Posté le : 04-06-2009 à 22:32
coucou les filles
me revoilà de retour d'écosse, c'était sympa. Le boulot nous a offert une visite-dégustation d'une fabrique de wiskhy, mais j'ai pas pu gouter :lol: j'en ai ramené une bonne bouteille pour zhom... quant à moi je me suis empifrée de biscuits pur beurre salé du coin... résultat: +2kg sur la balance :evil:
j'ai également été faire mon écho ce soir, et je suis trop trop contente: bébé en super forme, presque 3cm, on a vu ses petits bras et jambes bouger c'était super émouvant :oops: :D L'hématome s'est résorbé donc plus d'inquiétude pour ce décollement, ouf :oui:
echo des 12 SA dans 3 petites semaines et tritest... espérons que tout sera en ordre de ce point de vue là.
J'ai également annoncé ma grossesse aux collègues, je ne rentrais plus dans mes fringues, fallait bien que je le dise!!! gygy m'a rassurée, il dit que ce n'est pas seulement qu'on est "détendues" de la 1ere grossesse, c'est hormonal... on dirait que je suis enceinte de 5 mois :oops: :oops:
Ade c'est rassurant de voir que BB a bien profité de ton repos, continue comme ça...
à toutes les autres, gros bisous et courage pour les petits maux et dérpimes et insomnies en tout genre :wink: