Coup de blues

Discussions

Auteur
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 18:29
slt voila gt au travail kan tout a coup m suis sentie faible javé preske limpression ke ma tete alléz tourner e soudainement me suis mise a pleurer et pendant ke jpleuré mon coeur c mis a battre très vite est ce normal k g pleuré sans aucune raison est ce que sa vous ai deja arrivé?? merci davance
Guest467590
1 messages
Guest467590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:04
salut, ne t'inquiete pas car moi c'est la meme je pleure souvent et pour rien, a ma prévenue que cétait normal, c'est la grossesse. Donc n'est pas peur !!!!!!!!
lalaoran 1 messages
lalaoran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:42
[quote:596e39c282="sasa2212"]slt voila gt au travail kan tout a coup m suis sentie faible javé preske limpression ke ma tete alléz tourner e soudainement me suis mise a pleurer et pendant ke jpleuré mon coeur c mis a battre très vite est ce normal k g pleuré sans aucune raison est ce que sa vous ai deja arrivé?? merci davance[/quote:596e39c282] c'est normal on est toutes fragile et emotive; moi ca m'arrive souvent! car les larme est notre seule moyen de defense contre l'enorme angoisse.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:09
t inquiete pas ca m arrive aussi, des moments ou je ne suis pas bien, on est bcp plus sensible en grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.