Posté le : 31-05-2009 à 12:08
Coucou,
moi c'est l'inverse, j'ai déjà 2 filles et bb3 prévu pour fin janvier 2010. Je t'avoue que fille ou garçon, ça m'est un peu égal, nous avons surtout envie d'un 3e bouchon ... les filles c'est sympa, je repartirais bien sur une fille et pis, pourquoi un ti mec (mon mari se sentirait moins seul ;-)
juste, j'aime pas être enceinte : les vomissements, les envies de pipi et tout le reste, donc bref, vivement janvier !!!!
Bises
moi : 32
lui : 33
Maxime née le 11/02/2004
Olivia née le 09/11/2005
BB3 prévu le 26/01/2010
[quote:78cc588fde="eythan1"]coucou, moi aussi je suis bcp plus sensible!par exemple ayant deja 2 mecs je regarde les habits de fille et j aurai presque envie de pleurer car ca me donne trop envie!et aussi mon 2 eme fils est chez les bebes a la garderie et il va passer chez les trotteurs, ca m a fait bizarre :shock:
je me suis dit mon bebe a grandit!!!mais bon je vais en avoir un autre dans 7 mois et demi!
vous ressentez quoi en vous fille ou garcon?
moi une fille...apres je me dit que c est peut etre mon envie mais je n arrive pas a sentir un garcon.je regarde les habits de fille comme si je savais deja que ca en etait une...mais bon j essaie de me dire que c est un garcon comme ca pas trop decue quoi...[/quote:78cc588fde]