mutuelle. C'est génial. Donc suis incapable de vous dire combien ça coute.
Bon allez, la pause déjeuner est terminée, je dois me remettre au boulot. Ah pour ceux qui veulent savoir, je suis responsable com dans une industrie.
Biz et à demain (au moins de vous lire) :hey: