Posté le : 02-07-2009 à 08:43
Coucou les filles, et merci de vos réponses !!!
Ca me rassure un peu de savoir que les hmmes réagissent presque tous comme ça avant la 1ere echo...
Sinon pour ladécision, pas encore prise, même si je pense qu'on va le garder...
Enfin si on continue à se prendre la tête ça va vite être reglé, j'ai pas envie d'assumer toute seule le rôle des 2 parents!
Pour exliquer vite fait, mon homme est un peu egoiste. Exemple : on s'occupe d'un club de tennis et on est en plein tournoi, on se voit donc très peu sauf quand je vais au club. Hier, seule fois où on aurait pu passer un moment trankil tous les 2 à la maison, bin il a fallu qu'il aille au tennis, et comme monsieur ne supporte pas les reproches ça a pété :roll:
Sinon je n'ai pas le permis de conduire et ça l'agace au plus haut point.
Pb : j'ai peur mais depuis que je sais que je suis enceinte bé je me "force" à aller a l'auto école mais ça ne va pas assez vite à son gout.
Et ce sont des reflexions genre "si tu passes pas le permis, on le garde pas le gosse"... :roll:
Et "ah bin hier t'es pas allé au tennis, t'aurai pu aller au code", mais monsieur comprend pas qu'il a fallu que j'aille faire 2 fois les courses, et que bin avec cette chaleur je suis naze et que j'ai envie de rentrer me poser !!!!
Donc bon, je me dis que si on le garde et quand le p'ti bout sera là ça ira mieux, mais si ça empire ?! :roll:
Desolé pour mon roman :oops:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010