Posté le : 10-06-2009 à 09:03
[quote:89253e03a2="pag34"]Bonjour à toutes,
Je suis également enceinte de BB2 (10sA), je commence a sortir enfin ma tête des wc et de revivre un peu .Pour ma fille (tout juste 3 ans) j'ai eu une grossesse de rêve, 3 jours de nausées, une semaine de fatigue, pas de maux de dos, d'insomnies, rien , nada. Là je suis tellement fatigué par les vomissements et vertiges à répétition que je suis en arrêt depuis 1 mois, quand mon gygy a vu mon état, il n'a pas hésitait surtout que pour mon taf je fais beaucoup de route. J'ai de la chance d'avoir mon homme qui m'aide à la maison encore pour quelques mois après il reprendra une activité professionnelle plus soutenu... C'est vrai que ma fille est aussi plus grande et autonome ce qui m'enlève un poids mais nous avons un rituel toutes les deux....quand je suis fatiguée, elle vient avec moi dans mon lit, parfois avec ses jouets, et nous jouons ensemble, enfin surtout elle parce que moi au bout d'un certain temps je m'endors.
bon courage à toutes!!![/quote:89253e03a2]
Mon fils aura presque trois ans à la naissance de BB2 et ce que tu dis de ta fille me fait espérer qu'il sera alors plus compréhensif et qu'il s'adaptera à la situation et à ma fatigue...
je pense en effet que c'est chouette que tu aies ce rituel avec ta fille , vous êtes ensembles et tu ne te fatigues pas trop malgré tout..moi aussi je partage des moments calmes avec mon fils autour de livres , de crayons, de jeux de formes à encastrer. Je vais tâcher de renforcer ces activités pour que nous profitions l'un de l'autre sans que je me fatigue trop !