Salut

Discussions

Auteur
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 17:22
bjr je suis nouvelle avec vous mais c pas ma premiere grossesse j ai eu 2 avant, je souhaite savoir d apres vous ceux qu elles ont idee peuvent m aider je demande la taille des vetements que je doit metttre dans le 2è mois, moi normalement je fais taille 40 et la mon ventre commence a grossir et sort car d origine j ai pas de bide mais dès que je suis enceinte ca sort et je sens que je grossi , vous vous dite c pas sa premiere grossesse et demande ca ?? ben oui desole ca fait 6 ans ou plus que j ai été enceinte j ai oublié !!! en plus le toubib me dit que j ai des jumeaux !! je panique un peu c nouveau pour moi!, j espere que vous me comprenez et m aider, bonne chance à toutes, biz
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 18:54
salut, ta question n'est pas idiote, js8 enceinte de 2mois égalment et je met aussi du 40, mon ventre a un pe grossit, mon pantalon me vont serrer à avoir l'impression que jvais éclater. jmsuis pris des pantalons taille 42 mais j'ai aussi trouvé des vetement de grossesse pas trop cher (même prix que je prend d'habitude) qui sont sympa, ta un grand elastique à l'avant, sa sert pas et tu te sens bien dedans ce qui le plus important...
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 21:47
[quote:511d9e7e78="tiote_titoooune"]salut, ta question n'est pas idiote, js8 enceinte de 2mois égalment et je met aussi du 40, mon ventre a un pe grossit, mon pantalon me vont serrer à avoir l'impression que jvais éclater. jmsuis pris des pantalons taille 42 mais j'ai aussi trouvé des vetement de grossesse pas trop cher (même prix que je prend d'habitude) qui sont sympa, ta un grand elastique à l'avant, sa sert pas et tu te sens bien dedans ce qui le plus important...[/quote:511d9e7e78] slt merci pour ta reponse, c vrai il faut commencer a voir les vêtements de grossesse dans les boutiques et pour commencer moi aussi j ai pris un 42 et apres je crois je prend le genre grossesse avec le ventre elastique! :D
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:25
je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ;) avec les vêtements de grossesse, vous pouvez garder votre taille normale, y'a que cet élastique bien confortable qui s'étend ;)
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 12:28
[quote:3cc7546c77="micalex"]je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ;) avec les vêtements de grossesse, vous pouvez garder votre taille normale, y'a que cet élastique bien confortable qui s'étend ;)[/quote:3cc7546c77] bjr merci pour ta réponse, ok donc je vais acheter ça, et j espere que je grossi pas trop :oops: car le gyneco me dit j ai 2 (jumeaux) :roll: je panique un peu pour ça je me dis je trop grossir car c des jumeaux :(
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 00:03
si je peux te rassurer j'ai connu une dame qui a eu des jumeaux, qui a accouché à terme et qui n'avait pas un ventre bcp plus gros que d'autres que j'ai connues et qui n'avait qu'un bébé au chaud ;) et pourtant les ju avaient de beaux poids :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.