Les janviettes debarques! (Page 7)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:29
[quote:3a5b1a41f9="aDeLiNe Et GaBrIeL"]héé les filles moi j'ai habité a la réunion!! (a st marie!) jai aussi fait la guyane et l'ile maurice![/quote:3a5b1a41f9] oups!pardon adeline je vois que t'y a habiter!lol!je lis trop vite!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:24
coucou! alors moi ce n est pas mon mari directement que je ne peux plus supporter mais le chien! l annee passe mon mari a voulu a tout prix le prendre alors que je n etais pas prete et j ai pleure pendant 2 jours car je le voulais vraiment pas! du coup je ne l aime tjs pas et pire je ne le supporte pas!pourtant j adore les chiens mais la j ai envie de le donner et il me comprend pas en disant ouais mais je t en voudrais et tout mais moi je pense que c est a moi de lui en vouloir car on prend pas un animal quand l autre personne n est pas d accord!et la ca me fait mal au coeur car mon fils de 3 ans pleur quand je lui dit que je veux le donner mais je me dit qu il l oublieras vite.tandis que moi je ne suis pas bien avec ce chien!il me fout les nerfs!ca vous est deja arrive de ne pas aime un animal? Alors que d hab je les adore!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:12
salut les filles j'espere que vous avez passé un bon week end moi j'ai fété mon anniv' hier avec nos amis, c'était sympa mais crevant eythan, moi je n'aime pas trop les chiens mais mon mari les adore, j'ai peur qu'un jour il fasse pareil et m'en ramène un de force en se disant que je finirais bien par l'aimer... eséprons qu'il fasse jamais ça! je comprends que tu te sentes mal. Pas facile comme situation. zhom a tjs été avec moi pour les visites (avec écho) chez gygy, pas les visites de routine où il vérifie le col. Mais là, pour BB2, il se fait monter la tête par ses potes, et n'a plus envie de venir à la 1ere echo car elle est vaginale et dans leurs petites têtes de mecs tordus, il s'imagine que c'est comme si le gygy me mettais un godemiché!! :shock: :shock: non mais franchement, ils s'imaginent quoi ces zhoms, qu'on prend notre pied avec une écho interne??? pfff ils sont nulllllsssss :cpavre: enfin, je lui ai dit qu'il avait pas le choix, hors de question de pas venir. Non mais!!! Et si qqchose ne va pas, je veux qu'il soit là pour me soutenir, ne pas être seule devant la mauvaise nouvelle :evil: je suis trop impatiente d'être demain soir et de voir (enfin je l'espere!) ce petit oeuf... hier on était 3 femmes enceintes, se suivant de 3 semaines chacune... eh bien, je suis la plus récente des +++, mais j'ai le plus gros bidou :shock: faut dire que pour moi c'est BB2 et les copines c'est BB1, mais quand même :oops: bisous les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:16
qu ils sont nul ces hommes! :lol: c est comme le mien, ca le derangerais si c etait un homme!t a de la chance , moi je me rejouit!je vais dans une semaine!!le lundi 25 mai a 15h00 et je me rejouit de voir le petit coeur battre! j ai l impression que ca passe vite et long a la fois!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:18
a pars ca, ca vous fait quand vous mangez apres vous avez mal a l estomac? pour ma part c est insupportable...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:45
coucou eythan? c koi comme chien?? moi j'adore les chiens je suis éleveuse canin, je pense que si tu la depuis plusieurs années c'est triste de t'en separer et de blesser ton fils qui risque de faire le rapprochement entre bb2 et le chien, m^me si tu lui dit que sa na rien a voir, il risque (c pa dit qu'il le fasse) de se reporter sur bb 2.. ici nos avons des chihuahuas, une 40aines de yorkshires, des cavaliers king charles et des akitas américain!! (je passe sur les purs sans arabes (cheveaux) les chats, les oiseaux, souris,lapins, chévres, moutons...etc)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:30
c est un westi! il a un sale caractere! et c bebe 3 que j attend...et c est pas en rapport avec la grossesse mais ca fait 1 an que je l ai et je n arrive pas a l aimer...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:42
tu vois pourtant j adore les chien mais la je pense qu il y a imcompatibilite...et en plus pour ma part j aime pas le caractere des petits chiens, je prefere les grand style Colley, berger allemand... et la on nous la donner y a un an il avait deja 2 ans et ils l ont mal eleve du coup il a une sacre tronche, quand on est pas la apres on le retrouve sur le canape et moi je veux pas, enfin bref je trouve qu il sont indocile les petits chiens...mais il faut dire qu il n est pas arriver a un moment de ma vie ou j etais au meilleur, l annee passee je fesais une grande depression suite a mon 2 eme accouchement et du coup une charge en plus ne m a pas aidee..et surtout que on l a pas eu petit.j aurais prefere, je pense que ca m aurait aidee a m attacher a lui.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:22
ton westie c'un male ou femelle?? si c'est une femelle , je peux la prendre si tu veux vraiment t'en débarrasser... voir mon site tu tape uttopia dans google et tu va tomber sur un élevage..
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:43
c est un male...c est pour ca qu il a ce caractere si dominant... :? j ai vu le site, ils sont mignons! et d un cote ca me fait mal au coeur car il a rien demande le chien tu vois...mon fils a vraiment pas envie de le donner....il dit je l aime le chien moi! :cry: c est trop joli. Il me colle tout le temps le chien et c est pour ca qu il m enerve...comment faire pour qu il reste tranquille.tu crois que le castrer le calmerai un peu? j attend encore un peu avant de le donner, de bien reflechir mais le probleme est que je suis en Suisse...et c est vrai que c est mal fait pour le chien il a deja ete donne une fois (a nous a ses 1 annee et demi) et la il devrait repasser dans une autre famille. Le hic c est qu on l a pas eu tout petit et que ces anciens maitres s en foutait, lui donnait a manger a n importe quelle heure, il montait sur les canape sans rien lui dire alors je pense pas qu on pourra le reprendre comme il faut t en pense quoi? il faut de la patience et moi j en ai pas en ce moment avec les gamins deja a m occuper c est pas facile...je pense que c est ca le probleme au fond, c est que je me sens un peu debordee et du coup j en veux au chien quoi :oops:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:45
bonsoir sa fait quelque jour que je suis pas venu car trop malade je suporte plus de vomir je suis asseche comme on dit je suis trop fatiguer je tien plus j'ai des brule d'estomac qui vienne de se rajouter a tout sa j'ai hate de voir le gygy le 20 mon medecin ma interdit de voiture et je doit me reposer sinon hospitalisation galere je vais essayer de rester tranquille mais avez mes puces qui ont besoin d'attention pas facile enfin j'espere que pour vous c'et mieux que moi a bientot les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:52
bonne chance frimos! pas facile le premier trimestre!!! :o
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:26
eythan, je serais toi, je contacterai un éducateur canin et tu va voir ils sont miraculeux, ton chien sera niquel (jai un pote éduc il te réeduc tout les chiens de n'importe quel age et il fait sa bien) va voir tape dans google w*w*wjeducadom.f*r
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 06:11
Frimos:jte comprend,moi c'est pareil vomissement sur vomissement,et du coup t'es creuver et moi pareil j'ai mes 2 bout de choux qui demandent beaucoup d'attention!Alors pas facile mais faut tenir le coup!normalement c'est bientot fini!Mon médecin m'a dit pareil que toi:repos et manger surtout!Car sinon c'est l'hopital direct sous perf!!Alors elle m'a donner du vogalene en suppo.et figure toi ca marche!enfin de temps en temps!lol mais bon le matin j'en prend avant de me lever j'attend un peu car le matin c'est le pire!!et je mange quelques biscuits et un verre d'eau. j'espere aussi que ca passera trés vite,car ca fatigue! bise
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 06:44
coucou à toutes :) COurage eythan avec le chien :( Frimos, plus que qques semaines et tu iras mieux ;) de mon coté, premier rdv hier :D bébé va bien, son tit coeur bat à 118 PPM Le 24 juin on fait la première écho officielle :D Soit dans 5 petites semaines, ça va être long d'ici la :) Le gros stress de l'oeuf clair ou autre est passé, je peux continuer sereinement car bb va bien :) Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.