1ere grossesse/9e SA/pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:13
Bonjour à toutes, Je voudrais vous soumettre une ptite question... Je suis dans ma 9è semaine d'aménorhée (1ère grossesse), jusque là tout allait plutôt bien, certes une grosse fatigue et un ventre un peu barbouillé mais pas de nausée/mal aux seins... J'ai cependant un soucis depuis cette nuit puisqu'après avoir fait l'amour avec mon homme j'ai eu des pertes un peu bizarres... et ça fait plutôt peur, je n'arrive pas trop à déterminer s'il s'agit de sang ou non,c'est très sombre mais peu abondant et depuis j'ai des nausées terribles (mais peut-être est-ce psychologique...) Alors sans trop le vouloir je panique un peu... Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Ma 1ère écho n'est que ds deux semaines... Dieu que c long... va t'il bien ? En tous cas je vous embrasse Clo
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:36
Bonjour! je suis a ma troisième grossesse et j'ai eu des pertes de sang à chaque fois. Les deux premiere fois malheureusement c'était des fausses couches et la dernière on a jamais su se que c'était! aujourd'hui je suis a 25SA! donc il ne faut pas s'affoler ce n'est peut etre rien mais prends rendez vous avec ton gynéco ou va au urgences pour etre rassuré. Il se peut que ton col est un peu fragile ou peut etre te faut il un peu de repos! j'espere que j'ai repondu a tes préoccupations donne des nouvelles biz
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:52
MOI aussi pour ma 1er et 2 eme grossesse j ai eu des pertes de sang mais faut absolument que tu fil e a l hopital quand meme comme ca il te feront une echo de controle et te donneront des ovules enfin je crois que ca s appelle comme ca et tu seras arreter quelques jours avec repos total mais en meme temps moi pour mes 1er grossesses c etait juste des pertes banales mais je serasi toi j irais a l hopital quand meme
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:43
Merci pour vos réponses ! Ma journée est difficile, la plus dure de ces deux derniers mois je pense, nausées, crampes... mais plus du tout de perte à signaler depuis celles de cette nuit je pense donc voir comment se passeront les jours prochains avant toutes choses... J'ai hâte de tant de choses... le voir à l'écho, l'entendre, voir mon petit ventre s'arrondir.... je trouve les 3 premiers mois si longs... n'en parler à personne, être malade sans même savoir s'il grandit bien com' il faut, s'il n'est qu'un, peut-être deux ? ne pas avoir de changement physique visible...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:00
[quote:d2d245f0ca="chloe fleury"]Merci pour vos réponses ! Ma journée est difficile, la plus dure de ces deux derniers mois je pense, nausées, crampes... mais plus du tout de perte à signaler depuis celles de cette nuit je pense donc voir comment se passeront les jours prochains avant toutes choses... J'ai hâte de tant de choses... le voir à l'écho, l'entendre, voir mon petit ventre s'arrondir.... je trouve les 3 premiers mois si longs... n'en parler à personne, être malade sans même savoir s'il grandit bien com' il faut, s'il n'est qu'un, peut-être deux ? ne pas avoir de changement physique visible...[/quote:d2d245f0ca] coucou ne tinquiete pas si tes pertes se sont arrété car moi aussi la semaine derniere a 8sa j'ai eu des pertes de sang rosé 2fois le gygy ma pri en urgence pour echo de controle et tout va bien le bébé et la et le coeur ba ça vien de mon col qui est fragile j'avais eu un rappor 2jour avan il ma dit que ça venai de la..tant que ta poitrine reste gonflé et que tu n'a pas mal au ventre ne stress pas apres si tu te sent tro strésse n'hesite pas a filer au urgence il te feron une echo pour te rassurer bonne aprem :wink: :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:14
Bonjour, Tout d'abord FELICITATION !!! :D Je ne peux pas tellement te comprendre,je ne peux qu imaginer ma réaction a ta place. J imagine le choc et la joie que cette nouvelle a du vous faire. Moi,je dis que ca va etre dur,fatiguant,eprouvant mais tu aura d excellente compensation avec 2X plus d amour, de souvenir et par le temps tu ne regrettera pas ton choix :wink: A présent tu sera beaucoup plus suivi médicalement en attendant tes jumeaux. Donc pas de totale raison de t alarmer et les sages femme pourront te conseiller.... Et puis pourquoi ne chercherai tu pas des forums de maman qui attend des jumeaux ou on deja eu des jumeaux! Elles pourront te réconforter,t'aider a repondre a tous les questions que moi et d autre ne pourront te repondre. Elle pourront t'aider a t'organiser et te donner des conseilles grace a leurs propres expériences. Bonne fin de grossesse et pleins de bonheur :P [url=http://lilypie.com][img:18a1642895]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:18a1642895][/url]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:15
COucou alors nos enfants auront le meme ecart et moi c t mon reve des jumeaux enfin plus précisement des filles :roll: et lors de echo j'ai presque eté deçu Mais bon courage à toi je pense que sa va etre du sport mais bcp de bonheur. t'inquiete pas tu aura un bon suivi :zen: . a plus.
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 14:56
Félicitation moi aussi j'attends des faux jumeaux personnellement s'est en fiv qui a fonctionné la première fois alors je suis bien heureuse, je ne connais personne a qui s'est arrivé dans mon entourage. Je suis à 9 semaines, pour l'instant ça va l'important s'est que tu te portes bien ainsi que tes jumeaux et je pense que le reste viendra tout naturellement. Beaucoup de gens sont content pour nous mais je ne les écoute pas plus que ça parce qu'ils nous parlent que plus de travaille en plus de nuit sans dormir...étant donné qu'il y en aura 2 peut ere pour eux mais nous ça ne nous en inquiètent pas au moins on ne se lèveras pour rien !!!! bonne grossesse
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 07:17
une de mes cousines a eu une petite fille et 18 mois plus tard, des jumelles, 5 ans après des jumeaux ;) Elle ns a tjs dit que ce n'était pas facile les 3-4 premiers mois mais quand les bébés leur rendaient des sourires, toute la fatigue et le reste s'en allaient, c'était magique pour elle et son chéri ;) Ca va aller, vous allez gérer ça comme tous les parents de jumeaux ;)
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:30
[quote:86d04842c6="mmaarriiee"] Il y'a 2semaines, apres hospitalisation les doc ont découvert une nouvelle grossesse (pas prévu), des jumeaux. [/quote:86d04842c6] salut moi aussi je suis enceinte de jumeaux et c'est ma 1er grossesse ca me fait un peu peur mais bon si jamais il doit y avoir une fausse couche c'est que la nature ne voit pas la viabilité des bébés ... Ne t'inquiete pas , quoi qu'il arrive tu n'es pas seule , et si tu as des doutes ton medecin ou ton gyneco peut t'épauler . En tout cas je sais ce que c'est que d'entendre " felicitation ce sera des jumeaux" :oops: j'ai eu un peu peur et j'ai un peu peur mais bon je pense que les choses se feront naturellement. Bonne soirée et à bientot :wink:
delph97400 3 messages
delph97400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 17:54
je suis enceinte de 7 semaines de jumeaux. ma fille a 15 mois et la c'est très dur entre les nausées, la fatigue, les douleurs...cette grossesse a été une grande surprise car je m'attendais pas en avoir 2!!!! ça me fais un peu peur car pour ma fille je suis resté allonge 6 mois donc la avec 2 j'espère que tout se passera bien. bonne grossesse a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.