Posté le : 08-06-2009 à 12:16
Hello les filles !
alors là je vous rejoins +++
c'est ma 2eme grossesse (DPA fin janvier 2010) et comme pour la 1ere, c'est la depression... au sens fort du terme ! je ne sais pas si ce sont les hormones, le boulot et la pression qui va avec, ou BB1 dont il faut s'occuper +++ (14 mois) mais, franchement, ce n'est pas la forme ! même si les nausées sont moins présentes et qu'il me semble que j'ai quand même bcp moins de temps pour m'écouter... là, je n'ai plus le stress de l'accouchement, et je m'étais dit que j'allais me réjouir la 2eme fois... et non !!!
et bien sûr, autour de moi que des ami(e)s en galère : FC, cancer du testicule, adénome à prolactine et stimulation ovarienne... bref, moi, je n'arrive pas à me réjouir, et c'est le même scénario que la 1ere fois... mais, au moins, à l'arrivée de BB, quand les hormones sont retombées, je n'ai pas eu de Baby Blues !!
Bon courage à toutes, et franchement, même si vous ne souriez pas aujourd'hui, comme moi, ne tentez pas de l'expliquer autour de vous, les gens ne comprennent rien ! il n'y a que le gygy qui puisse comprendre et nous sur les forums !
bizzz