Regles anniversaire!!!!!

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:37
bonjour a toutes!!voila je suis dans ma 7ieme semaine de grossesse et lundi 1juin j'ai commençé a saigner un peu le matin en m'essuyan j'ai vu une grosse tache de sang rouge pale sur la papier du coup j'ai filé au urgence on ma fait une echo et on a vu le bébé et le couer qui battai la gynéco de garde me dit "vous etes surre que vous avez saigné ??car je voi rien just des pertes un peu tintés"""LE LENDEMaIN je n'ai pas saigné juste des pertes marron comme du vieu sang j'ai quant meme tel a mon gynéco pour lui expliquer ce qui m'etai arrivé et il ma dit tant que c'est pas du sang rouge pas d'inquietude et tant que la poitrine reste gonflé et douloureuse c'est que la grossesse se poursui!!mais le mercredi matin donc le 3juin de nouveau sang rouge pale je file chez mon gynéco qui me pren en urgence de nouveau echo et la bébé va bien il a triplé de taille il fesai 3.6mm le 25mai il en fait 15.1mm et j'ai entendu le coeur battre :lol: :lol: il ma dit que tout aller bien le placenta est bien le cordon aussi la poche est parfaite c'est pas le bébé qui saigne mais moi, il m'osculte et me dit que j'ai le col qui saigniotte car il est fragile!!!et que c'est suremen du a un rapport !!moi je pense que c'est les regles anniverssaire car je les ai toujours vers le 1 ou le 2 !!!!ES CE QUE VOUS Y CROYEZ VOUS???????je vais saigner tout les debut de mois?????aujourd'hui je saigne plus du tout et plus de pertes!!voila j'espere que ce post pourra rassurer celle qui comme moi perde du sang en debut de grossesse ça ne signifie pas toujours fausse couche!!j'ai fait une fausse couche la 31dec08 a 15j de grossesse et je peut vous dire que c'etai pas du tout le meme type de saignemen!!!voila désolé pour le roman!!bonne soiré
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:17
salut 7mois 1/2 de grossesse moi j'étais à meme pas un mois de grossesse, je me souviens encore c'était le 24 décembre je me suis levé avec des pertes de sang, en plus le jour de noel super, bref je suis aller d'urence à l'hopital, on m'a fait une echo et le bébé aller très bien. je suis resté allongé toute la journée, le jour suivant rebeoltte et je n'avais plus de force, ça a durer 5 jours et j'allais tout le temps à l'hopital, on m'a dit que c'était des regles anniversaires parce que c'est arrivé quand je devais avoir a peu pres mes regles. Mais c'est vrai que sur le coup je n'ai pas arrété de pleurer, je pensais que je l'avais perdu. pour le sang, c'était du sang clair, mais pas de grosses pertes, juste légère mais inquiétante.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.