Posté le : 20-05-2009 à 10:33
t'inquiètes pas aurkara, on ne sent absolument rien, c'est très fin et ils mettent du lubrifiant; bien moins désagréable que le spéculum pour les frottis!! je comprends qu'à 16 ans pour une appendicite ça t'aie un peu traumatisée, mais ici tu verras, zéro douleur.
pour monsieur, ben oui, t'en as comme le mien alors :lol: je l'ai forcé à venir, il est resté un peu à l'écart et a fixé l'écran, puis il ne s'est plus pleint en rentrant...
courage à toutes celles qui doivent encore attendre pour leur écho... c'est long :oops: ma prochaine devrait être aux alentours du 4 juin. Je suis heureuse qu'il veuille m'en faire une autre :wink:
micalex, on se suit d'une semaine alors... où vas tu accoucher? Moi à l'AZ à Jette
Tat, cool nos haricots sont dans les normes lol :wink: le gygy a investit dans un appareil d'échographie top niveau, qui fait dopler aussi (on voit les échanges sanguins entre BB et moi c'est génial). Et il a une fonction de gravage de CD en même temps. Pour BB1 il avait encore son vieil appareil donc c'est tout nouveau pour moi!
salut jenny, bienvenue parmi nous! j'espere que tu vas échapper au cerclage, car ça veut dire couchée toute la grossesse :oops: mais bon, si ça peut tenir ton BB jusqu'à la fin, ça vaut la peine du sacrifice!
gygy m'a prévenue qu'on ne peut pas déclencher sur un utérus qui a deja eu une césa, donc si BB n'est pas là à 41SA, c'est la césa d'office :? espérons qu'il ne se mette pas en transverse comme BB1 :(
je crois qu'on a fait l'amour 2 jours avant mon ovu... donc ce serait peut être une petite fille si j'en crois les gens qui disent que les spermatos filles sont plus résistants. On verra :wink:
bises à toutes, aussi à Eythan, adeline, diablesse, milime, frimos, val (au fait, oui la césa se programme généralement vers les 38SA) et toutes celles que j'oublie