Position pour dormir

Discussions

Auteur
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:01
bonjour, je vous voulais savoir si, à ce stade de la grossesse (fin 2ème mois), il était déconseillé de dormir sur le ventre? et sinon à partir de quel moment va-t-il falloir que je trouve une autre position pour dormir??? merci de vos réponses
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:26
salut alors moi jen suis à mon 3eme mois bientot chalah et javais deja posé cette question au fille et elle mont dit que c'est comme ,tu le sens le jour ou sa te géneras de dormir sur le ventre tu le sentiras voilà bz ++
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:41
Bonjour, Il n' y a pas de raisons pour que tu ne dormes pas sur le ventre bébé ne craint rien moi je suis a 7 mois révolus et je dors parfois sur le ventre enfin a moitié!!! je change de position quand bébé bouge je me dit que ma position doit le gener! Bonne grossesse a toi! :D
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 13:38
merci de vos réponses ça me rassure bonne journée à toutes
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:26
salut moi j'ai toujours dormi sur le ventre. c'set ma position préférée pour m'endormir mais depuis que je suis enceinte je me sens conprimé dans cette position alors je dors sur le coté gauche ou sur le dos en fonction. l'essentiel est surtout que tu arrives à dormir car il faut etre en forme pour permettre à nos crevettes de grandir comme il faut bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.