Posté le : 10-07-2009 à 12:59
Bonjour les pipelettes,
Bon alors comme d'habitude, c'est l'heure de déjeuner et donc de ma pause "quoi de neuf chez les pipelettes". Qu'est-ce que vous parlez de bouffe !! c'est dingue ça, une vraie obsession :think: Besoin d'une analyse peut être !! lol
[list=][b:13b8cee43b]Cléa2[/b:13b8cee43b][/list], merci pour ta sollicitude au sujet de mon frugal repas mais je te rassurer j'ai quelques réserves (hanches, fesses, ventre, enfin là où il ne faudrait pas quoi !). A midi, petit sandwich au saumon (ah tiens saumon ça me rappelle quelque chose :roll: ) et salade de pomme de terre, écrevisses et épinards (les p'tites salades de chez monoprix). Je rajoute un yaourt à la vanille de la laitière et hop c'est reparti pour un tour. En fait, j'essaie de ne pas trop penser à la bouffe et surtout de ne pas manger plus qu'avant de tomber enceinte car j'ai des kgs en trop et en rajouter encore 10 de plus m'angoisse un peu. Pour mon p'tit Romain j'en avais pris 15 mais j'avais une envie très calorique..... un paquet de chipster tous les soirs. Humm j'en salive encore. Pour BB2 on verra bien pour l'instant c'est plutôt salade et tomate mozarella.
Ce week end, travaux dans notre maison (peinture et tapisserie dans le salon et la salle à manger). Nous n'allons pas chômer.
[list=][b:13b8cee43b]Leti92[/b:13b8cee43b][/list], tu as choisi quel hôpital ? moi Louis Mourier à Colombes.
Allez, la pause est terminée, je me lance à nouveau dans le boulot. Bisou à toutes et rendez vous mercredi prochain (et oui je fais le grand pont). N'en écrivez pas trop car sinon je n'aurais pas le temps de tout lire pendant ma prochaine pause :youpi: [list=] bisou :hey: [/list]