Posté le : 27-05-2009 à 20:21
[quote:de4e4ff547="valco32"]salut à toutes
alors oui eythan, moi aussi j'ai trop hâte de le sentir!! c'était le plus magique :D ça me perturbait un peu pour bosser (je passais mon temps à faire la "conversation" à mon fils lol en appuyant légèrement sur mon ventre, et il me répondait en chottant des petits coups de pied, c'était troooop génial). Thomas je l'avais senti dès 15SA, qui sait ici, ce sera encore plus tôt...
pas encore de nouvelle de gygy qui était sensé me rappeler pour refaire une écho la semaine prochaine afin de controler le décollement, la croissance etc. Je vais le pourchasser, trop envie de revoir mon haricot (il aura presque 10 semaines, il devrait être tout formé :wink: )
ceres, moi aussi je suis HS... encore plus que pour BB1... l'âge n'aide sans doute pas pour moi (34 ans :oops: ) ni le fait d'avoir BB1 très demandeur...
bienvenue clea, alors, ces douleurs, ça va mieux???
adeline, je te souhaite que BB1 marche d'ici la naissance... ce sera plus facile :D mais bon, toi au moins tu es jeune, tu es certainement en bien meilleure forme que moi lol :lol: et ça devrait aider à porter les 2...
alors, quand vas tu nous faire le coup du mal de ventre??? on est impatientes lol :lol:
hija, effectivement t'as l'air d'avoir ovulé plus tard que prévu...
fidjy, entièrement d'acc avec toi sur les commentaires des autres et la grossesse... non ce n'est pas une maladie, mais sincèrement c'est pas facile et pas dénué de risques, de stress, de bobos et de fatigue!!!
severine merci pour les conseils diététiques... je trouve ça super, mais mon problème c'est qu'à midi, ici il n'y a que des sandwichs, pâtes, ou trucs gras... je me vois mal cuisiner le soir un truc différent pour le lendemain midi, deja que j'arrive à peine à faire un repas correct pour le soir!! pas le temps... enfin, du coup je m'empiffre, je grossit, alors que je sais bien que je vais grossir de 20kg à nouveau, ça me déprime mais j'arrive pas à faire d'efforts :oops:
Tat, deja 3 mois le 6 juin??? ça passe vite!! moi je serai à 9SA vendredi, donc encore 3 semaines d'attente et de stress :(
bisous!![/quote:de4e4ff547]
salut valco!!;
merci pour ton message, oui ca va mieux comme je l'écrivais à tat. ces maux de ventre m'ont perturbé car j'ai l'impression de moins ressetnir ma grossesse, mais tout ca ca doit être da me petite tete :) je suis à 8 SA ce vendredi aussi :) je nous souhaite vite que l'on arrive aux 3 mois!!
bizooox