Les janviettes debarques! (Page 6)

Discussions

Auteur
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 08:14
Alors Aurkara??? Ce rendez vous chez le gygy??? Comment ça s'est passé??? Tout va bien? Echo ou pas? Raconte... Bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:45
coucou.. tiens c'est vrai qu'on a pas vu aurkara ces dernier jour... viens vite nous raconter.. bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:01
coucou les filles, je suis là! pas d'écho hier! ben oui sa collègue obstétricienne était absente.... mais bon c pas grave car j'aurai sans doute vu qu'un tout petit truc, et aussi parce qu'elle m'a fait une ordonnance pour " le plaisir" pour que je voie mon haricot dans 2 semaines , et là on entendra bien le coeur et on verra déjà plus de choses!!!! elle me dit : oh vous l'avez bien mérité!!!!! merci merci!!!!! sinon toxo tous les mois car pas immunisée, elle m'a fait une ordonnance de anausin en cas de grosses nausées et vomissements mais pour l'instant j'en veux pas. elle est allée voir l'utérus et m'a dit ben c bon il est gros comme un pamplemousse alors tout roule!!! je suis donc rassurée, heureuse et motivée pour vivre cette grossesse à fond!!! et vous ça va? bisous à +
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 11:56
Super!! Moi j'attends mardi avec beaucoup d'impatience et de crainte... Je n'ai encore fait aucune prise de sang, et je psychotte un peu... Plus que deux jours!! SInon, j'ai une question! Mon homme aimerait venir avec moi, à cettte première visite gygy, qu'en pensez vous??
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 12:05
coucou! t inquiete pas ca va bien se passer!et sinon ton homme peut venir avec toi, moi il va venir le 25 mai pour la premiere echo "pas officielle" qui se fait par en bas mais elle met un draps dessus et c est bon. tat moi non plus je ne mange pas grand chose!que des biscotte!le reste ne passe pas! :evil:
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 12:32
coucou moi mon homme est venu a tout mes rendez vous avec le gyneco , cela ne pose pas de problemes particulier mis a part si tu es pudique ou si tu a des choses à lui caché
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:15
moi aussi chéri est venu a tout les rdv, et puis tu sais c'est normal,il me connait de fond en comble! :lol: je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.. :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 15:17
moi c'est pareil mon homme est toujours venu avec moi aux rdv.Sinon aujourd'hui je suis super contente quasiment pa de nausées!j'ai pu manger!waouhhhhhhhhhhhh! Si seulement ca pouvais durer!lol!enfin j'espere que vous avez toutes passez un trés bon week end! Demain chez nous(à la reunion),c'est la fin des vacances donc pour mon plus grand c'est le retour a l'école.voila bise les filles :D
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 15:35
Merci à toutes pour vos réponses!!! J'ai très envie de partager un max cette aventure avec mon homme! Vous me rassurez! Je ne connais pa ma gygy, alors si ça ne se faisait pas que l'homme vienne au premier rdz vs, ça l'aurait peut etre pas trop fait;-) Tat 974: Moi aussi j'habite à La Réunion!!! Tu es dans quel coin? Moi Saint Gilles les hauts. Et tu en es où dans ta grossesse???
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 16:08
coucou [u:64d07cf06e]milime[/u:64d07cf06e]:c'est super de trouver une copinette de la reunion! j'habite au Tampon(17eme).Et j'en serais à 8SA lundi.Et toi tu en ai a combien?je suis super contente de trouver quelqu'un de la reunion sur le forum!Surtout que moi j'y suis depuis 4 mois à la reunion(je suis venu retouver ma famille).bise
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 16:21
Oui ça fait plaisir!!! Moi je vis ici depuis Septembre 2007... Donc je vais vivre cette grossesse un peu seule... J'en suis dans ma 8e SA, à confirmer mardi chez gygy! Bises!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:33
héé les filles moi j'ai habité a la réunion!! (a st marie!) jai aussi fait la guyane et l'ile maurice!
sony1188 4 messages
sony1188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 21:31
salut, je suis dans mon deuxiéme et mon pauvre chéri je le suporte plus! ya t'il des filles comme moi ki s'en prenne a leur chéri pour rien???
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 06:59
coucou à toutes me voila de retour :) Ce week end mariage de la marraine et du parrain de bb2 :) Super éprouvant niveau fatigue, donc nausées au comble, mais elles sont parties après mon repos hier :D ouuuffffffffff Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, tellement peur qu'il y ait un souci avec cette grossesse, n'ayant que pour seul symptômes, absence de rrrrr et euuuhhhh mon amie la toilette me voit souvent ;) ce soir rendez-vous gy, j'ai hâte et j'appréhende en mm temps :) Sinon pour répondre, mon mari vient avec moi lors de chaque rdv pour la grossesse, ça lui permet de mieux réaliser, comme mon gy me fait une tite écho bonus à chaque visite :) Bisous à toutes et à bientôt
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:26
[quote:61ae1415d7="aDeLiNe Et GaBrIeL"]héé les filles moi j'ai habité a la réunion!! (a st marie!) jai aussi fait la guyane et l'ile maurice![/quote:61ae1415d7] c'est super adeline que tu habites a la reunion!on va pouvoir toutes se rencontrer!bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.