Posté le : 22-05-2009 à 08:46
hello les filles!
je suis dsl j'ai rien compris à vos calculs de calins avant ovu pour une fille..... en tout cas moi je me rappelle plus!!!!! je crois qu'on a assuré avant, pendant et après!!!! oh les coquins!!!!
popiette, repose toi bien la miss, allez c pas facile mais rassures toi ça va aller. sur certains posts certaines filles ont eu des décollement tout au long de la grossesse et ont été bien suivies. il faut que tu te repose et évite les efforts. TIENS LE COUP!!!!!
kate75, bien sur tu peux te joindre à nous! bienvenue sur le post!!! alors toi tu en es où?
jenny, pas cool le cerclage, mais c vrai que si c bon pour le bb c ce qui a de mieux à faire! tu le prends bien et tant mieux, remarque tu as pas trop le choix!!! tu nous dis hein?
en tout cas merci valco pour les explications de l'écho, tu sais on se prend la tête pour pas grand chose!!!! en plus en début de semaine je voyais tout en noir, donc pas cool.
là ça va beaucoup mieux, chéri est aux petits soins, je suis de bonne humeur et il fait beau, que demander de mieux!!!
bon remontées acides hier soir, mais aussi je l'ai cherché: j'ai mangé une mergez bien forte au barbecue hier soir... alors à minuit je somnolais sur le canapé, assise car allongée c'était l'horreur!!!!
ce matin, nausées, petit vomito mais rien de grave...
et vous comment ça va aujourd'hui?