Posté le : 06-07-2009 à 12:07
ah ben heureusement que la secrétaire n'a pas été comme ca avec moi parce que là, je te l'aurai envoyé....
elle prend les rdv elle devrait savoir ce que fait ou non le gygy.
Pour moi, elle a été très très agréable. Elle m'a tout expliqué, le déroulement et tout ce qui s'en suit.
Le gynécologue pareil, très agréable (je venais d'arriver à Saint-Etienne donc connaissait pas vraiment de gygy j'en ai donc pris un proche de chez moi et là j'ai vraiment été déçu au plus haut point. pas du tout agréable plutot méprisant donc ca non merci!). En tout cas, il nous a bien tout expliqué, pour l'écho pareil bon on a eu droit à toute une séquence sur la trisomie21 au point où à force ca fait peur mais quelque part il vaut mieux qu'il explique bien comme il faut comme il l'a fait plutôt que de ne rien dire. On a pu lui poser toutes les questions qu'on voulait et nous a répondu vraiment très agréablement. Donc vraiment bien contente de ce gynéco :)
J'ai aussi une amie qui elle, a été suivi par une SF et donc rdv gygy exceptionnel ou bien pour les échos obligatoire ou encore pour la fin de sa grossesse mais sinon pas eu beaucoup d'écho elle... mais pas vraiment déçue. Après c'est une choix qu'elle a fait.Pour elle, ce n'était pas nécessaire de voir son bébé tous les mois... l'essentiel c'est qu'elle pouvait l'entendre.
Enfin voila. Moi je crois que je suis tombée sur une perle rare lol. Je confirmerai ca le 26 juillet :D (je verrai bébé deux fois en un mois ouééé je pourrais voir son évolution lol)
Bisous et bon ap à toutes
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010