Posté le : 03-07-2009 à 08:04
[quote:d21d3876f7="minikiwi"]
t'inquiete je suis un vrai ventre sur pattes aussi, ce qui m'inquiete c'est que je devien presque pire que mon chien! :shock: :shock: :oops: [/quote:d21d3876f7]
:mdr: :mdr: hihihi oui c'est pas mal ça , alors j'assume ma gourmandise aussi j'ai déjà petit déjeuné mais j'aurai bien envie d'une glace .... dès le matin comme ca meme pas peur !!!!! :oui: pas bien mais c'est déjà la chaleur .... dur dur ! :nan:
J'étais contente plus de nausées mais hier rien n'est passé peut etre à cause de la température , je ne sais pas si ca vous fait ça, alors cheri m'a dit" si j'avais su , j'aurai mangé ton poisson quel gaspillage !!" :siffle: :mdr: Quel soutien ,j 'adore !!!
Et j'ai quand meme reussi à prendre 1 kg ( ils font pas déjà 500 gr chacun ??? :mdr: ) Déjà une sacré boule de ventre ... ah lala, on est pas quitte d'entre des gosses dirent " t'as vu maman la grosse dame !!" :mdr: :mdr:
Sinon pour annoncer sa grossesse , pas evident c'est vrai ,moi c'est sorti tout seul le coup des soldes mais bon ca collait bien pour les jumeaux, je crois que j'aurai dit un truc du genre "on a planté ds petits pois dans le jardin et il y en a qu'un seul qui pousse bien je peux meme vous montrez comment à quoi il rssemble en montrant l'echo" , enfin un truc dans cet esprit ....
Allez les miss ,courage pour cette journée made in les caraibes françaises et si yen a une qui craque pour la glace et bien elle ne sera pas toute seule !! :lol: