Eythan, pour mon accouchement, je rêve du mm pour bb2 :)
mardi 2 ocotbre : rdv gygy, col tjs ouvert depuis plus deu 3 semaines à deux cm, rien ne bouge, gygy fait un léger décollement de membrane, mais rdv lundi 8 pour délenchement (comme je suis indépendante, il m'aviat promis de provoquer à J-1 de ma DPA pour ne pas perdre bcp)
Mercredi 3, perte du bouchon, ne sachant pas trop ce que c'est :arrow: urgences maternité, gygy est la, et vient me rassurer, ce n'est que le bouchon, ça peut encore attendre qques jours. Il redécolle tout doucement la membrane :)
Jeudi 4 octobre, je décide avec chéri d'aller fiare les courses pour ne manquer de rien au boulot et tout et tout si bb décide de se pointer, mais bon hein, aucune contraction à l'horizon, j'attends patiement mon déclenchement le 8 ...
après midi, grande sieste de 4heures dans mon canapé, me réveille, envoie qques mails pour dire que j'en ai mare d'être tjs la, que je veux serrer mon bébé dans les bras, puis me décide à préparer à manger ... Il est environs 19h ...
A un moment, je vais aux tolettes, et huuummm des choses bizares ... je tel à la maternité pour que les SF me rassurent par tel que c'est le travail qui se met en route, elle me dit qu'il vaut mieux passer pour rien que ne pas aller et que ce soit grave ...
19h45, arrivée à la maternité et la : Presque 5 cm et col effacé :shock: je n'ai senti aucune contraction,
La Sf m'a dirigée vers une salle d'accouchement et l'autre qui était au bureau lui dit qu'elle se trompe car la salle de monito est à coté mdr,
la première répond : nan nan nan, madame pourrait encore courir un marathon et a un sourire jusque derrière les oreilles, mais elle accouche dnas les heures qui viennent, elle en est à 5 cm, un vrai phénomène (merci m'dame la SF lol)
je suis arrivée tt juste entre l'équipe de jour et de nuit, ils me font la péri car ils vont percer la poche et pour elles, ce serait moche que je douille, alors que je n'ai rien senti jusque la :o)
Ma crevette est née 3h après :o)
Mon gy m'a dit avant de partir qu'il attendait de mes nouvelles plus tôt dans la journée, qu'il avait "vu" la veille que bb serait la avant le vendredi ;) et que pour le suivant, dès qu'il verrait le travail avancer, il me ferait hospitaliser directement car trop de risques d'accoucher seule chez moi :shock:
octé grossesse ici, c'est super cool par rapport à ma première car nausées jusque passé 20 semaines :( une fatigue insurmontable, bref le début de grossesse pas rêvé, pour celle ci, je suis en forme, aucune nausée ni fatigue, de temps en temps j'ai mal à l'estomac, comme un énorme poids mais c'est tout :o)
et j'esp!re que ça restera comme ça jusqu'au bout :)
Bisous tout le monde