Posté le : 06-07-2009 à 12:49
Bonjour les pipelettes,
Avec vous il ne faut pas partir plus d'un week end car sinon on perd le fil !! Mais ça fait du bien de vous lire.
[b:a5f78ec487]bebenaseb[/b:a5f78ec487], merci pour le "respect". mdr mais de mon âge je ne tire aucune gloire !! Mais bon j'ai quand même l'impression d'être entourée de p'tites jeunes et ma foi ce n'est pas désagréable.
[b:a5f78ec487]Minikiwi[/b:a5f78ec487], pas de panique avec ton bidou qui ne grossit pas. Si cela peut te consoler, à 1 mois d'accoucher, il y en a encore qui ne voyait pas que j'étais enceinte. :roll: Le seul vêtement de grossesse que je me suis acheté était un pantalon ajustable à la taille... que je n'ai jamais pu mettre parce que mon ventre ne remplissait pas l'espace disponible. Je me suis fait une raison et ai fait un joli bébé de près de 2,710 kg. Dis toi que comme ça tu fais des économies !! :wink:
Bon, pour bb2, pas sûre que ce soit la même chose car le bidou est sorti et comme je ne souhaite pas l'annoncer au boulot avant la rentrée des vacances fin aout, je mets des hauts un peu large. Je prétexte qu'il fait chaud ! Je contracte au maxi pour que cela soit le plus discret possible mais à la maison ... je me relâche !! Ah c'est du sport tout ça mesdames !!!
A part ça, j'attends avec impatience ma première visite chez gygy mardi dans 15 jours. Que c'est long
Ce week end tranquille à la maison. j'ai fais des allers-retours entre la serviette de plage et la piscine. Trop chaud !
Pour nous les vacances c'est à partir du 1er aout et jusqu'au 27. Val d'oisiens d'adoption nous rentrons chez nous du côté de Grenoble où nous avons loué un mobil'home en camping à Allevard pour celles qui connaissent.
Bon allez, pause déjeuner terminée, au boulot
Biz les filles et à bientôt