Posté le : 18-05-2009 à 11:12
salut les filles
j'espere que vous avez passé un bon week end
moi j'ai fété mon anniv' hier avec nos amis, c'était sympa mais crevant
eythan, moi je n'aime pas trop les chiens mais mon mari les adore, j'ai peur qu'un jour il fasse pareil et m'en ramène un de force en se disant que je finirais bien par l'aimer... eséprons qu'il fasse jamais ça! je comprends que tu te sentes mal. Pas facile comme situation.
zhom a tjs été avec moi pour les visites (avec écho) chez gygy, pas les visites de routine où il vérifie le col. Mais là, pour BB2, il se fait monter la tête par ses potes, et n'a plus envie de venir à la 1ere echo car elle est vaginale et dans leurs petites têtes de mecs tordus, il s'imagine que c'est comme si le gygy me mettais un godemiché!! :shock: :shock: non mais franchement, ils s'imaginent quoi ces zhoms, qu'on prend notre pied avec une écho interne??? pfff ils sont nulllllsssss :cpavre: enfin, je lui ai dit qu'il avait pas le choix, hors de question de pas venir. Non mais!!! Et si qqchose ne va pas, je veux qu'il soit là pour me soutenir, ne pas être seule devant la mauvaise nouvelle :evil:
je suis trop impatiente d'être demain soir et de voir (enfin je l'espere!) ce petit oeuf...
hier on était 3 femmes enceintes, se suivant de 3 semaines chacune... eh bien, je suis la plus récente des +++, mais j'ai le plus gros bidou :shock: faut dire que pour moi c'est BB2 et les copines c'est BB1, mais quand même :oops:
bisous les filles