Attente echo

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:17
Bonjour, Je suis enceinte depuis un mois! Je vous raconte l'histoire: 10 jours avant la fin de mon cycle j'ai ressenti des douleurs pas très fortes a l'ovaire droit. Travaillant dans un cabinet de radio j'ai fais faire une échographie à J28 et la on me dit que les douleurs peuvent être signe de GEU surtout qu'on peut apercevoir du liquide près de l'ovaire. On me prescrit une prise de sang le même jour qui s'avère positive mais à 68 mui/ml. Je vais à l'hôpital dans l'après midi qui me rassure en me disant que le liquide en fin de cycle c'est tout ce qu'il y a de plus courant. On me represcrit une prise de sang sous 48h.Le taux est alors passé à 132 mui/ml puis une autre qqs jours après sous conseil de ma gynéco et le taux double bien mais étant à ce moment à 559 mUI/ml (début 3eme semaine de grossesse), elle me reconseille d'en faire encore une car je suis juste au début des normes (550-15000). La dernière effectuée est toujours rassurante 1826 Mui/Ml trois jours après. Ma gynéco souhaite me faire une écho vendredi soir! Dans tout cela je n'ai plus mal à l'ovaire mais j'ai eu des gênes à l'aine, le rein et le dos toujours côté droit! Je n'ai pas de saignement... Ce qui me rassurait c'est que se ne soit pas uniquement à droite même si ce ne sont pas de vraies douleurs mais plutôt des sensations de nœuds, ou de tiraillements. Alors je croise les doigts pour que tout se passe bien et pour qu'on puisse voir mon p'tit bout a l'écho même si c'est peut être tôt. Je vous embrasse toutes.
monange83 9 messages
monange83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 18:38
moi aussi je suis enceinte et je rentre ds mon 2 mois et la premiere echo est prévu pour le 13 juin g hate!! pour ton echo tu verra ton bebe mais a ce stade la (comme au mien d'ailleurs) le foetus resemble plus a un flageolet qu'a autre chose lol! mais sa me semble bizzard car tu dit avoir fé une radio peu avant et tu été déja enceinte on m'a tjs di ke cété trés mauvais tu t renseigner? biz bon courage!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 22:01
Hello J'ai une fais une écho pas une radio et ça n'a aucune incidence sur le bébé.en tout cas c'est gentil de me rassurer.J'ai hâte d'être a vendredi soir...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:43
J'ai fais une écho aujourd'hui toujours à mon travail et là on me dit possible œuf clair. Je vois ma gygy demain et j'ai du mal à suivre car elle me disait qu'à ce stade on risquait de ne pas voir de fœtus....mais juste le sac et c'est le cas!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:13
J'ai refais une écho avec ma gygy hier elle n'est pas sûr que se soit une fausse couche du coup je refais une écho vendredi prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.