Posté le : 11-05-2009 à 11:58
oui chez nous c'était la fête des mères aussi! j'ai reçu un bouquet de fleurs... et Thomas m'a rapporté un pot de confiture de la crèche que les enfants ont fait ensemble (je me demande si c'est mangeable d'ailleurs, la confiture à la crotte de nez :mdr: )
pareil qu'eythan, lors de la montée de lait, je me prenais pour Samantha Fox :shock: (pour celles qui connaissent... car je me rends compte que je suis une vieille lol et que c'est une chanteuse des années '80 :lol: pour les plus jeunes, c'est pareil que Pamela Anderson :oui: ) mes seins étaient énormes et tout durs... par contre, après l'allaitement, ils étaient encore + petits qu'avant :cry:
comme vous toutes j'ai de plus en plus de nausées, surtout au boulot où il fait trop chaud (24 degrés :evil: )
mon bide n'arrete pas de gonfler, mais je crois que c'est la mauvaise digestion... car c'est dans le haut du ventre que je suis la plus gonflée, alors que ça devrait commencer par le bas :twisted:
frimos, reposes toi...
l'amérique du sud c'est trop beau, j'espère que vous avez eu l'occasion de visiter les pays de vos chers et tendres les filles??
bisousss