Petite video pour diagnostiquer le sexe du bebe

Discussions

Auteur
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:42
bonjour a toutes!!! voila j'ai trouvé une video en voulant savoir quand je pourrais connaitre le sexe de mon bebe. j'aimerai la partager avec vous!!! http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 biz a toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:39
coucou, oui je la vais deja vu, mais c pas facile a diagnostiquer quand meme...et pour le sang que tu envoie au laboratoire j avais vu a la tele qu il se trompe bcp trop, donc ca sert a rien de depenser de l argent pour ca... mais j aimerais bien savoir si le 23 juin ma gyneco pourrait me dire mais j ai les boules car j aimerais une fille et bien sur il y a plus d erreur pour les filles... :roll:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:46
Coucou, La vidéo est super intéressante moi je me rappel qu'à l'écho de la 12ème semaine javai pas vu tout ca. D'ailleur le radiologue avait dit qu'il n'avait pas vu de zizi alors jai peut etre lespoir que ce soit une tite fille!!! C'est ta 1ère grossesse? Bonne journée et surtt bonne grossesse
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:45
coucou, comme toi eythan1 on aimerai bien une nenette et quand j'ai vu la vidéo ce matin.... :fou: il faudra prendre notre mal en patience pour savoir :lol: mimi0184 pour moi mon gygy avait vu garcon a 12 sg. biz a vous
Guest228880
3 messages
Guest228880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 15:09
[quote:057e076825="elodiermk"]bonjour a toutes!!! voila j'ai trouvé une video en voulant savoir quand je pourrais connaitre le sexe de mon bebe. j'aimerai la partager avec vous!!! http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 biz a toutes[/quote:057e076825][color=blue:057e076825][/color:057e076825] je voudrais vous remercier pour ce site qui es tres interressant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.