Posté le : 26-06-2009 à 08:29
coucou les filles!
clea2 :arrow: par ici les nuits commence a aller mieux! depuis que sa va mieu avec cheri sa va je dort, et pis surtout il ne bosse pas la nuit alor ne me reveille plus en rentrant! Avant la galere de fatigue je m'endormai a 21h devant la tele me reveille a 0h00 me coucher et a 4h quand cheri rentrai grrrrrr! :gr:
cmoialex :arrow: ici aussi l'apres midi c'est la crise de fatigue, heureusement aussi Margot dort bien de 12h jusque 15h, comme sa je fait une petite sieste! si le chien ne me reveille pas grrr :gr:
Ici aucune lecture, je me referre uniquement a mon gygy, bien que des fois j'aimerai bien lire un peu plus, mais en general je trouve tout ce que je veu sur EE! youhou!!!
depuis hier de gros tiraillement dans la bas du ventre comme des sentsations de regles, je n'aime pas cette sensation mais il me semble que j'avai la meme pour margot, et on m'avai dit que j'allais la perdre!!! allez pas de soucis, tous va bien ce passer juste un peu les boules d'allez voir gygy si tard! je serai enceinte aproximativement de 10a 11SA, pour margot j'y avai ete bien plus tot m'enfin!
AH oui pis on est de haute savoie, et vous vous etes d'ou? j'ai pu voir que sa arrive d'un peu partout! et j'ai 25ans! voila un peu plus de renseignement sur moi gros bisous a toute!
Ah je pense a un truc Margot a fait et sa pas cool sa me fait v***r j'ai horreur de sa! me dire que j'arrive pas a la changer vivement que sa soit fini ces nausées!
Et pas de toxo non plus mais pour margot je n'avai rien changer ou presque pour le deuxieme sa sera pareil, mon gyneco m'a dit que de toute facon si je ne l'avai encore pas atraper, ayant toujours vecu avec des chats, y avai peu de chance que sa m'arrive et que de toute facon il savai très bien gerer aujourd'hui, donc ne vous stresser pas trop pour sa! non je vous dit sa car ma belle soeur a paniquer grave et c'est vraiment gacher sa grossesse avec sa! voila!
allez après ce beau roman je vous laisse je file chez mes avrilette!! lol bisous