Posté le : 09-07-2009 à 08:51
Coucou les filles,
:arrow: Bibi42, c'est clair qu'il n'y a pas d'âge, tant que vous vous sentez prêt et que vous le voulez, que tu sois en cours ou non ne change rien. Je demandais juste par curiosité, voilà tout :wink: Mais ça va, vous n'avez pas une trop grde diff d'âge av ton chéri. Après tes études tu veux bosser dans quoi ?
:arrow: Paulettte, lol ! Et c'est trop net tu vas avoir 2 ptites têtes identiques, la frime !!! Ca va être trop drôle. Tu as une préférence, filles ou garçons ? Bon c'est sûr comme on dit tjs, tant qu'ils sont en forme et tout c'est égal, surtout pour la 1ère grossesse, mais il n'empêche qu'on peut qd mm souhaiter l'un ou l'autre, d'où ma question :wink:
Moi j'aimerai une fille, chéri un garçon (bien sûr, c'est typique lol) mais bon c'est le 1er et à la limite je m'en fou mais je sais que je ne pourrai pas attendre l'accouchement pour savoir, pas patiente !!!
Et j'étais mdr pour l'histoire du thon ! Tu peux aussi dire sardine en boîte lol.
Et j'ai failli tomber de ma chaise qd j'ai lu tes tarifs de gygy, c'est minimum 4 fois plus que moi ! ARF !!! :shock:
:arrow: clea2, merci pour ton bravo, ça me fait cho no coeur :lol:
Faut dire que je me suis bien appliquée cette fois :wink: J'ai rattrapé le retard en un temps record !
Tu parles du fait de flipper pr l'accouchement... Moi c'est pareil ! En fait j'y pensais pas des masses encore mais w-e dernier on en a discuté av ma belle-soeur (ils ont 3 enfants av mon frère) et elle m'a dit qu'elle n'a jms pris péridurale, que c'est douloureux ms que ça vaut le coup et tout, qu'il faut au moins le faire une fois en souffrant... Oh la cocotte, tu m'as refroidi, mtnt j'ai encore plus peur ! :roll:
Bon je me dis que j'ai le temps, mais en fait elle a parlé du fait que si ça sort pas bien, enfin le bébé, ils te coupent en bas, et là ouille je me suis dis. Euh... j'veux pas vous faire peur ou quoi hein av mon histoire lol.
Mais bon, je me demande si je suis la seule a avoir les boules et je vois que toi c'est pareil.
Sinon willy je pense que ce sera moi ds qq temps lol, on sera ttes des willy d'ailleurs, on pourra former un club :wink:
Tu dois accoucher qd toi ? Moi 1ère echo le 22/06 et seconde le 21/07. Mais j'ai un peu de mal av cette histoire d'écho de trimestre et tout. En fait je crois que je suis encore paumée pr pas mal de choses dans ce domaine, va falloir que je m'y mette sérieusement :idea:
:arrow: En tout cas chapeau à celles qui ne veulent pas connaître le sexe ! :top: Moi je pourrai pas tenir :cpa:
:arrow: Mais par rapport à certains tarifs de gygy je trouve que vous êtes toutes plus cher que moi, je comprend pas comment ça se fait dis donc. Bon tant mieux pour moi lol, mais c'est bizarre, je pensais qu'ils appliquaient tous les mêmes :what:
:arrow: Chouchounette63, lol, mais t'es pas partie av ton chéri en vacs ? Il va pas trop te manquer ?
:arrow: Pour ma part j'étais au labo ce matin, analyses d'urine (vas-y pour viser) et 2 prises de sang ! Une dans chaque bras, aie aie aie. Je déteste ça ! Enfin, mtnt c'est fait, ouf :youpi:
Bonne journée les filles, bisous :cop: